POV Livia
14 décembre 2022
*7 mois plus tard*Aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Je suis trop contente. En plus, je vais enfin revoir mon Kyky ! Oui, parce que pendant ces 7 mois il s'en est passé des choses dont le fait que Kylian aie intégré le Réal Madrid. Je suis contente qu'il aie intégré ce club parce que déjà de 1 c'est le club qui j'ai toujours supporté même en étant à Paris et de 2 il a l'air de vraiment vivre sa best life et c'est bien pour lui. Ça a créé un gros vide son absence mais il ne faut pas le dire parce que sinon il va prendre la grosse tête.
Camille aussi va venir ! C'est vrai que je ne vous parle plus trop d'elle mais il sait passé beaucoup de choses dans ma vie et c'est vrai que du coup je ne lui parlais plus trop mais avec Camille on est inséparable. On peut ne plus se parler pendant même 3 mois mais dès qu'on reprend contact c'est comme si on s'était parler hier. Camille pour moi c'est comme ma jumelle. On se comprends sans se parler, comme je l'ai dit juste avant on a pas besoin de parler tout les jours pour garder notre complicité, je ne l'ai peut-être pas dit mais elle m'a énormément aidé et elle m'aide encore suite à la mort de ma maman et tout ce qui s'en est suivi...
Bref, Camille s'est le sang donc pas besoin de vous en parlez tout le temps pour que vous sachiez qu'on est toujours amies , enfin meilleure amie.
Bon, je suis sûr que vous voulez savoir comment ça va avec Ethan... Et ben, on est plus ensemble. Ça n'allait plus entre nous... Je rigole ! On est toujours ensemble. Tout ce passe bien bon des fois il y'a des disputes mais ça c'est comme dans tout les couples.
D'ailleurs, c'est bientôt son anniversaire aussi et à Kylian aussi ! Purée, il y'a trop d'anniversaire pendant le mois de décembre ! J'ai déjà mon cadeau pour Ky' mais par contre pour Ethan le néant. C'est pas logique en vrai parce que je passe beaucoup plus de temps avec Ethan mais lui il dit jamais ce qu'il aimerait bien donc c'est plus compliqué. Si vous voulez savoir ce que j'ai pris abonnez-vous et on se retrouve dans le prochain épisode. Je rigole (encore), je suis vraiment trop rigolote en vrai. Je comprends pourquoi Ethan est avec moi ! Bon, j'ai pris des Air Jordan 4 en blanche.
Trêve de blabla, je vais aller manger mon déjeuner. J'ai grave faim et dieu sait que c'est rare quand j'ai faim le matin donc j'espère qu'il y'aura de bons truc...
J'arrive dans la cuisine et Ethan et Fayza sont là entrain de discuter. Wilfried, lui, il est parti chercher Kylian. En vrai, Kylian, il ne vient pas spécialement aujourd'hui pour mon anniversaire mais j'espère qu'il n'a pas oublié... Il arrive aujourd'hui parce qu'il sait blesser à son dernier match bon rien de grave mais grâce ou à cause de ça il a pu rentrer maintenant au lieu de venir une semaine plus tard.
Moi : Bonjour ! Dis-je.
Eux : Bonjour !
Fayza : Tu as bien dormi ?
Moi : Oui ! Il reste des miels pop's ?
Fayza : Oui, j'ai racheté une boîte l'autre fois en allant faire les courses vu que je sais que c'est tes préférés.
Moi : Oh merci beaucoup Fayza tu n'étais pas obligée.
Fayza : Ça me fait plaisir de te faire plaisir !Je pris donc un bol et y m'étais des céréales dedans puis j'y rajouta du lait. Pendant, que Fayza et Ethan reprirent leur discussion. Super ! Ils ont oubliés mon anniversaire. A la limite que Fayza aie oublié ça va encore mais Ethan. Ça m'attriste qu'il aie oublié. Je me rappelle que quand ma maman vivait encore et que c'était mon anniversaire, j'étais la reine de la journée. Elle venait me réveiller avec un plateau déjeuner qui contenait crêpes, framboise, jus d'orange et un bon chocolat chaud. Elle faisait les meilleurs chocolats chaud au monde ! Je fus couper dans mes pensées par Fayza.
Fayza : Bon, les enfants je vais aller m'habiller à tout à l'heure.
Nous : A tout à l'heure !Je pensais qu'Ethan allait me souhaiter un bon anniversaire mais non toujours rien... Il se leva me faisait un bisous sur le front puis il sorta de la pièce. Déjà de 1 il ne me souhaite pas un bon anniversaire mais la cerise sur le gâteau c'est qu'il ne me parle même pas.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceLivia Sanchez est une espagnol âgé de 13 bientôt 14 ans. Elle vit à Madrid avec ses parents et sa grande sœur. Sa vie est assez simple mais un jour tout va basculer... Sera-t-elle se relever après ces événements? Après ça sera-t-elle refaire confia...