!!!!! NDA A LA FIN !!!!!
___________________
Pdv d'AshtonAujourd'hui c'est le grand jour ! On annonce à tout le monde que Lys est enceinte ! Pour l'instant seulement Michael, Steph, Harry, Luke et la mère de Lys le savent !
Je réveille Lys en lui caressant la joue et je vais me doucher.-----------------
Pdv de LukeJe suis sur Twitter et je lis les messages des fans.
" Lys n'est qu'une salooooope "
" Hahaha Lys se sert de l'argent d'ashton "
" Les 5sos n'aiment que les salopes de toute façons ! "Je leur répond : C'est clair qu'on aime pas les filles comme vous qui critiquez sans connaître les personnes ...
Ça me dépasse les gens comme ça ! Ok ! Elles peuvent être jalouse mais de là à dire qu'on sort avec des putes ou autre ça me dégoûte ! Bref je vais dehors prendre l'air et Calum remarque que je suis un peu énervé.
Lui : Ça va ? T'as l'air énervé?
Moi : les haters ...
Lui : ils disent quoi !?
Moi : Lys est qu'une salope...qu'elle sort avec Ashton que pour l'argent... que de toute façon on aime que les salopes ...
Lui : Wow ... les gens sont vraiment horribles ! Bref t'occupe pas d'eux ils ont même pas besoin de ton attention !
Moi : t'as raison ...------------------
Pdv de Lys
Il est 11h est je suis dans la cuisine avec mon père et la mère d'ash.
On prépare le déjeuner et on rigole bien. J'espère qu'il ne vont pas mal réagir tout à l'heure ...------- éclipse jusqu'au déjeuner --------
On est tous assis à table, le repas se passe dans la bonne humeur comme d'habitude. Je commence à stresser.
Ashton arrête pas de me regarder pour savoir quand il doit l'annoncer.
C'est l'heure du dessert et je me lève pour aller le chercher. Ash m'accompagne et me demande : Tu veux que je leur dise ou tu préfère que ça soit toi ?
Je lui répond : vas y ...
Lui : ça va ?
Moi : je suis un peu stresser ....
Lui : t'inquiète pas tout vas bien se passer ! En plus tu ne devrais pas stresser, c'est mauvais pour le bébé !
Moi : depuis quand tu t'y connais toi ? Haha !
Je l'embrasse et on arrive dans le salon. Tout le monde parle et je pose la tarte sur la table. Ashton et moi restons debout et Ashton demande l'attention de tout le monde.Tout le monde nous regardes et ne comprennes pas ce qu'il se passe. Je vois Harry qui arrête pas de sourire ainsi que Luke, ma mère, Micheal et Steph. Mon stress descend peu à peu...
Ashton : Lys est moi avons une grande nouvelle à vous annoncer !
Harry se lève de table et vient me faire un câlin !
Lui : Elle va me donner un petit frère !!!!Ashton : bon c'est pas exactement ça ... Mais Lys est bien enceinte.
Je vois ma mère se lever en pleure. Elle vient me prendre dans ses bras et Ashton se joint à nous. Mon père vient m'enlacer à son tour ainsi que mes grands-parents. Calum est sous le choc ! Il est vraiment content et me demande si j'ai déjà des idées de prénoms ! C'est vrai que sur ce coup j'y est pas trop réfléchie ....On se rassoit tous à table et Michael se lève à son tour.
" Bon voilà ... J'aurais préféré avoir plus de temps mais comme on part tous demain je vais vous l'annoncer, Steph elle aussi est enceinte ... J'aurais préféré que vous la connaissiez un peu plus avant de vous l'annoncer mais voilà ... "
Et c'est reparti. Tout le monde enlace tout le monde et le bonheur reigne désormais dans cette maison._______________
Hi !
Comment allez-vous ?
J'essaie de vous mettre la suite cette semaine !
Les 5sos arrive bientôt ! Bref ! Je me demandais si jamais des gens vendait des places 😂 bref je suis dégoûté de ne pas y aller surtout que ce sera dans ma ville pas loin de chez moi à un endroit ou je vais casiment 24h/24h car ma mère travaille pas loin. Bref cette soirée sera une grosse déprime pour moi je crois. Je tiens à dire que je suis extrêmement déçus de la 5sosfam ... J'ai eu une mauvaise aventure avec une personne de la 5sosfam donc je tiens à vous mettre en garde même si une personne aime les mêmes choses que vous cette personne ne sera pas aussi sympa que vous apprenez d'abords à la connaître avant de lui faire confiance ! Bref pour tout expliquer je me suis fait arnaquer une place pour les 5sos ! Mais bon c'est la vie, j'ai appris de mon erreur ... Adieu ashton :(Bisous !
Vio 🌸
VOUS LISEZ
Ashton Irwin 2
FanfictionSuite de Ashton Irwin Lys et Ashton vont faire un voyage pendant les vacances de noël qui va peut être les rapprocher encore plus comme les éloigner !