Le lendemain, Valentin se réveilla de bonne humeur. Il avait un point en moins sur le cœur. Il pouvait maintenant vivre comme il le souhaitait, ne plus se cacher et faire semblant de s'intéresser aux femmes devant ses parents. Il ne pensait pas que ses parents étaient au courant de son homosexualité mais le fait qu'ils le savaient et qu'ils l'avaient acceptés, aidait beaucoup le jeune homme. Le châtain se leva et alla dans la cuisine. Mathieu était déjà parti pour le lycée. Il était déjà huit heures. Le réalisateur devait se dépêcher car son compagnon commençait à neuf heures et il devait travailler chez lui pour être au calme.
– Tu vas travailler chez Benoît ? Demanda sa mère.
– Oui. Au moins je suis tranquille et je ne serai pas tenté par la console ou autre. Et puis il faut que j'avance car j'ai pris un peu de retard. Et il y a aussi ce qu'on a tourné hier. Expliqua le réalisateur.
– Tu vas avoir une journée bien remplie. Ajouta son père.
– Oui enfin Benoît termine à onze heures et reprend à quinze heures donc pendant ce temps je ne vais pas faire grand-chose.
– Je veux bien te croire. Déclara sa mère. Tu devrais te dépêcher si tu veux arriver chez lui avant qu'il ne parte.
– Tu as raison.
Valentin mangea ses tartines de confitures et se leva pour aller dans la salle de bain se préparer. Environ quinze minutes plus tard, il était prêt. Il sortit de la salle de bain et prit ses affaires avant de saluer ses parents et de partir avec sa voiture. Il arriva à huit heures vingt-cinq chez son compagnon. Ce dernier devait partir à quarante-cinq. Valentin pouvait profiter un peu de son roux. Il se gara et sortit de sa voiture pour entrer dans l'immeuble. Il sonna à la porte et cette dernière s'ouvrit sur un magnifique professeur. Les deux garçons se sourirent et Valentin entra en fermant la porte derrière lui. Il posa toutes ses affaires avant de s'approcher du jeune homme de vingt-quatre ans. Il posa ses mains dans la nuque du roux avant d'approcher son visage. Les deux hommes souriaient jusqu'à que leurs lèvres entrent en contact. Les deux hommes s'embrassèrent avant de devoir se séparer.
– J'ai regardé ta photo de classe de terminale. Intervint Valentin.
– Oh ça ne devait pas être très joli. Rit le roux.
– Tu étais plutôt mignon. Je me demande comment ça se fait que je ne t'ai pas « vu » avant. Enfin si, je sais pourquoi mais je ne pense pas que cela te plaise.
– Laisses-moi deviner, tu n'avais d'yeux que pour un autre mec de ma classe ?
– Oui... Murmura le châtain.
– C'était qui ? Demanda le professeur en riant.
Le jeune réalisateur hésitait à lui dire. Après tout, son copain connaissait Grégoire et ils étaient amis.
– Grégoire Mourre. Balança le châtain.
– Je ne peux pas dire qu'il était moche. C'est mon ex. Avoua le roux.
– Quoi ?! Il est gay lui ?!
– Bi pour être exact. Maintenant il est marié avec une meuf et a deux gosses. Et il a très mal vieilli. Déclara Benoît.
– Oh putain. Je le trouvais tellement beau ! Je piquais la photo à mon père de temps en temps pour le mater. Et toi, tu es sorti avec lui. Franchement, tu me trouves quoi ? Je suis loin de le ressembler.
VOUS LISEZ
Et Action !
RomanceValentin est un jeune réalisateur. Il a fini ses études et cherche un projet pour lancer sa carrière. Alors qu'il est convoqué par le professeur principal de son petit-frère, il fait la rencontre de Benoît, le fameux professeur. Il a pour projet de...