Chapitre 2

3K 72 30
                                    

10 décembre 2021

McDonald's

Pov Livia
Bon là on est  au mcdos et on attend nos commandes...
Serveuse mcdos : Commande 44 !

Comme j'ai trop fait trop hâte de manger ! J'allais commencer jusqu'à que Camille m'en interdise...
Moi : Quoi ?!

Elle : D'abord on doit faire quelques chose ! Donne moi ton téléphone.

Moi : Pourquoi ? J'ai faim moi !

Elle : Plus vite tu me le donnes, plus vite on mange 😁

Moi : Rohh tu soûles... Mais dis moi pourquoi tu le veux au moins non ?

Elle : Humm... Non ! Aller plus vite !

Moi : C'est bon je te le donnes... Tu connais mon code non ?

Elle : Bien sûr tu me prends pour qui ?Pff... Bon j'espère que tu me voudras toujours comme meilleure amie et que tu ne me tueras pas non plus après ce que je viens de faire...

*elle me rend mon téléphone*

Moi : Non t'as pas fait ça ! Je te déteste ! Je vais passer pourquoi maintenant ?! Une michto ?

Comme vous vous doutez bien elle a envoyé un "salut ;)" à Ethan et elle l'a follow ! Je l'a déteste à ce moment là !

Moi : Bon je peux manger maintenant ? Parce que ma mère m'a dit de ne pas traîner trop longtemps...

Elle : Oui oui bien sûr... Désolé pour ce que j'ai fait...mais...tu pourrais avoir une bonne surprise peut-être... Non ?

Moi : Je sais pas mais il me répondra pas donc sujet clos !

Ok répondît-elle avec une moue triste...

Éclipse de 2 heures

Je suis dans mon lit et j'arrête pas de repenser à ce que Cam a fait... Ça se trouve elle a raison et il me répondra pas sûr... Mdrr pourquoi il me répondrais ?
*notification Instagram*

Ethan.mbp veut vous envoyez un message
Ethan.mbp c'est abonné à vous

Omgg !! Je vais faire un infarctus là ! Genre il m'a répondu et en plus il s'abonne à moi !! Genre MOI !!! On dirait tellement une histoire wattpad mdrr j'adore cette application mais les histoires ressemble à ça... Bon je suis prête psychologiquement à aller voir ce qu'il m'a répondu...

*conversation Instagram*

Moi : Salut ;)
Ethan.mbp : Slt ça va ?
Moi : Euh... oui et toi ?

Éclipse au dîner
Mmmm ça sent trop bon ! Ma mère a fait une tortilla et qu'est-ce qu'elles sont bonnes ses tortillas ! Je pourrais en manger matin/midi/soir tellement que c'est bon !

Papa : Livia qu'as-tu fait aujourd'hui ?

Moi : J'ai rejoins Camille vers 13h en ville. On s'est un peu baladé et puis on a été mangé. Après, je suis rentré et j'ai fait mes devoirs (mythooo).

Papa : Oh cool ! Tu t'es bien amusé ?

Moi : Oui trop !!

Fin du chapitre
J'espère que ce chapitre vous a plus n'hésitez pas donner votre avis en commentaire 😘

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant