Chapitre 51

265 15 36
                                    

Bonjour à tous !!

Vous êtes nombreux à me faire des retours positifs sur cette histoire, merci 💜

C'est pourquoi j'ai décidé de continuer un peu l'histoire parce que je vous aime bien et que la fin ne me plaisait pas trop. Par contre je publierai pas régulièrement donc il va falloir être patient...J'espère que la suite vous plaira, sur ce, bonne lecture ! 💜💜




Mi-février 1539


PDV Laguerra:
Cela fait maintenant quatre mois que nous avons fini notre tour du monde. C'était magique, je m'en souviendrais toute ma vie ! Nous sommes retournés à Pattala où nous avons retrouvé les enfants. Tient en parlant des enfants, Tao et Indalie se sont mis ensemble, Esteban et Zía aussi, ils forment de beaux couples ! Athanaos et mon père se sont réconciliés et font maintenant tout les deux partis de l'ordre du Condor fondé par Tao.


Mendoza: Tu m'as l'air fatigué Luna, tu vas faire une petite sieste comme ça après tu seras en plein forme, dit-il en la prenant dans ses bras.


Laguerra: Pendant sa sieste je vais aller aider mon père à l'atelier, ça ne te dérange pas ?


Mendoza: Non, pas de problème.


On arriva dans notre chambre. Il y avait un lit double dans le fond, sur le côté un lit simple pour Luna et une table près de la fenêtre. Juan tenait Luna dans ses bras, elle s'était endormie. Il s'assit sur le lit et la recouvrit avec sa cape tout en la regardant dormir. J'enfilai mon uniforme avant de m'approcher de Mendoza.


Laguerra: Je vais y aller, dis-je avant de l'embrasser tendrement.


Mendoza: Tu reviens dans combien de temps ma Belle ?


Laguerra: D'ici une heure ou deux.


Je déposai un baiser sur le front de Luna avant de sortir sans faire de bruit.



PDV Mendoza:
Luna a bien grandi, elle va bientôt fêter ses 5 ans, Isa va avoir 30ans, et moi 34ans, le temps passe si vite, je me revois encore à la recherche des cités d'or avec les enfants ! D'ailleurs Esteban et Zía devraient bientôt revenir, ils avaient dit mi-février, comme ça ils seront là pour l'anniversaire de la Miss. Luna se colla à moi tout en serrant contre elle le petit éléphant que lui avaient offert Indalie et Tao, elle ne le quitte jamais !


2 heures plus tard.


C'est une vraie dormeuse ma petite Luna ! Encore pire que sa mère ! En parlant d'Isa elle devrait bientôt revenir. Je sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un me toucher la main. C'est Luna, elle joue avec mon alliance.


Mendoza(chuchote): Tu es réveillée ma puce, dis-je en passant mes doigts dans ses cheveux.


Elle me regarda avec un grand sourire aux lèvres. Je lui souris en retour. Elle est trop mignonne !


Au même moment dans un couloir.


PDV Laguerra:
Mon père était content de passer du temps avec moi, et moi aussi, ça faisait longtemps que nous n'avions pas passer du temps ensemble. Encore une fois il m'a appris plein de choses ! Là je n'ai qu'une envie c'est de me blottir dans les bras de mon capitaine ! J'ouvris la porte et je vis Luna morte de rire et Juan qui lui faisait des chatouilles. Je ne pu m'empêcher de sourire à cette magnifique scène. J'entrai et posai un sac sur la table. Luna riait aux éclats ! Il arrêta.


Mendoza: Aller, va voir Maman, dit-il en me regardant.


Luna sauta dans mes bras.


Laguerra: Tu t'es reposée ?


Luna: Ouiiiiiii, je suis en pleine forme !!


Laguerra: C'est super ça ! J'allai proposer de se promener pas loin du fort.


Luna: Y'a quoi dans le sac ?


Laguerra: Une surprise.
Luna: Je peux savoir ce que c'est ??


Laguerra: Ouvre.


Elle ouvrit rapidement le paquet et me serra dans ses bras.


Luna: Merciii !


Mendoza: C'est quoi ? Dit-il en se rapprochant.

Luna: C'est une viennoiserie !!!!


Mendoza: Oh merci Isa, dit-il en prenant le sac.


Luna: Mais euh ! C'est pour moi hein Maman ?


Juan rendit le sac à Luna.


Laguerra: Bien sûr que c'est pour toi.


Pendant que Luna dévorait son goûter je me levai mais Juan passa ses bras dans mon dos.


Laguerra: Juan, je vais juste chercher un verre d'eau pour Luna avant qu'elle demande et ensuite je suis à toi.


Mendoza: Elle peut aller le chercher toute seule, non ?


Laguerra: C'est toi qui lui a dit de ne pas se servir toute seule parce qu'elle allait en mettre partout, dis-je en essayant de ne pas rire.


J'apportai donc un verre à Luna et me tournai vers Mendoza qui passa ses bras dans mon dos. Je plongeai mon regard dans le sien jusqu'à ce que nos lévres se rapprochent de plus en plus. Je savourai ce baiser, puis passai mes bras dans le cou de mon Juan.


Luna: Ahem !!


Nous regardèrent Luna.


Laguerra: Oui ?


Luna: Alors, on va la faire cette balade ?


Mendoza: Deux minutes, dit-il avant de m'embrasser.



Voilà j'espère que ce chapitre vous a plu, je publie la suite dès que j'ai fini de l'écrire 😉😊

MendoguerraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant