Chapitre 8

616 45 2
                                    

PDV de Lys

C'est pas vrai !!!! Pourquoi il faut que ces deux là se battent !!!! Je pourrais prendre leurs têtes et les frapper l'une contre l'autre tellement je suis en colère .

Calum : Je suis désolé ... j'étais énervé ......

Moi : où est Ashton ???!!!

Mikey : dans ma chambre !

Je sortis en trombe de la chambre et me dirigeais vers celle de Luke et Mikey .
J'ouvris la porte et je vis Ashton assis sur le lit avec un paquet de glaçons collés sur la joue .

Moi : C'est pas vrai !!!!!

Ash : Je me suis défendu ! AÏE !!!!

Moi : Tait toi !!! Tu vois bien que tu as mal !!

Il se tu et me regarda comme un enfant qui venait de commettre une grosse bêtise .
Je m'accroupis en face de lui et regarda les dégâts .

Moi : est-ce que vous avez réfléchis avant de vous battre ? Je vous rappel que vous avez des interviews et un concert à donner !!!!!

Ashton soupira et murmura : je sais .....

Je me leva embrassa son front et me dirigea dehors .

Ash : Tu vas où ???

Moi : Voir Calum .

Ash : Ok .

Je sortis et rentra dans la chambre de Calum .

Michael me vit et je lui demanda si il pouvait nous laisser tranquille 2 minutes .

Moi : Écoute Calum ....

Lui : non c'est toi Lys qui dois m'écouter . J'ai fais ça car j'étais tellement en colère ! J'avais besoin de me défouler et quand il a dit ton nom je lui ai foncer dessus par reflex . Je suis désolé ....

Moi : ok tu es pardonné ! Tu as de la chance de m'avoir moi , celle qui pardonne hyper facilement !

Il ricana .

Calum : Eb faite si j'ai agit comme ça c'est surtout pour une raison ....

Lys : je t'écoute ...

La porte s'ouvrit et Michael nous dit stresser : Bon ! On a 30 minutes de retard là !!

Je me retourna vers Calum et il se leva en vitesse . on rejoignit les autres dans le Van et on partit en direction du photo-shoot .

----------------

PDV de Luke

Super ! A cause de ces deux cons on est en retard !!! Heureusement ce n'était pas très loin !!!
On arriva donc au studio pour faire le shooting . La dame qui nous accueilli était vraiment gentille . On passa au maquillage et au coiffage .
Les têtes de Calum et Ashton se crispaient à chaque fois que la maquilleuse déposer un doigt ou les pinceaux sur leur visage .

La séance se passa bien dans l'ensemble ! Même si la bonne humeur de d'habitude n'était pas présente je m'étais attendue à pire .

-------------

PDV d'Ashton

Je ne sais toujours pas pourquoi Calum m'a frapper . il faut vraiment qu'on parle tout les deux car il a était vraiment salop sur ce coup .

Je pense que cela a un rapport avec Lys vu qu'il était censée se parler juste avant qu'il rentre en furie . Bref , le shooting touche à sa fin et on retourne dans le Van .

-----------

PDV de Lys

Je suis épuiser ! Je suis encore un peu énerver contre Les deux à causes de leurs actes de gamins mais comme je les aime trop je ne peux pas leur en vouloir trop longtemps .

Ashton et moi sommes sur la terrasse . Je regarde la vue qui en passant est magnifique . Ashton me regarde je le sens . On reste comme ça 5 minutes avant qu'il me dise : Lys ?

Moi : mhmh ?

Lui : Tu es belle ....

Je décroche alors mon regard de la vue et tourne ma tête vers Ashton . Il me sourit et je lui souris en retour .

Moi : Merci ....

Nous sommes maintenant face à face . Ashton s'approche de moi et me prend dans ses bras . Je le serre fort contre moi et pleure en silence .
Il a dût s'en rendre comte car d'un coup il se dégage de moi et dit tristement : non ..... ne pleure pas s'il te plait !

Moi : je ... je n'aurais pas du venir .....

Ashton : mais pourquoi ?

Moi : je sais pas ....

Ashton : qu'est-ce que j'aurais fait moi si tu n'étais pas venue ?

Moi : profiter de tes fans , profiter de tes amis .....

Ashton : non .... J'aurais étais triste car ....

Il marqua une pause et reprit ensuite : Car Je t'aime Lys .... Je t'aime ! Tu es la personne qui m'a fait changer .... Avant je n'avais pas d'amis .... je n'avais jamais eu de copine ..... J'étais solitaire ... j'avais des problèmes .... des problèmes avec ma famille .... Je t'en ai jamais parler car je penser que toi aussi tu aller me juger mais je me rend comte que tu es la personne qui me comprend le mieux sur cette terre . Donc j'aurais était triste d'être séparé de la fille que j'aime .

Je le regarda , lui souris et l'embrassa fougueusement . On se décolla l'un de l'autre et il me prit les mains .

Ash : Je t'aime !

Moi : Je t'aime plus !

Ash : Et moi bien plus encore !

Moi : Nan c'est moi !

Ash : nan moi !!

On rigola de notre petit jeu et on se dirigea à l'intérieur de la chambre car il faisait assez frais .
Calum ne dormait pas ici , après la dispute de cette après-midi c'était préférable .
Les lits étaient des lits double donc avec Ashton on en partagea un .
Je me blottit dans ses bras et murmura : je t'aime ..

Il me serra fort et je m'endormis .

-----------------

Hey !!! Alors ce chapitre ??!!
J'ai tellement hâte de vous écrire la suite !! Normalement je la met demain soir ! Bref j'espère que le chapitre vous aura plus 💕 bisous ❤️

Vio 🌸

Ashton Irwin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant