Le lendemain, Valentin se réveilla dans les bras de l'homme qu'il aimait. Benoît était déjà réveillé et sourit en voyant son petit-ami. Ils s'embrassèrent passionnément avant de se lever. Le châtain sentit une douleur dans le bas de son dos.
– Ça va ? Demanda le roux.
– Ouais mais rassures-moi, je ne vais pas avoir mal à chaque fois ?
– Non, ne t'en fait pas. Le rassura son compagnon.
Le réalisateur souffla de soulagement avant de s'habiller sous le regard de son professeur. Ce dernier s'habilla également et ils descendirent main dans la main. Benoît espérait que son père n'allait pas faire de remarques. Il avait le don de mettre mal à l'aise son fils. Les amoureux arrivèrent et Valentin s'assit. Il n'avait pas fin mais prit quand même un chocolat chaud que Benoît lui prépara. Le plus jeune espérait que personne n'ait remarqué sa façon de marcher. Il essayait d'être le plus naturel possible mais Florent l'avait bien remarqué. Cependant, il ne dit rien. Il ne voulait pas mettre mal à l'aise le copain de son fils. Heureusement, c'était le seul qui remarqua l'attitude du jeune homme. Surement parce qu'il savait ce qu'il c'était passé dans cette chambre.
– Vous avez prévu de faire quoi en attendant midi ? Demanda Corine aux garçons.
– Je n'en sais rien. On va déjà se doucher et se préparer et on verra bien après. Répondit Valentin.
– Je vais rentrer chez moi pour prendre une douche et me changer. Informa Florent.
– Tu peux rester et prendre une douche ici. Répliqua Christophe.
– C'est gentil mais je n'ai pas de vêtement de rechange. Pas comme certain. Dit-il en regardant son fils avec amusement.
– C'est devenu une habitude qu'il reste ici la nuit et qu'il se douche le lendemain. Rit le père du châtain.
– Faites comme si je n'étais pas là. Souffla Benoît.
– C'est ce qu'on fait. Le taquina son père.
Le professeur leva les yeux au ciel tandis que son père rit. Ce dernier partit chez lui pour se doucher et se préparer. Le couple finit de manger et Benoît alla en premier à la douche. Ce qui faisait que Valentin était seul avec ses parents.
– Florent est vraiment quelqu'un de génial. Intervint Christophe.
– Ça se voit qu'il a toujours tout fait pour son fils. Poursuivit Corine.
– Faut dire que Benoît ne pouvait compter que sur lui. Murmura Valentin.
– Tu es en colère contre sa mère n'est-ce pas ? Questionna sa mère.
– Oui. Comment veux-tu que je ne sois pas énervé contre elle ? Elle lui a fait vivre un enfer et faisait comme si tout était normal devant les autres alors que quand ils étaient rien que tous les deux, Benoît se faisait battre. Et là elle revient onze ans après comme une connasse pour lui demander de venir à son mariage. Elle est folle cette bonne femme.
– Calmes-toi. Tout ça est fini mon chéri. Dit Corine.
– Je sais mais je ne peux pas m'empêcher de penser à toute la souffrance qu'il a dû endurer pendant dix ans. Je sais qu'il va beaucoup mieux et que ça ne lui fait plus rien de parler d'elle mais ça n'efface pas tout le mal qu'elle a fait. Argumenta le châtain.
VOUS LISEZ
Et Action !
RomanceValentin est un jeune réalisateur. Il a fini ses études et cherche un projet pour lancer sa carrière. Alors qu'il est convoqué par le professeur principal de son petit-frère, il fait la rencontre de Benoît, le fameux professeur. Il a pour projet de...