PDV de Lys
J'étais avec les filles dans le salon quand la sonnette retentit . Elles me demandèrent qui c'était et je leur répondis que c'était sûrement mes grands-parents qui rentraient .
J'ouvris la porte et plaqua directement ma main sur la bouche d'Ashton . Tous les garçons me regardaient bizarrement . Je sortis et ferma légèrement la porte.
Je mis un doigt sur me lèvres pour leur faire comprendre de parler doucement .
Luke : qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : vous allez pas me croire !
Ash : Je peux avoir un bisou d'abord moi !
Je l'embrassa et il me fit un câlin.
Ash : c'est bon maintenant tu peux me dire ce qu'il y a !
Moi : J'ai un groupe de filles dans mon salon que j'ai rencontrer tout à l'heure !
Mikey : Cool ! Elles sont sympa ?
Moi : Oui !!! Super sympa ! Elles sont françaises et en faite je les quand elles se dirigeaient vers le studio où vous aviez vos interviews . Donc ... Ce sont des fans ...
Calum : genre ? T'emmène des fans chez tes grands-parent tranquille ...
Moi : Oui ! Elles étaient tellement mignonnes ! Que j'ai décider de leurs faire une surprise !
Luke : tu veux dire qu'elles ne savent pas qu'on est là ...
Moi : exactement !
Ash : ok.... bon bah on peut les voir ??
Moi : venez mais chut ok ?
Mikey : ok !
On entra sans faire de bruit . Je demanda aux garçons de rester dans l'entrée .
Je me dirigea dans le salon et leur annonça :
Les filles ? J'ai une surprise pour vous !!!Elles me regardèrent toutes étonnées et elles sourirent .
Je fis un petit geste derrière moi pour faire comprendre aux gars de venir .
Je me retourna vers les filles et je vis leurs visages s'illuminer .----------------
Hey ! Ceci n'est pas un chapitre ! C'est on va dire l'avant première d'un chapitre que je vous mettrez ce soir ! Je suis désolée de ne pas avoir publier cette semaine ! Bref gros bisous et à ce soir ! ❤️
Vio 🌸
VOUS LISEZ
Ashton Irwin 2
FanfictionSuite de Ashton Irwin Lys et Ashton vont faire un voyage pendant les vacances de noël qui va peut être les rapprocher encore plus comme les éloigner !