Chapitre 3

872 46 4
                                    

PDV d'Ashton

On venait de rentrer dans l'hôtel ! mon dieu il y avait plein de fans qui étaient venu ! C'était géniale !

Je composa le numéro de Lys et attendit .

Elle : Allô ?

Moi : Hey ! t'es où ?

Elle : je viens de rentrer là ! j'ai fait un peu de shopping !

Moi : Cool ! Je préviens les gars on arrivent !

Elle : Ok ! à toute alors !

Moi : bisous !

Je raccrocha et je pressa un peu les gars pour aller la chercher . On devait prendre le van noir dehors , donc on devait passer devant nos fans .
On ressortit de l'hôtel et là elles criaient toutes .
Une fois dans le van j'envoya un message à Lys pour lui dire qu'on étaient en route . J'envoya un message par la même occasion à ma tante pour savoir comment elle allait ainsi que mon frère .

On arriva dix minutes après et on dût se cacher pour pas nous faire reconnaître . Michael sonna et c'est sa grand-mère qui vain nous ouvrir .

GM : entrez !!!

On entra dans un immeuble en faite .. mais il l'avait réaménager pour en faire leur maison . C'était magnifique !
On dit bonjour au grand-père de Michael et on monta voir la chambre de Lys .
Elle était là de la musique sur les oreilles , dos à nous , son regard vers le ciel bleu qu'on voyait à travers la fenêtre . Je m'installa à coter d'elle et elle sursauta . Elle enleva ses casques et me serra dans ses bras .

-----------------

PDV de Michael

Une fois arriver dans la chambre je remarqua que rien n'avait changer .... je me précipita dans la salle de bain et regarda si notre " boîte aux trésors " était toujours à sa place . Elle était bien là . En gros dans cette boîte il y avait toute l'enfance de Lys ainsi que la mienne . je rejoins les autre dans la chambre et m'installa sur le lit du haut .

Moi : Ce lit m'avait manquer !!!!

Lys rigola et dis : Et bien moi aussi !

Moi : Elle est toujours la !

Lys : je sais !

Luke : de quoi vous parler ?

Michael : D'un truc quand on était gosse ...

Ashton sourit et demanda : et on peut voir ce que c'est ?

Lys : ok ! Michael c'est ok ?

Moi : ok .....

Lys se leva et alla chercher la boîte . Elle se rassît par terre et elle l'ouvrit .

------------------
PDV de Lys

J'ouvre la fameuse boîte et j'installe chaque photos par terre , j'en sors aussi une autre petite boîte que j'installe également par terre . Les garçons et moi formons un cercle autour de ces souvenirs . Je vous Michael rougir et en même temps des étoiles pleins les yeux . Je vois Luke un petit sourire en coin qui grandit à chaque fois qu'il regarde une nouvelle photo . Je vois Calum fixer la petite boîte et regardait les photos sans vraiment d'expression . Je me tourne vers Ashton , il me regarde , me sourit et prend une photo et me demande : C'est toi ?

Sur la photo je suis sur une balançoire , cheveux aux vent , un énorme sourire et derrière on voit Michael rigoler et on comprend que c'est lui qui poussait la balançoire .

Moi : Oui ....

Calum : T'étais mignonne ...

Moi : Merci ! ça veut dire que je ne le suis plus ?

Calum : nan c'est pas ce que je voulais dire ... t'es toujours mignonne mais d'un autre façon !

Il me fit rougir et je changea de sujet.

-------------------

PDV de Calum

Mon dieu j'ai eu chaud . Pourquoi j'ai formuler ça comme ça je suis bête . je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être jaloux d'Ashton . j'avoue que la relation ( En tant qu'ami ! hein ! ) me manque un peu et quand je la vois tout le temps avec Ashton et bien je me demande si je suis encore son ami ....

-------------------

PDV de Luke

Lys et Michael n'arrêtent pas de rigoler en se rappelant grâce au photo des souvenirs de toutes sortes . J'avoue qu'ils étaient mignon quand ils étaient petits ... Mais je pense que tout le monde veut savoir ce qu'il se trouve dans cette petite boîte .

Je demande alors : Euhhh Lys ?

Elle : Oui ?

Moi : Il y a quoi dans cette boîte là ?

Elle : je vous le montrerais plus tard ...

Tout le monde s'échangea un regard interrogateur .

-----------------------

PDV de Lys

C'est simple cette boîte contient mon journal intime que j'avais quand j'étais petite et pour l'instant je ne veux pas qu'ils voient la vie que j'avais avant .

________________

Hey !
Chapitre cour dsl !

Dîtes moi ce que vous en avez penser ! et je vous faits pleins de bisous 😘

Vio 🌸

Ashton Irwin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant