PDV Laguerra:
Mendoza: Diego !!
Diego: Tu te souviens de moi ? Comme c'est touchant.
Isabella: Qui est-ce ?
Mendoza: Une vieille connaissance.
Diego: Je suis venu pour dire quelque chose d'important à Maria puisque tu lui a rien dit.
Maria: Me dire quoi ?
Diego: C'est moi qui ai tué Pablo, ton frère.
Maria: Quoi !? Juan me dit pas que c'est vrai.
Mendoza: Tu vas payer pour tout le mal que tu as fait à notre famille Diego !!!
Mendoza s'élance vers lui. Ils commencent un duel acharné.
Mendoza: Foncez au palais ne vous occupez pas de moi !
Laguerra: Hors de question ! Tu crois vraiment que je vais te laisser l'affronter seul ?
Je tends Luna à Maria, je lui dit de courir le plus vite possible sans se retourner jusqu'au palais et d'aller chercher de l'aide.
Laguerra: Tu fais attention, d'accord ?
Maria: Promis.
Elle part en courant. Je sors mon épée et me lance dans la bataille.
Diego: J'ai déjà tuer un Mendoza pourquoi pas un autre ? Ah ah ah(rire diabolique)
Mendoza: Je vais te venger Pablo ! J'espère que tu me vois d'où tu es !
Mendoza s'élance vers lui. Mais l'homme lui fit un croche patte et il s'écroula par terre. Diego pointa son épée vers lui. Je m'interposa.
Laguerra: Tu le touche t'es mort ! C'est clair !?
Diego: Je n'ai pas d'ordre à recevoir de la part d'une femme.
Il s'élance vers moi. Il me rafla le bras. Il réessaya mais je lui attrapa le poignet, passa mon épée dans mon dos et lui pointa sur sa gorge. Merci Papa !
Laguerra: Alors ? On fait moins le malin ! Sache une chose: les Mendoza ne reculent jamais devant les obstacles, s'ils veulent quelque chose: ils l'auront. Aujourd'hui, ils veulent venger Pablo, cet homme que tu as tué juste pour abattre Juan.
Je l'acheva. Je courus vers Juan.
Laguerra: Juan ? Juan ? Répond moi !
Les gardes du raja arrivèrent.
Garde: La petite nous a dit de vous rejoindre. Que s'est-il passé ?
Je pris son pouls. Il est vivant !!
Laguerra: Il...Il s'est évanoui.
Garde: On va le porter ne vous inquiétez pas.
Je les remercia et courus jusqu'au fort. Je chercha Athanaos du regard.
Maria: Tout va bien ?
Laguerra: Il est mort.
Maria: Quoi !?
Laguerra: Diego est mort.
Maria: Et Juan ? Il va bien ?
Laguerra: Il s'est évanoui.
Maria: Va te changer tu es couverte de sang. Je vais prévenir Athanaos.
Laguerra: Où est Luna ?
Maria: Les servantes s'occupent d'elles.
Je vais dans ma chambre. Je n'ai qu'une robe de rechange 😭 Je n'ai pas le choix.
Quelques minutes plus tard, Athanaos et les gardes amenèrent Mendoza dans la chambre.
Athanaos: Il va bien, ne t'inquiètes pas.
Voici la suite. Un peu d'action.
@oslo_panda tu auras un gage 🤣
VOUS LISEZ
Mendoguerra
Fiksi PenggemarImaginez que Laguerra soit rester dans la Nef au lieu de suivre Ambrosius dans la cité de Kûmlar, les choses se seraient peut-être passées différemment, non ? Une fanfiction originale où les péripéties ne manquent pas ! N'hésitez pas à laisser un p...