Chapitre 82

185 13 56
                                    

Coucou ! J'espère que vous allez bien !
Voici la suite, bonne lecture 💜


Le lendemain matin, Isabella était réveillée assez tôt. Elle regardait son capitaine dormir paisiblement à côté d'elle.

Isabella: T'es toujours aussi mignon quand tu dors, chuchota-t-elle en lui caressant la joue.

Elle resta une bonne heure à le regarder dormir jusqu'à ce que sa fille se réveille.

Luna: Tu fais quoi ? Tu le regarde dormir ?

Isabella: Oui pourquoi ?

Luna: Non je demande ça comme ça

Isabella: Allez dis-moi, dit-elle en prenant la fillette dans ses bras.


Luna: C'est pas un peu bizarre de le regarde dormir ? Enfin tu vois ce que je veux dire.

Isabella: Je trouve pas ça bizarre. Regarde ton père, tu vas voir, toi aussi tu vas finir par comprendre.

Luna: On dira qu'il... sourit ? Enfin non on dirait plus qu'il... euh je sais pas...

Isabella: Tu vois il sourit on dirait qu'il est apaisé

Luna: Il sourit parce qu'il sait qu'il a la meilleure fille du monde !

Isabella: Luna, dit-elle en rigolant.


Luna: Et tu regardes souvent les gens dormirent comme ça ?

Isabella: Non, mais tu sais ton père aussi ça lui arrive de me regarder dormir ou alors de te regarder dormir toi.

Luna: Attends, t'es en train de me dire que des fois vous êtes tous les deux en train de me regarder quand je dors ?!

Mendoza: Vous êtes déjà réveillées ?

Luna: C'est vrai que des fois tu me regardes dormir ?!

Mendoza: Je me réveille à peine tu m'agresses déjà, dit-il avant de lui déposer un baiser sur le front.
Isabella: Laisse-lui un peu de temps pour qu'il se réveille tu sais comment il est.

Mendoza: Qu'est-ce que tu sous-entends ?

Isabella: Oh rien !

Luna: Maman elle a pas le droit à son bisou elle aussi ??

Mendoza: J'y viens j'y viens, ne t'inquiètes pas, dit-il en rigolant.


Isabella: Tu n'es vraiment pas du matin

Luna: Le bisou, non ?

Isabella: Luna, dit-elle en rigolant.

Luna: Toujours pas de bisou ?

Le capitaine embrassa la bretteuse avant de prendre sa fille dans ses bras.

Mendoza: C'est bon maintenant ? Tu es contente ?

Luna: Oui, je suis contente.

Isabella: Aujourd'hui tu vas passer une bonne partie de la journée avec Tao, Athanaos et ton grand père.

Luna: Pourquoi ?

Mendoza: Parce qu'il faut bien que tu apprenne à écrire ! Comment tu vas faire sinon ?

Luna: Et vous vous verrez quoi pendant que moi je serai avec eux ?

Isabella: On va sans doute s'entraîner à l'épée et puis on va aller voir les villageois pour voir s'ils ont besoin d'aide pour quelque chose.

MendoguerraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant