Chapitre 4

695 48 6
                                    

Des coups à la porte se firent entendre. La personne insistait ce qui réveilla le roux. Il grogna et regarda l'heure pour voir qu'il était seulement neuf heures du matin. Il se demanda qui pouvait bien venir le réveiller à cette heure. Il se leva péniblement et se dirigea d'un pas lourd vers sa porte d'entrée. Il ouvrit cette dernière et vit qu'il s'agissait de ses deux meilleurs amis ce qui le fit encore plus râler. Sans dire un mot, Adrien et Fanny entrèrent. Ils avaient tous les deux d'énormes sourires. Benoît leva les yeux au ciel et il suivit ses meilleurs amis dans sa cuisine.


– Il n'est pas là ? Demanda Fanny.

– De qui tu me parles ?

– Du beau Valentin. Répondit-elle avec le sourire.

– Valentin est chez lui. Je ne vois pas pourquoi il serait ici. Et puis, tu me prends pour qui ? Je ne suis pas quelqu'un qui couche avec un mec juste pour une nuit. Répliqua le professeur.

– Quand on est parti, on a attendu devant le bar quelques minutes et ça avait l'air de bien marcher entre vous alors on pensait que tu l'avais amené chez toi. Intervint Adrien.

– Comme tu peux le voir, il n'est pas là. C'est vrai qu'on a bien discuté et qu'on s'entend assez bien mais il n'y a rien entre nous. Et puis c'est bien trop tôt pour envisager quelque chose. Et puis qui nous dit qu'il est gay ou même bi ?

– Il n'a pas tort. Déclara le meilleur ami.

– C'est vrai. Sinon, tu le trouves comment ? Questionna la jeune femme.

– Il est sympa.

– Physiquement Ben. Soupira Fanny.

– Oh... Il faut dire ce qu'y est, il est plutôt mignon. Avoua le roux.

– Notre petit Benoît va peut-être enfin trouver un mec ! S'écria la jeune femme.

– Ouh la je t'arrête tout de suite ! C'est trop tôt pour affirmer ce genre de truc et puis, on ne se connait pas énormément. Arrêtes de vouloir me caser à tout prix et laisses-moi aller à mon rythme. Râla le professeur.

– Pardon... S'excusa Fanny.


Benoît souffla avant de changer de sujet. Ils parlèrent du projet et du fait que Valentin soit le réalisateur que le roux avait choisi pour mener à bien ce projet.


– Donc si j'ai bien compris, le mec d'hier, c'est le réalisateur qui va faire le projet avec toi et ta classe ? Interrogea Adrien.

– C'est cela.

– Moi je dis qu'il va y avoir du rapprochement dans l'air ! S'écria Fanny avec une voix aigüe.

– Ça serait un bon moyen pour te rapprocher de lui. Ajouta le meilleur ami.

– Vous me fatiguez... Souffla Benoît.

– Pardon Ben. S'excusèrent les meilleurs amis.


Mais le jeune professeur savait que ses deux meilleurs amis n'allaient pas s'arrêter là. Il était persuadé qu'ils allaient continuer à le saouler avec son célibat et le fait qu'il trouvait Valentin plutôt mignon et sympa. Ils arrêtaient simplement pour aujourd'hui.

Et Action !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant