On était le premier décembre. Valentin était chez Benoît puisqu'il avait pris l'habitude de faire le montage vidéo chez le professeur. Le projet avançait bien. Il restait encore quelques grosses scènes à tourner mais les garçons étaient confiants. Le réalisateur était en train de faire le montage de la deuxième partie. Il était donc seul dans l'appartement du roux mais ce dernier ne devait pas tarder à arriver. Le mercredi après-midi, il ne travaillait pas. Le châtain n'était pas toute la semaine chez le professeur mais il y allait seulement le mercredi et le jeudi comme ça, ils passaient l'après-midi ensemble, seuls. Les deux garçons n'avaient pas encore avoués leurs sentiments à l'autre mais ils étaient certains qu'ils étaient bel et bien amoureux de l'autre. La porte de l'appartement s'ouvrit sur le jeune professeur. Les deux hommes se sourirent. Ils s'étaient déjà vus le matin puisque Valentin n'avait pas les clefs de son ami.
– Tu avances bien ? Demanda le roux.
– Super bien. J'ai très bien travaillé et je suis assez fier.
– Je peux voir ?
– Bien sûr. Lui répondit le châtain.
Valentin était assis sur une chaise à la salle à manger. Benoît prit la chaise à ses côtés et regarde ce que le châtain faisait. Le réalisateur lui expliquait différentes choses et le professeur était fasciné. Il trouvait le travail de réalisateur passionnant. Le fait qu'il soit amoureux de Valentin y était peut-être pour quelque chose. Benoît sourit en voyant Valentin le regarder. Le châtain aborda un sourire étincellent qui fit fondre le roux. Il ne tenait plus. Il fallait qu'il le fasse. Alors le jeune professeur avança son visage de celui du châtain. Le réalisateur ne souriait plus. Leurs lèvres se frôlèrent et Benoît écrasa les siennes sur celles de Valentin. Ils avaient tous les deux les yeux fermés. Mais le baiser ne dura que quelques secondes puisque le jeune homme de vingt-quatre ans se recula.
– Je... Je suis désolé.
– Tu n'as pas à t'excuser d'une chose dont tu avais envie. Lui répondit le châtain.
Après cette phrase, Valentin se jeta sur les lèvres de Benoît. Le baiser était doux mais un peu plus fougueux que le précédent. Le châtain passa ses mains dans le cou du roux tandis que celles du professeur se trouvaient sur les joues du plus jeune. Ils furent obligés de se séparer à cause du manque d'air. Les deux garçons se sourirent et Benoît laissa Valentin terminer son montage. Pour cela, il alla s'installer sur son canapé et regarda ce qu'il se passait sur les réseaux sociaux. Après de longues minutes, le châtain finit son montage et ferma son ordinateur avant d'aller se blottir dans les bras du roux. Ils savaient tous les deux qu'ils devaient discuter de ce qu'il s'était passé. Benoît passa sa main dans les cheveux de Valentin et lui fit des papouilles qu'appréciait énormément le plus jeune. Le réalisateur soupira d'aise. Il était bien dans les bras du plus vieux. Il se sentit à sa place. Il fallait qu'il prenne son courage à deux mains pour parler avec le professeur. Alors il se redressa et regarda le roux. Ce dernier fronça les sourcils. Il ne pensait qu'ils allaient avoir la discussion tout de suite. Pour lui, c'était clair. Il l'avait embrassé car il voulait être avec lui alors pourquoi parler ? Mais Valentin en avait besoin. Il devait en être sûr.
– Benoît, je... Je ne sais pas ce que représentait exactement ce baiser pour toi mais pour moi, il a de l'importance. Enfin, ils ont de l'importance. Je t'ai quand même embrassé ensuite. Je ne suis pas du genre à embrasser sur un coup de tête. Alors je ne sais pas si tu veux la même chose que moi mais moi, je veux être avec toi. Je veux être en couple avec toi. Je... J'ai des sentiments forts à ton égard. Et je...
VOUS LISEZ
Et Action !
RomanceValentin est un jeune réalisateur. Il a fini ses études et cherche un projet pour lancer sa carrière. Alors qu'il est convoqué par le professeur principal de son petit-frère, il fait la rencontre de Benoît, le fameux professeur. Il a pour projet de...