Chapitre 81

231 15 61
                                    

Après le slow, tout les invités rentrèrent chez eux.


Mendoza: Vous dormez ici où chez Rafael, María ?

María: Je ne sais pas trop, Rafael tu préfères ici où chez toi ?

Rafael: Il y a déjà beaucoup de monde qui loge ici, je pense qu'il est préférable pour vos parents qu'on dorme chez moi.

Mendoza: D'accord, pas de problème !

Alvaro: Luna s'est endormie.

Laguerra: Je vais aller la coucher, merci de l'avoir garder Alvaro

Alvaro: De rien, ça me fait plaisir.

Zía: Isabella, tu peux coucher Luna dans le lit de María, elle dort chez Rafael

Laguerra: D'accord merci !

Les Mendoza, leur belle-famille ainsi qu'Esteban, Zía, Tao et Athanaos rangèrent et nettoyèrent la maison. Une fois qu'ils eurent fini la famille de Rafael rentra chez elle.

Mendoza: Bon, on va se coucher, bonne nuit.

Père: Bonne nuit.

Ils allèrent tous se coucher.


Une semaine plus tard, ils étaient tous réunis dans le salon, Esteban et Tao jouaient avec Luna tandis que les adultes discutaient. Soudain quelqu'un vint toquer chez les Mendoza. La mère ouvrit.


Mère: Bonjour, vous êtes ?

Mia: Bonjour, je m'appelle Mia, je suis une amie d'Alvaro.

Mère: Il nous a jamais dit qu'il avait une copine. Alvaro !

Alvaro: Oui ? Qu'y a-t... Mia ! Tu es rentrée plus tôt que prévue ! Dit-il en la serrant dans ses bras.


Mia: Oui, je suis venue te faire une surprise.

Mère: Tu nous as jamais dit que tu avais une copine.

Alvaro: Ah bon ? Je vous l'ai jamais dit ? Je pensais vous l'avoir dit pourtant

Mère: Bon c'est pas grave, ne restes pas planter là, entre Mia.

Mère: Voici Mia, la copine d'Alvaro.

Luna: Miaaaaaa ! Cria-t-elle en se jetant dans ses bras.


Mia: Contente de te revoir Luna ! Tu me présentes tout ce petit monde ?

Luna: Papa et Maman, même si tu les connais déjà, ensuite il y a Papi, Mamie, Tata María et eux c'est Esteban, Zía et Tao, c'est mes amis, et Athanaos, le père d'Esteban.

Mia: Ça en fait du monde !

Luna: Oui mais la plupart du temps il y a juste Papi et Mamie, nous on habite en Inde.

Mia: En Inde ? Où est-ce ?

Mendoza: C'est ici, dit-il en montrant l'Inde sur la carte affichée au mur.


Mia: C'est loin ! Tu y vas aussi Alvaro ?

Alvaro: Euh... Je projetai d'y aller...

Mia: Ah d'accord...

Alvaro: Mais si tu veux que je reste moi je reste ça ne me pose pas de soucis.

Mendoza: Alvaro, tu vas pas la laisser, si ? Ça se voit que vous voulez rester tout les deux !

Alvaro: C'est vrai, je vais rester ici, avec toi Mia.

Mère: C'est super que tu ai trouver une femme Alvaro !

MendoguerraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant