Chapitre 6

2.1K 58 0
                                    

Samedi 16 mars 2022
Pov Livia
Aujourd'hui avec Camille on s'est motive à aller faire du sport enfaite c'est plutôt un pari que j'ai fait avec Ethan de me remettre au sport... Donc bien évidemment, j'ai entraîné camcam avec moi parce que flemme de faire du sport mais alors toute seule flemme... Pour que ce soit plus facile elle est venue dormir cette nuit chez moi comme ça on ne perd pas de temps ce matin ! C'était grave un mytho pour qu'elle vienne dormir et c'est passé crème mdrr. Là, il est 10 heures du matin et on vient de finir de manger et de se préparer. On est readyy !! Pourquoi je joues la meuf trop contente d'aller courir 5 km oui oui 5 km !! En vrai ça va mais quand tu fais JAMAIS de sport c'est chaud... Point positif je suis avec ma Camille et ça c'est grave cool...

Éclipse de 30 minutes

On a déjà fait 3,5 Km et je commence à ne plus en pouvoir en plus je me sens nul avant quand je courais 5 km je te l'ai faisait en 30/35 min... Pff... Mais pour une reprise ça va. Vu qu'on est pas loin de chez Camille, on va courir jusqu'à chez elle puis je repartirai chez moi en marchant. Enfaite, on était vraiment pas loin de chez elle vu que en même pas 5 minutes on y étais. Elle m'a proposé de rentrée mais j'avoue que j'ai envie de rentrée chez moi pour prendre une bonne douche et regardé gossip girl... hihi ! Bref... Là, je suis sur le chemin du retour vers chez moi... Dans 5 minutes j'arrive (enfin) chez moi !! Mon téléphone vibre signe que quelqu'un m'appelle je décroche sans vraiment faire gaffe à qui m'appelle...

*Appel téléphonique*

... : Liviaaaa rentre à la maison c'est urgent ! Dit la personne en éclatant en sanglot.

Moi : Papa que ce passe-t-il tu m'inquiète ?

Papa : Je ne peux pas t'explique ça par téléphone rentre le plus vite que tu puisses à la maison. Dit-il avec la photo toute brisé.

Moi : Ok ok j'arrive tout de suite.

Je commence vraiment à stresser mon père ne pleure jamais ! Je commence à m'imaginer un tas de scénario... Enfin j'arrive chez moi !

Fin du chapitre
Chapitre pas très long mais c'est à partir de ce chapitre que l'histoire va réellement commencer affaire à suivre... N'hésitez pas à commenter ! ☺️

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant