Chapitre 4

902 41 8
                                    

PDV de Lys
On mangea notre déjeuner et les garçons me laissèrent pour aller à leurs interviews .
C'est vrai que je me sens finalement assez seule ... cela fait même pas deux jours que nous sommes arrivés et je me sens un peu abandonnée par les gars . Mais en même temps je suis super contente car ils réalisent leur rêve et les voir heureux me fait sourire . J'ouvre la petite boîte et me remémore mes souvenirs en lisant mon carnet . Je rigole et Je pleure ... quand je dis que toute ma vie est dedans c'est que c'est vrai !
Bref je veux me changer les idées donc je sort me promener dehors .
Sur le chemin je croise un groupe d'environ 5 filles , elles sont toutes souriantes et exciter ! Je passe donc devant elle en souriant car je les trouve vraiment trop mignonnes . L'une d'elles se retourne vers moi et cris mon nom : Lys !!!!!!!!
Je me retourne étonnée et fronce les sourcils en me demandant d'où elle me connaît .
Elle voit que je me suis retournée et me sourit tout en s'approchant de moi .
Elle : Tu es bien Lys ??? Dit-elle émerveillée .
Moi : Oui je suis bien Lys , On se connaît ?
Elle : Je suis Lucy ! Mais tu ne me connais pas mais par contre toi je sais que tu es la cousine de Michael et je suis tellement contente de te voir !!! Elle saute limite de joie et je la prend dans mes bras .

Lucy : Je peux prendre une photo ?

Moi : bien sur !

Je vois les autres arrivées vers moi elles aussi des étoiles dans les yeux ! Je fais donc des câlins et des photos avec elles et leurs pose la question qui se doit d'être poser !

Moi : C'est lequel votre préféré ?

Camille un fille au cheveux noir et au teint un peu asiatique me dit sans hésiter : Mikey !!!

Je rigole et me tourne vers Lucy qui me répond : Luke !

Une blonde au cheveux raides et aux yeux vert me répond timidement : Luke aussi ...

Une autre aux cheveux blonds également mais plutôt courts , avec des yeux marrons et une bouche parfaitement dessinée me regarde et me dit : Ash !

Je souris et me retourne donc vers la dernière qui est un peu plus timide et qui est assez petite mais qui a un visage magnifique . Je lui repose donc la question et elle me sourit et me lâche un petit : Calum ...

Elle est trop mignonne , elle rougis rien qu'à dire son nom .
Je leurs demande où elles allaient et elle me répondent qu'elles se dirigeaient vers le studio où les gars avaient leurs interviews. J'ai donc ma petite idée et leurs propose de venir chez mes grands-parents .
Sur le chemin j'en apprend beaucoup sur elles , elles ont toutes 14 ans où 15 ans , elles se sont rencontrer grâce aux réseaux sociaux et surtout grâce aux 5sos . Vu qu'elles partagent les mêmes rêves ( rencontrer les 5 SOS ) elles passent 1 semaines ensemble pour les suivre partout .
On arrive devant chez mes gp mais ils ne sont pas là . Heureusement j'ai un double des clefs .
La blonde aux cheveux court qui s'appel en faite Juliette me demande où on est .
Je leur répond : Chez mes grands-parents !

Lucy : C'est les grand-parents de Michael aussi ????

Moi : Oui !

Camille : OMG !!!!! C'est où la chambre de Mikey !!!

Moi : Hahahaha à l'étage ! On partage la même !

Je les emmènent donc à l'étage et elle regarde la chambre comme si c'était la plus belle chambre du monde alors qu'en faite elle est assez petite et pas beaucoup décorée !
Je les trouvent vraiment mignonnes et je descend dans le salon pour leurs préparer un chocolat chaud . Elles descendent toutes contente et me remercie . Elle me raconte un peu près comment elles ont connues les 5sos , quelles sont leurs chansons préférées etc ....
Les garçons rentrent bientôt et la petite au visage magnifique me demande timidement : euuu Lys ?

Moi : oui ?

Elle ( Louise ) : on devrait aller les chercher à leur interviews là ! Ça va ce finir !

Moi : Nan ! Ça finit dans 1 heure !
D'accord je leurs ment mais c'est pour leurs faire une surprise !
On reste donc la à parler encore en attendant le retour des gars .
__________________

Désolée !!! ❤️ chapitre cour et en retard ! J'en remet un ce soir ! ❤️

Ashton Irwin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant