Les grandes vacances étaient arrivées à grand pas. Durant les mois passés, rien de très spécial c'était passé. Valentin travaillait sur son film et il avançait assez bien. Benoît le soutenait et parfois, lui donné son avis sur le scénario. Après tout, le film allait raconter un peu sa vie à lui aussi. Le couple avait décidé d'aller en vacances pendant deux semaines aux Seychelles. Les amoureux voulaient se retrouver à deux sans personnes. Ils n'avaient pas l'habitude de se faire déranger mais ils voulaient changer d'air et voir du paysage surtout que l'un comme l'autre travaillaient.
– Tu as tout ce qu'il te faut ? Questionna Benoît.
– Oui, c'est bon. Je viens de vérifier.
– Alors on peut y aller.
Les deux jeunes hommes se sourirent avant de s'embrasser tendrement. Ils avaient tellement hâte de pouvoir se retrouver rien que tous les deux à des kilomètres de Toulouse. Et puisque c'était les grandes vacances, Valentin allait pouvoir profiter de son homme pleinement. Ce n'était pas trop le cas lors des autres vacances puisque son roux avait des copies à corriger ou des devoirs à préparer. Alors là, rien ne pouvait gâcher leurs moments à deux.
Le couple sortit de chez eux et préfèrent un taxi pour se rendre à l'aéroport. Ils ne voulaient pas déranger quelqu'un de leur famille alors ils préféraient payer le taxi. Valentin avait le sourire aux lèvres. Benoît le remarqua et il posa sa main sur la cuisse de son amoureux qui la saisit avec tendresse. Les deux hommes se regardèrent et se sourirent. Ils étaient vraiment heureux. Le trajet se fit assez rapide jusqu'à l'aéroport. Benoît paya le chauffeur et le couple entra dans la bâtisse pour aller enregistrer leurs baguages. Ils attendirent, ensuite, que leur vol arrive.
Ils ne durent attendre assez longtemps car leur vol avait du retard ce qui agaçait le châtain. Il avait tellement hâte d'être dans un lieu magique avec son homme qu'il était énervé. Il prit son mal en patience et fut en joie quand leur vol fut appelé. Ils se dirigèrent vers la porte d'embarcation et ils présentèrent leurs billets. Le couple prenait place à leurs sièges avec toujours le sourire. Le vol allait être un peu long mais ils savaient qu'après, ils allaient profiter.
Une fois arrivés à l'accueil du camping, les deux amoureux se présentèrent à la femme. Qui les accueillit un peu froidement. Valentin leva un sourcil quand la femme le regarda de travers. Benoît le vit et regarda la femme avant de lui balancer.
– Vous savez, votre boulot c'est d'être souriante et aimable et de ne pas regarder comme vous le faites un couple homo. Vous êtes censé être aux petits soins de vos clients vu la somme astronomique que coute le séjour alors je vous conseille d'être plus aimable si vous ne voulez pas qu'on donne un avis défavorable à propos de votre camping de luxe. Ça serait dommage de perdre des clients et d'avoir moins de réservations.
Le jeune professeur lui lança un sourire provoquant qui fit rire son compagnon. Benoît détestait les homophobes surtout que cette femme devait être des plus aimables. La femme soupira et fit un faux sourire qui fit encore plus rire Valentin. Alors ce dernier eut le droit à un regard noir de la femme. Et pour la provoquer encore plus, Benoît décida de passer son bras autour des épaules de son compagnon et prit les clés de leur petite maison face à la mer. Le réalisateur n'arrêtait pas de rire. Les amoureux arrivèrent devant leur petite maison pour les deux semaines à suivre et ils entrèrent. On tombait sur une grande pièce à vivre avec de belles baies-vitrées qui donnaient sur la mer. Il y avait même une grande terrasse. Le couple était époustouflé par la beauté du lieu et de la maison. À l'étage, il y avait une suite parentale avec un énorme lit et des baies-vitrées qui donnaient dans la même direction que celles du rez-de-chaussée.
VOUS LISEZ
Et Action !
RomanceValentin est un jeune réalisateur. Il a fini ses études et cherche un projet pour lancer sa carrière. Alors qu'il est convoqué par le professeur principal de son petit-frère, il fait la rencontre de Benoît, le fameux professeur. Il a pour projet de...