C'était vendredi ce qui voulait dire que Benoît était en week-end et qu'il pouvait profiter de son amoureux. Ils habitaient ensemble depuis un mois maintenant et tout se passait bien. C'était comme s'ils étaient faits pour vivre ensemble. Valentin avait trouvé un projet à faire. En fait, son amoureux lui avait suggéré de réaliser son propre film. Alors le châtain se pencha tous les jours sur son ordinateur pour trouver l'idée parfaite. Jusque maintenant, il n'y avait rien de très concluant mais il avait confiance en son imagination. Il allait bien finir par trouver une idée. Il voulait déjà écrire son film avant de chercher d'éventuels acteurs. Le jeune réalisateur commençait à se construire une notoriété grâce à son film sur les guerres de Religion. Il était passé à la télévision et avait rencontré un énorme succès ce qui rendit fier le jeune professeur.
Le roux sortait du lycée pour pouvoir enfin rentrer chez lui et retrouver l'homme qu'il aimait. Il salua ses collègues et sortit de l'établissement pour se diriger vers sa voiture qui était garée un peu plus loin. Il souriait en pensant à son châtain qui devait l'attendre patiemment. Malheureusement, il fût interrompu par un homme qu'il ne connaissait pas. Mais visiblement, cet inconnu le connaissait, du moins de nom et de visage.
– Je m'excuse de vous déranger mais je suis Marc. Le compagnon de votre mère. Intervint l'homme.
– Qu'est-ce que vous me voulez ? Grogna le professeur.
– Je sais que vous êtes en mauvais terme avec votre mère mais j'aimerais beaucoup que vous veniez à notre mariage demain.
– Et pourquoi je ferai ça ? Demanda le roux. Toute sa famille me méprise sauf l'un de mes oncles.
– Parce qu'il s'agit du mariage de votre mère et que vous avez le droit de venir. J'étais déçu de voir sur votre invitation que vous ne veniez pas.
– Si vous savez ce qu'elle m'a fait subir pendant plus de dix ans, vous comprendrez pourquoi je ne veux plus avoir affaire à elle. Balança Benoît.
– Je sais qu'elle vous a fait souffrir parce que vous êtes gay mais s'il vous plait venez. Le supplia Marc.
– Alors c'est ça ce qu'elle dit ? Qu'elle m'a fait souffrir parce que j'étais gay ? Elle vous a menti. Elle m'a frappé pendant plus de dix ans. J'ai eu des coups de ceinture. Elle m'a même attaqué avec un couteau et vous voulez que je vienne et sourisse comme un débile ? C'est impossible.
– Je ne savais pas... Murmura le futur marié.
– Maintenant vous le savez. Elle n'a jamais voulu de moi au point de vouloir avorter. Ajouta le roux.
– Je comprends pourquoi vous ne voulez pas venir dans ce cas mais je vous demande quand même d'y réfléchir sincèrement. Anna a toujours été une femme merveilleuse avec mes fils. Alors je suis étonné qu'elle vous ait fait subir tout cela mais je vous crois. Vous ne mentirez pas sur quelque chose d'aussi grave. Mais j'espère vous voir demain à la mairie. Bonne soirée.
– Attendez. Je vais réfléchir uniquement si mon compagnon peut venir également.
– Il sera le bienvenu. Sourit l'homme.
Les deux hommes se souhaitèrent une bonne soirée et le roux monta dans sa voiture pour enfin rejoindre l'homme qu'il aimait. Il arriva à destination rapidement et se jeta dans le canapé aux côtés du châtain. Benoît se blottit contre son amoureux et c'est là que Valentin comprit que quelque chose n'allait pas. Il caressa la tête de son beau roux avant de prendre la parole pour savoir ce qu'avait l'homme dont il était tombé amoureux.
VOUS LISEZ
Et Action !
RomanceValentin est un jeune réalisateur. Il a fini ses études et cherche un projet pour lancer sa carrière. Alors qu'il est convoqué par le professeur principal de son petit-frère, il fait la rencontre de Benoît, le fameux professeur. Il a pour projet de...