Chapitre 64

280 15 14
                                    

PDV Mendoza:
Je me réveille en sursaut, plein de sueur. Je viens de faire un horrible cauchemar où Isabella et Luna se faisaient tuer sous mes yeux... Rien que d'y penser je me sens pas bien... Je me tourne vers ma Belle, elle dort paisiblement. Je n'arrive pas à me rendormir... Dès que je ferme les yeux j'ai cette horrible vision... Bon tant pis, je vais pas dormir, je n'ai cas essayer de trouver un moyen de sauver Luna. Je me lève, j'allume une bougie et m'assois à mon bureau. Mon bâteau en bouteille est toujours là ! Mes frères me l'avaient offert pour mes 11ans. C'était un jour inoubliable !


Mai 1516

Pablo: Feliz cumpleaños hermano !


Juan: Merci Pablo, dit-il en le serrant contre lui.


Alvaro avait 13ans, Pablo en avait 7 et Juan Carlos avait 11ans aujourd'hui.


Alvaro: Pablo, c'est bon ? Juan est réveillé ?


Pablo: Oui ! Viens, tu vas passer une des meilleurs journées de ta vie !


Juan: J'enfile ma cape et j'arrive.


Pablo: Tu l'as porte vraiment partout, dit-il en rigolant.


Juan: Oui, je l'aime bien cette cape, elle est un peu grande mais tu verras, quand je serais plus grand elle m'ira parfaitement, et tous les marins parleront du capitaine à la cape bleue !


Pablo: hihi, j'ai hâte voir ça !


Alvaro: Bon vous venez ou je monte vous chercher !?


Juan: On arrive.


Ils descendirent dans le salon.

Mère, Père et Alvaro: Feliz cumpleaños Juan Carlos !

Juan: Merci !

Pablo: Aller viens Juan ! Ta journée inoubliable ne fait que commencer ! Dit-il en le tirant par le bras.

Mère: Où allez-vous ?

Pablo: À la surprise de Juan

Père: Vous n'y allez pas tout seuls !

Alvaro: Je les accompagne, ne vous inquiétez pas.

Les jeunes Mendoza conduirent leur frère au port.

Pablo: Tu peux ouvrir les yeux hermano !

Il ouvrit les yeux.

Juan: Je...Je... Juste ouaaah

Alvaro: Avoue que tu n'avais jamais vu de navire aussi majestueux !

Juan: Il est ma-gni-fi-que !

Alvaro: Et bien après de dûres et longues négociations, on a réussi à avoir l'accord du capitaine pour que tu puisses passer la matinée à bord de ce navire !

Juan: V-Vous avez vraiment fait ça...

Pablo: Bien sûr !

Juan: Oh merci ! Je ne sais vraiment pas comment vous remercier ! Dit-il en les serrant dans ses bras.

Alvaro: Aaaah noooon pas de câlin !!!

Pablo: Alvaro ! Dit-il en rigolant.

Alvaro: Il est temps de monter à bord Capitaine Mendoza !

Juan: Allons-y !

Ils montèrent puis arrivèrent sur le pont.

Juan: Holá Señor

MendoguerraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant