Chapitre 40

305 15 15
                                    

20 Février 1535

PDV Laguerra:

C'est aujourd'hui !!!! On se marie enfin !! Plus que quelques heures ! J'avais dit à Juan que je détestais vraiment les robes et que j'avais décidé de ne pas en porter, mais je vais lui faire la surprise. Le temps passe trop lentement 😭En plus je suis avec Zia, Maria et ses amis(les demoiselles d'honneurs), elles ne peuvent pas s'empêcher de lister les défauts de Mendoza. Mais c'est très drôle.

Maria: On est d'accord il aime pas du tout qu'on l'embête quand il est avec sa chérie.

Zia: En même temps il faut le comprendre.

Lucia: Il déteste aussi qu'on vienne le réveiller le matin 😂

Ana: C'est vrai je me souviens.

Laguerra: Mais vous lui pourrissez la vie en fait !!

Maria: Tu savais pas ?!

Luna: Pas bien

Laguerra et les filles: Ah ah ah !

Lucia: N'empêche qu'il a de la chance d'être tombé sur une personne comme toi Isabella.

Zia: Je suis du même avis.

Ana: Ce qui est très rare.

Laguerra: Merci beaucoup les filles.

Maria: ça commence bientôt ? J'en ai marre d'attendre moi !

Laguerra: Dans 1h30.

Maria: Venez on va embêter Juan.

Zia: Mais vous ne voulez  pas le laisser tranquille ?!

Elle a pas tord. En plus on est pas censé se voir avec Juan avant la cérémonie.

Zia: Et Isabella ne peut pas venir avec vous.

Maria: Pas grave, on lui racontera.

Zia: Je viens pas.

Ana: ça nous aurez étonné  -_-

Elles sortent.

Laguerra: Elles sont pénibles, hein ?

Zia: Oui très.

Laguerra: T'inquiètes pas, tu ne vas pas devoir les supporter très longtemps.

Zia: Encore heureux ! J'aurai pas survécu. Je crois que Luna aussi en a marre.

Laguerra: C'est normal elle peut pas dormir avec tout ce boucan.

Dans la chambre de Mendoza.

Mendoza: Plus qu'1h30 ! J'ai hâte que ça commence. Je suis content que tu ailles pu venir.

Alvaro: J'allais pas rater ça !

Quelqu'un toque à la porte.

Mendoza: C'est qui ?

Maria(avec une voix grave): C'est Jean.

Alvaro: Jean qui ?

Maria: Jean sait rien !

Elles entrent.

Mendoza: Vous vous croyez drôles ?

Lucia: Oui

Alvaro: Bah vous l'êtes pas du tout.

Maria: C'est pas pour toi qu'on vient c'est pour Juan.

Alvaro: ça fait toujours plaisir.

Lucia: On est venues t'embêter Juan.

Mendoza: Et vous avez laissé Isabella toute seule ?!!

Ana: Non, il y a l'autre. Zia, je crois.

Mendoza: Évite de lui manquer de respect parce qu'elle est plus jeune que vous mais elle est beaucoup plus mature.

Maria: C'est bon, il m'a saoulé. On va embêter les invités ? Ils sont tous entassés dans le salon.

Mendoza: Allez-y ça nous fera des vacances.

Elles partent.

Mendoza: Je comprend maintenant pourquoi tu travailles à Madrid.

Alvaro: Au moins, il y a pas Maria et ses sbires pour me coller H24. Mais c'est aussi pour ça que tu es devenu capitaine, non ?

Mendoza: En parti oui.

Alvaro: J'ai appris que tu étais parti en Inde avec Maria et que les parents n'étaient pas d'accord.

Mendoza: Au début ils n'étaient pas pour, mais ce que leur a dit Isabella et ce que je leur ai dit a fini par les convaincre. Et puis en rentrant l'autre jour il m'ont remercié de l'avoir amener avec eux.

Alvaro: Parce qu'elle ne leur cassait plus les pieds, c'est ça ?

Mendoza: Non, parce que grâce à moi, en tant que grand frère exemplaire, Maria a pu voir autre chose que Séville.

Alvaro: "En tant que grand frère exemplaire" tu me fais rire. Ils étaient pas d'accord et tu l'as quand même amener.

Mendoza: J'ai le droit d'être modeste, non ?

Alvaro: Il va lui en falloir du courage à ta future femme pour te supporter.

Mendoza: Isabella.

Alvaro: Quoi !?

Mendoza: Elle s'appelle Isabella.

Alvaro: Ah oui, c'est vrai.



Voici la suite,

ça faisait plusieurs jours que j'avais pas publié 😥 

J'espère que ça vous plaira

MendoguerraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant