Chapitre 8

614 39 11
                                    

Le lendemain, Valentin se réveilla à dix heures. Il tourna la tête vers la droite et découvrit Benoît encore endormi. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant l'homme à ses côtés. Il le trouva extrêmement beau et rougit à cette pensée. C'est à ce moment que le professeur décida de se réveiller. Il sourit à Valentin qui rougit encore plus. Décidément il n'arrêtait pas de rougir en ce moment.


– Salut. Intervint Benoît en souriant.

– S-salut. Bégaya Valentin.

– Je vais me doucher. Tu peux aller à la cuisine si tu veux déjà manger.

– D'accord.


Le roux lui sourit encore une fois avant de se lever. Les yeux du châtain se baladèrent sur le torse musclé du professeur. Il avait oublié que ce dernier avait dormi torse nu. Valentin se mit, encore une fois, à rougir. Il plaqua ses mains sur ses joues pour les cacher et Benoît disparut de la chambre. Le réalisateur se mit assis et se frotta le visage avant de souffler et de se lever. Contrairement à son vis-à-vis, le jeune homme de vingt-et-un ans était complètement habillé. Chez lui, il dormait en caleçon mais là Benoît était avec lui. Le réalisateur se leva et alla dans la cuisine. Il entendit l'eau couler et il ne put s'empêcher d'imaginer le jeune professeur nu, sous la douche, en train de se savonner. Le châtain rougit de plus belle et décida de préparer deux chocolats chauds, un pour lui et un deuxième pour Benoît. Il savait que son ami buvait cette boisson le matin.

Quelques minutes plus tard, Benoît revint. Il sourit en voyant que Valentin avait préparé le petit-déjeuner. Il le remercia et ils mangèrent ensemble. Il y avait des tartines de confiture de cerises. Le châtain adorait ce parfum.


– Tu as prévu quoi aujourd'hui ? Demanda le roux.

– Je ne sais pas trop. Je vais surement glander et passer un interrogatoire auprès de mon frère. Et toi ?

– Je dois voir Fanny et Adrien.

– Sortie entre meilleurs amis. Sourit Valentin.

– Oui et eux aussi vont me poser des questions. Ils savent que tu étais chez moi hier soir donc je ne vais pas échapper à leurs questions. Avoua le roux.

– C'est chiant les questions. Ils ne peuvent pas nous laisser tranquille. Faire notre vie comme on le sent. Parfois j'ai envie de lui mettre des tartes à Mathieu tellement il me pose des questions. Déclara le réalisateur avec un petit sourire.

– C'est pareil de mon côté.


Les deux hommes se sourirent et ils continuèrent de manger tout en parlant. Ils ne voulaient se séparer mais ils savaient qu'ils devaient le faire. Ils ne pouvaient pas rester toute la journée ensemble. Une fois le petit-déjeuner finit, Valentin prit une douche rapide. Quand cela fut fini, il alla chercher son portable dans la chambre du professeur et le rejoignit dans la cuisine.


– Je vais devoir y aller. Dit Valentin à contre cœur.

– Je sais. On se voir mercredi de toutes façons.

– Oui mais pas seuls. Murmura le réalisateur.


Valentin avait baissé la tête et n'avait donc pas vu le sourire de Benoît. Effectivement, le roux avait entendu ce que le jeune homme avait dit. Les deux hommes se saluèrent et le châtain partit. Il voulait tellement rester chez le roux. Mais cela n'était pas possible. Le trajet du retour se fit rapidement. Il arriva chez ses parents et se gara dans l'allée. Il entra chez lui et vit ses parents dans la cuisine. Il fronça les sourcils en voyant sa mère. Cette dernière devait être à son salon normalement. Il alla les rejoindre et les salua.

Et Action !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant