Chapitre 25

579 41 23
                                    

PDV de Lys

Je monta dans ma chambre et changea de sous vêtements, J'opta pour des basics noirs puis enfila la robe que les garçons m'avaient offert plus tôt ! Je mis les escarpins de ma mère ainsi que le collier de la tante.
Je me dirigea dans la salle de à bain et et me plaça devant le miroir. Je fis mon teint et cacha mes cernes puis je fis un trait de liner noir, mis du mascara et Un rouge à lèvre discret. Je boucla mes cheveux blond puis je pris ma veste en cuir noir.
Je descendit les escaliers et je découvris tout le monde installer à table avec Ashton debout qui parlait avec sa mère.

Moi : Hey !

Tout le monde se retourna vers moi ce qui me gêna extrêmement !
Je vira au rouge et commença à me triturer les mains ...

La mère de Calum se leva et vint me voir: Oh mon dieu ! Je ne t'avais jamais vu aussi élégante !
Elle me sera dans ses bras et je la remercia. Elle se retourna et dit à ma mère : Il va falloir qu'on lui achète plus de robe !

Ashton vint vers moi et me déposa un baiser sur le front.
Oh Mon Dieu ! Je n'avais même pas remarquer qu'il était magnifique et surtout qu'il était en costume !! Bon il avait un slim noir mais ça le rendait encore plus sexy !! Il me prit la main et on salua tout le monde.

Anne : Bonne chance mon amour !

Luke : Bon appétit les amoureux !

----------------

Oh mon dieu j'était hyper stresser ... Déjà de 1 : Je ne savais pas comment elle allait réagir à la surprise que je lui avait réserver ! Et de 2 : J'ai peur qu'elle ne m'aime pas !

Bref on marche jusqu'à une voiture noire avec un chauffeur que j'ai fait venir spécialement pour l'occasion ! D'ailleurs sachant que nous sommes à la campagne ça à étonné Lys !

Environ 20 minutes plus tard nous sommes arriver à Marseille ! J'ai prévu de manger avec Lys dans l'un des plus beau restaurant de la ville ! Le chauffeur nous dépose devant pour pas que je me fasse reconnaître puis on entre dans le restaurant qui est vraiment magnifique !

Lys : Wow !

Ash : Ça te plait ?

Lys : C'est .... Parfait !

Ash : ce n'ai que le début !

Une serveuse vient nous voir et nous installe. On prend notre commande et je commence à me détendre.

Lys : C'est magnifique ! Vraiment Merci !

Moi : Mais de rien !

La serveuse nous apporte nos plats et avec Lys on les dégustes tout en parlant et en rigolant.

---------
Éclipse du repas
---------

Nous venons de sortir du restaurant et le chauffeur nous amènes sur le port. On descend et on marche en se baladant.
Il n'y pas beaucoup de personnes car il fait assez froid mais on profite de l'instant présent.

Il est un peu plus de 17h00 donc on décide de rentrer.
Un fois à la maison, il n'y a plus personne. Je monte avec Lys pour ensuite s'installer sur le balcon.
Comme nous sommes en hiver il fait nuit assez tôt et les lumières de la ville sont déjà allumés.

Je commence à stresser ...

Moi : Lys ...

Elle se retourne vers moi : oui ?

Moi : tu te vois où dans 10 ans ?

Elle : je n'en sais rien ... Et toi ?

Ok c'est le moment Ashton ...

Moi : Et bien ... En faire dans 10 ans je me vois avec la femme de ma vie, marié, et avec 3 enfants.... Deux garçons et une fille !

Elle : Annw c'est mignon !

Moi : Lys ...

Elle : quoi ?

Moi : En faite ... C'est ... Toi la femme de ma vie ... Et depuis la première fois où je t'ai vu j'ai si que j'allais tomber amoureux de toi ! Mais je ne croyais pas que j'allais être autant fou de toi ... Je ne savais pas que je pouvais aimer quelqu'un aussi fort que je t'aime ! Alors oui dans dix ans je me vois avec toi car je ne te laisserais jamais partir... car je t'aime et je t'aimerais pour toujours ! Je crois que tu es l'une des personnes que j'aime le plus au monde, tu es vraiment tout pour moi et s'il 't' arrivait quoi que ce soit je serais détruit .... sans toi je ne peux pas vivre .... je t'aime !

Elle me regarda avec un sourire et elle retenait quelques larmes.

Elle : Ashton ... C'est ... Je t'aime ....

Ok je stress !!! Du calme Ashton ! Du calme !

Je me baissa et me mis à genoux...

Je sortis une petite boîte et l'ouvra.

Lys me regardait sans rien comprendre de ce qu'il se passait ! Oh mon dieu je stress énormément ...

Moi : Lys comme tu le sais je t'aime et ... même si l'on a que 17 ans ... Je voudrais que tu devienne ma femme...

Elle lâcha ses larmes et mis ses mains sur sa bouche ...

Elle : je .... Je ....

__________

Hiiii !

Qu'avez-vous penser du chapitre ?

Vous penser que lys va dire quoi ?

Bref ! Je vous aimes ❤️

Vio 🌸

Ashton Irwin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant