Coucou ! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances ! Comme promis voici la suite 😉
Bonne lecture
Alvaro: Que faisiez-vous ici ?
Mendoza: Isabella avait vu ces peintures et on a décidé de revenir ici les regarder plus en détail.
María: Et vous avez trouver quelque chose ?
Laguerra: Oui, un passage qui nous mène à la base Olmèque
Esteban: V-vraiment ?!
Tao: Comment l'avez-vous trouver ?
Ils leur racontèrent leur hypothèse sur les peintures et tout ce qui les a mené à la découverte du passage.
Zía: Votre raisonement est incroyable ! Bravo vous deux !
Mendoza: Tout le mérite revient à Isa
Laguerra: Rappelle moi qui a trouvé la raison pour laquelle les Olmèques ont enlevé le sorcier déjà ? Dit-elle avec un grand sourire.
Mendoza: C'est moi...
Tao: Bon on va sauver Luna ?!
Mendoza: Oui, on voulait vous prévenir mais puisque vous nous avez suivi on va pouvoir y aller
Esteban: Tu vois il a dit qu'on avait raison de les espionner, dit-il en se tournant vers son père.
Athanaos: Ce n'est pas ce qu'il a dit.
La bretteuse prit un bâton et dessina rapidement un plan de la base.
Mendoza: Bon, on vous explique le plan, d'après Isa, Luna devrait se trouver dans la prison qui se situe dans cette partie de la base, c'est donc la que nous allons nous rendre pendant ce temps vous aller essayer de réunir les alchimistes dans une même pièce, après cela il faudrait les attachés, vous avez compris le plan ?
Esteban: Qui s'occupe de Luna et qui s'occupe des alchimistes ?
Laguerra: Vous vous occupez tous des alchimistes à part Mendoza et moi
Mendoza: Non, Alvaro vient avec nous
Laguerra: Euh... d'accord
Alvaro: Tu es sûr Juan ?
Mendoza: Oui
Laguerra: Tu sais te battre avec une arme ?
Alvaro: Oui un peu
Laguerra: Alors tiens, dit-elle en lui tendant un poignard.
Tao: D'où sors-tu ce poignard Isabella ?
Laguerra: Lorsque j'ai suivi Mendoza à Zimbabwe j'ai pris le poignard d'Ambrosius et je l'ai caché dans ma botte, je me suis dis que ça pourrait sans doute me servir un jour.
Alvaro: Merci Isabella.
Athanaos: Et nous on assomme les alchimistes avec quoi ?
Mendoza: Avec ces bouts de bois, dit-il en montrant un tas, ça devrait faire l'affaire.
Laguerra: C'est bon, vous avez compris le plan ?
Tous: Oui !
Mendoza: Alors c'est parti !
Ils s'engagèrent dans l'étroi chemin qui les menait à la rivière de lave. Ils suivirent le cours de la rivière, puis durent grimper sur des roches pour continuer de suivre le cours de la lave. Après trente longues minutes de marche dans une chaleur atroce ils virent enfin la base Olmèque au loin.
VOUS LISEZ
Mendoguerra
FanfictionImaginez que Laguerra soit rester dans la Nef au lieu de suivre Ambrosius dans la cité de Kûmlar, les choses se seraient peut-être passées différemment, non ? Une fanfiction originale où les péripéties ne manquent pas ! N'hésitez pas à laisser un p...