Chapitre 35

1K 36 0
                                    

31 janvier 2023
POV Livia

Ça va fait 4 jours aujourd'hui, qu'on a eu la discussion avec Ethan, qui m'a juste brisé le coeur. J'étais consciente que notre relation n'allait peut-être pas durer tout la vie. Mais, j'ai espéré. J'ai d'ailleurs peut-être été trop naïve d'espérer ça. Enfaite, je me disais qu'après tout ce qu'on a vécu, on serait inséparable. Ma logique était donc mauvaise. C'est tout ce qu'on a vécu, qui nous a séparé. Il m'a aidé comme personne d'autres ne l'aurai fait mais ce n'étais pas assez pour rendre notre couple inséparable. Heureusement, qu'on a jamais rien officialisé sur les réseaux. J'ai posté des photos de nous sur mon compte et il ne s'est jamais privé de commenter mes postes mais c'est parce que je suis en compte privé. Vous devez peut-être pas comprendre pourquoi ça m'arrange. Ça m'arrange parce qu'en plus d'avoir mon chagrin. J'aurais du avoir un tas de messages de ses groupies pour me dire que des méchancetés.

Je pense qu'avec Ethan malheureusement nous étions tombé dans une relation toxique. C'est fou comme on peut facilement tombé dans un relation toxique... On était tellement bien. Maintenant, il faut se l'avouer qu'on était aussi tombé dans la dependance. Je pense que toute personne amoureuse a cette dépendance mais il y'a des limites à avoir. La limite, nous l'avions dépassée depuis bien trop longtemps sans meme nous en rendre compte. Aussi, je me sentais beaucoup trop redevable par apport à lui. J'avais toujours l'impression d'être moins bien dans cette relation. Dans le sens, que lui même avant qu'on ne se mette ensemble, il n'avait pas hésité une seule seconde de m'accueillir chez lui. Il me disait qu'il l'avait fait avec un plaisir mais je ressentais quand même toujours ce sentiment, de recevabilité. Je pense que c'est normal mais pas autant de temps.

On s'aime. Ça c'est sûr. Mais, l'amour ne fait pas tout malheureusement. Quand, il m'a dit tout ce qu'il pensait hier. J'avais l'impression qu'à chaque fois qu'il prononçait un mot, une phrase un bout de mon cœur se brisait. A la fin, il ne restait plus que le vide. Voilà ce que je ressens depuis 4 jours. Le vide. Un vide immense dans ma poitrine. J'essaye de me dire que c'est mieux comme ça. Mais rien que de penser à ça ça me redonne un poignard dans le cœurs.

Je ressens déjà un manque intérieur mais aujourd'hui en plus je vais ressentir un manque physique. Aujourd'hui, il part en Espagne pour parler d'un potentiel transfert au Réal. Il y va avec son papa. Je vais donc me retrouver qu'avec Fayza. Ça fait 4 jours, qu'elle me console comme elle peut. C'est un ange. Elle prend le temps chaque soir de venir dans ma chambre pour prendre de mes nouvelles. Je ne parles presque pas quand elle vient. J'en suis incapable, tout ce qui sort se sont des larmes. Je n'arrête pas de dire que je l'aime. Et, elle elle n'arrête pas de me dire que tout va s'arranger.

Non. C'est impossible. Je ne veux pas. Je peux pas. Comment je vais faire sans lui ? J'aurais voulu lui faire un dernier câlin en lui disant que je l'aime mais j'en ai été incapable. Maintenant c'est trop tard. Il est parti. Il peut être parti pour quelques jours comme pour quelques années. Je regarde mon téléphone toute les 30 secondes au cas où il m'aurait envoyé un message. Mais, il ne faut pas trop rêvé non plus ! C'est fini. Nous deux c'est fini. Il faut que je m'y fasse. Ça va être dur mais je vais y arriver. Enfin, j'espère.

Toc Toc Toc

Moi : Oui ?
Fayza : Coucou ma belle, comment tu te sens ?
Moi : Mal. Très mal même. Dis-je juste avant de fondre en larmes.
Fayza en me prenant dans ses bras : Je m'en doutes ma puce mais je suis certaine que ça va s'arranger.
Moi : Moi, j'en suis pas aussi sur.
Fayza : Votre relation, elle était comme celle que j'avais au début quand je me suis mise avec Wil'. Le seul truc qui change c'est que vous vous êtes rencontré plutôt que nous.
Vous vous aimez ça c'est une certitude, alors vous vous retrouverez à un moment. J'en suis certaine.
Moi : Comment tu peux en être aussi certaine ?
Fayza : Parce que comme on dit l'amour triomphe toujours. Et c'est vrai. Maintenant, c'est pas parce qu'il y'a de l'amour que ça fait tout. Mais vous ça se voit que vous êtes fait pour être ensemble. Je n'ai jamais vu mon fils aussi heureux depuis qu'il te connaît. J'en suis d'ailleurs jalouse ! Je rigole bien sûr mais sache que même moi et Wilfried ça n'a pas toujours été tout rose. Et, c'est tout à fait normal ! C'est comme ça que fonctionne en couple. Alors, ne désespère pas. Je pense qu'effectivement là vous avez besoin d'un peu vous éloignez. Mais, je suis certaine que c'est juste pour mieux se retrouver. Crois moi toute votre vie vous serez des aimants. C'est comme ça que les âmes sœurs fonctionnent.
Moi : On est des âmes sœurs ?
Fayza : Je n'ai pas encore la capacité d'être cupidon et donc je ne peux pas en être certaine. Mais, les yeux ne trompent pas. Vous avez une connexion tellement forte vous deux que ça ne peut pas se finir comme ça. Pour moi, toute votre vie vous serez lié. Et, c'est ça des âmes sœurs. C'est ça le vrai amour. Alors, s'il te plaît arrête de te morfondre et dit toi que cette "séparation" ne peut qu'être bénéfique pour vous. Vous vous quittes pour mieux vous retrouvez. J'en suis persuadé. Repose-toi maintenant Livia. Tu en as besoin.
Moi : Merci Fayza.
Fayza : Ce n'est rien. Allé maintenant repose-toi !

Sur les belles et sages paroles de Fayza. Je tombais dans les bras de Morphée.

Toxic, je suis ton toxic boy.


Fin du chapitre
Avez-vous aimé ce chapitre ?
N'hésitez pas à me le dire en commentaire
Vous pouvez aussi voter et vous abonnez
Je vous fais de gros bisous et on se revoit vite !

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant