PDV Laguerra:
Juan est dans le coma depuis maintenant 5heures. D'après Athanaos il aurait eu un choc qui l'aurait fait tomber dans les pommes.
Maria est très inquiète. Elle ne quitte plus son frère des yeux.
J'ai vengé les Mendoza, je suis contente pour eux, mais en même temps je me sens mal parce que j'ai tué quelqu'un.
Maria: Il va se réveiller, hein ?Laguerra: Je...Je ne sais pas.
Maria: Il s'est sacrifié pour nous.
Laguerra: Ne t'inquiète pas, il finira par se réveiller. Il a juste besoin d'un peu de temps pour s'en remettre.
Maria: Ça te va bien les robes.
Laguerra: Change pas de sujet, tu veux ?
Maria: N'empêche que ça te va bien.
Laguerra: Oui mais c'est pas pratique.
Maria: peut être mais ça te va super bien.
Laguerra: Peut être mais je peux pas courir, je peux pas avoir mes armes sur moi, je peux pas...
Maria: Tu es trop belle ! Ça te va trop trop bien !
Je rêve où elle a dit que j'étais...belle ? Les dernières personnes à m'avoir dit ça c'était Juan et mon père...Ils me manquent énormément.
Maria: Isa ? Isaaaa !!
Laguerra: Isa ?
Maria: Oui, c'est pas ça ton surnom ?
Laguerra: On m'appelle plutôt Laguerra.
Maria: Eh bien maintenant je t'appellerai Isa, je peux ?
Laguerra: Si ça peut te faire plaisir.
Maria: Ouiii !
Laguerra: Tu n'as pas essayé de piquer la peluche de Luna tout à l'heure, si ?
Maria: Non, puisque vous allez m'en offrir une pour mon anniversaire.
Laguerra: Quoi !?
Maria: Fais pas celle qui est choquée. Je vous ai entendu hier.
On peut rien lui cacher.
Maria: T'inquiètes je ferai comme si c'était une surprise 😉
Au fait, c'est bientôt l'anniversaire de Pablo...Si Juan ne se réveille pas nos parents ne seront pas content du fait que nous soyons absents 😥
Laguerra: C'est dans 12 jours, il se réveillera à temps, enfin j'espère.
Maria: et s'il ne se réveille pas à temps ?
Laguerra: J'ai une idée: tu vas écrire une lettre pour leur expliquer la situation, je suis sûre qu'ils comprendront.
Maria: Tu pourrais m'aider à l'écrire ?
Laguerra: Si tu veux.
Elle se met au bureau. Athanaos vient m'apporter Luna. Par chance elle dort. Je vais la laisser dormir avec Juan. Je rejoins Maria.
Maria: J'avais pensé à ça :
"Chers parents,
Nous ne pourrons pas être présents pour l'anniversaire de Pablo car nous nous sommes fait attaquer par l'assassin de notre frère. Juan Carlos et Isabella nous ont défendu mais Juan est dans le coma. Nous ne savons pas quand il en sortira.
Nous nous excusons encore une fois.
A bientôt
Maria et Isabella"
Laguerra: C'est très bien.Maria: Il n'y a plus qu'à l'envoyer.
Laguerra: Attends. Qu'y a t-il d'écrit tout en bas ?
Maria: Rien du tout.
Laguerra: "PS: Isabella a vengé notre famille. Juan peut se marier avec elle car elle est faite pour lui."
Maria: ...Elle est devenue toute rouge.
Laguerra: Merci, mais tu n'as pas à avoir honte.
Maria: Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Laguerra: Tu es toute rouge.
Elle rougit encore plus. Je passe mon bras sur son épaule.
Laguerra: On va pouvoir faire pleins de trucs entre filles.
Maria: C'est vrai ?
Laguerra: Oui, par contre si on pouvait éviter tout ce qui est robe et maquillage ça serait bien.
Maria: Qu'est-ce que tu veux faire alors ?
Laguerra: Je ne sais pas. Je pourrais te faire passer un interrogatoire.
Maria: ah ah ah. Je vois.
VOUS LISEZ
Mendoguerra
FanfictionImaginez que Laguerra soit rester dans la Nef au lieu de suivre Ambrosius dans la cité de Kûmlar, les choses se seraient peut-être passées différemment, non ? Une fanfiction originale où les péripéties ne manquent pas ! N'hésitez pas à laisser un p...