PDV de Lys
OH MON DIEUUUUU !!!
Je rêve où il est en train de me demander en mariage !!!! Dite moi que c'est un rêve ! Ashton m'aime ! Il me demande en mariage !
Je ne sais pas quoi dire ... J'ai toujours rêver de me marier ... mais est-ce que Ashton est la bonne personne ? Est-ce que ce n'est pas trop tôt ? Je reste perplexe et laisse mes larmes dévaler mes joues...Moi : Je .... Je .... Je ne sais pas ...
Je vois de la déception dans son regard mais il reste tout de même à genoux.
Moi : J'ai ... j'ai peur que ça soit trop tôt Ashton ... Je ne veux pas précipiter les choses ... On a que 17 ans ... Et même si je t'aime à la folie je ne sais pas .... tu comprend ?...
Il se relève et me souris mais avec un faux sourire, je sais que beaucoup de filles aurait voulu être à ma place mais là ... Je ne me sens pas prête à me marier ... Je n'ai même pas encore 18 ans, même si j'aime Ashton j'ai peur de faire les choses trop vite...
Il regarde la vue et dit :
Je suis désolé ....Moi : nan Ashton tu n'as pas à t'excuser ... c'est moi ...
Un silence s'installe et je crois apercevoir des larmes couler sur ses joues.
Moi : Ashton écoute moi ...
Il ne se retourne pas et sers les lèvres.
Moi : Ashton je t'aime et bien sur que je veux me marier avec toi mais je pensais le faire plus tard ... Je pensais le faire sûrement après mes 18 ans ... Je ne veux pas te rendre triste mais je pense que même pour toi c'est mieux ! Je t'aime énormément et rien ne changera mais je ne suis pas prête pour ça maintenant ...
Il se retourne enfin et laisse échapper quelques sanglots...
Oh mon dieu je déteste le voir dans cet état...Lui : Je ne sais pas quoi te dire ...
J'aurais voulu que cela ce passe autrement mais ... Vu que je t'aime, j'attendrais que tu sois prête ... même si j'avais l'espoir que tu dises oui, je comprend... j'attendrai ...Je le pris dans mes bras et laissa mes dernières larmes couler ...
--------------
PDV de Calum
Quand on rentra, tout le monde était exciter de savoir la réponse de Lys ... enfin tout le monde sauf moi ...
On découvrit Ashton sur le canapé en train de regarder la télé, mais sans Lys ...Anne : Ashton ! Alors ! Raconte ... !
Il souris faiblement.
Lui : Lys n'est pas prête à se marier ... enfin pas avant d'avoir eu 18 ans ...
Anne : oh ... je suis désolé mon chéri .. ça ne veut pas dire qu'elle t'aime pas ... c'est sûrement que c'est trop tôt ...
Lui : je sais ... elle me l'a expliquer ...
Anne : Et où est-elle ?
Lui : elle est partit dormir ...
Après la nouvelle, tout le monde partit se coucher sauf Ashton qui resta devant la télé.
_________
Hiii !
Alors ce chapitre ?
La réponse de Lys ?
Vous pensez qu'il va y avoir ce mariage ?
Je vous aimes ❤️
Vio🌸
VOUS LISEZ
Ashton Irwin 2
FanfictionSuite de Ashton Irwin Lys et Ashton vont faire un voyage pendant les vacances de noël qui va peut être les rapprocher encore plus comme les éloigner !