PDV d'Ashton
Mon dieu ! Mon cœur s'emballa quand Lys déposa ses lèvres sur les miennes. J'étais tellement heureux qu'elle me pardonne ! Je n'y croyais plus ! Mon dieu que je l'aime ! C'est dans ses moments magiques que vous vous rendez compte que la personne fait partis de votre être. Lys est mienne et j'ai suis tellement fou d'elle que je pourrais en parler pendant des heures.
On finit de s'embrasser sous les applaudissements des gars et d'autres personnes présentes au sommet de ce monument.
On décida de descendre et on se dirigea vers un marchand de crêpes. On en prit une chacun et on s'assit sur un banc tout en commençant à entamer une discutions.Lys : C'était quoi votre moment préférée durant cette semaine ?
Calum : Moi je dirais le concert ! J'ai jamais fait un concert avec des fans aussi cool ! Franchement on aurait dit qu'elles étaient pas à un concert avec des chanteurs " beaux " mais juste à un concert et elles profitaient à fond ! Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je crois que c'était mon concert préféré !
Michael : Moi je dirais que toute la semaine était géniale ! J'adore la France ( en français ) !
Lys : Hahahaha trop mignon !
Moi : pourquoi il est mignon ?
Lys : parce qu'il a un accent et que les accents font tout le temps tombés les françaises aux pieds de ceux qui en ont !
Moi : donc si je parle en français tu tomberais à mes pieds ?
Lys : je suis déjà amoureuse de toi banane !
Moi : Et ça ne me dérange pas que tu m'appels comme ça ! J'aime bien les bananes !
Lys : crétin !
Moi : je t'aime aussi !
Elle lâcha un petit rire adorable et se retourna vers Luke.
Lys : et toi ?
Luke : moi j'ai adoré les moments avec mes fans ! Et j'ai adoré faite ce voyage avec vous !
Lys : Annnww ! Lukey t'es adorable !
Moi : Moi aussi je veux être adorable !
Lys : mais tu l'es !
Je Lui sourit et l'embrassa.
Moi : moi mon moment préféré c'est quand tu m'as pardonner tout à l'heure parce que je me suis rendu compte que tu étais la meilleure chose qui me soit arriver dans ma vie ....
Elle avait les larmes aux yeux et me regardais en souriant ....
Lys : je t'aime tellement !
Moi : je t'aime plus !
Elle m'embrassa et me prit dans des bras.
Luke : et toi Lys c'est quand ?
Lys : Tout ! J'ai adoré retourner en France ! J'ai adoré revoir mes grands-parents ! J'ai adoré remanger français ! J'ai adoré partager ça avec vous mes stars préférées ! Elle marqua une pause ....
En faite je suis aussi un peu déçus car c'est passer tellement vite et vous partez demain et même si ce n'est qu'une semaine vous allez tellement me manquer !!!Je lui déposa un bisou sur la joue et je rigola en voyant qu'elle avait du nutella au coin de la bouche.
Je me mis en face d'elle et sortis mon portable, en passant mon téléphone est un Samsung et je la pris en photo pour ensuite poster celle-ci sur twitter en marquant : Je suis amoureux d'un enfant 😍😂 help ?
Et j'écrivis pour terminer "Je t'aime" en français. Je le posta et me replaça sur le banc.
On rigola pendant une bonne demi-heure et on rentra à l'hôtel.___________
Heyyyyy ! Alors quoi de neuf ! C'était la rentrée aujourd'hui et comment vous dire que je suis déjà fatiguer ! Bref qu'avez penser du chapitre ?!
Looooooov ♥️
Vio 🌸
VOUS LISEZ
Ashton Irwin 2
FanfictionSuite de Ashton Irwin Lys et Ashton vont faire un voyage pendant les vacances de noël qui va peut être les rapprocher encore plus comme les éloigner !