Chapitre 42

1K 30 18
                                    

POV Livia
16 juillet 2023

J'étais tranquillement entrain de manger mon déjeuner qui est des crêpes. Je veux bien des déjeuner comme ça tout les jours mais malheureusement je ne peux pas avoir Sarah tout les jours avec moi.

Ma journée commençait bien mais la sorcière aka la pote à Camélia est venue s'assoir juste en face de moi. Je suis déjà pas du matin de base mais alors avec ça je préfère aller me recoucher. Je vais faire abstraction de sa personne j'espère juste qu'elle ne l'ouvrira pas trop et surtout qu'elle ne s'adressera pas à moi.

Ethan : Liv' tu peux me passer le lait s'il te plaît ?
Moi : Tiens.
Ethan : Merci, princesse.

Il ne m'en fallait pas plus pour rougir. C'est fou l'effet qu'il me fait juste avec un surnom !

Presnel : Mais c'est qu'elle rougit la petite !
Moi : Tu peux jamais la boucler toi ?
Presnel : Non pour ton plaisir et celui de Sarah.
Moi : Si tu le dis. Moi, je trouve ça dommage que tu n'as pas un bouton on/off.
Sarah : C'est vrai que ça serait cool ! En plus, il n'utiliserait pas beaucoup d'énergies vu qu'il serait le plus souvent sur off.
Moi : *rire* Purée bien placé celle là !
Sarah : Merci, merci.
Presnel : Ouais bien joué c'est HYPER drôle !
La sorcière : Vous pourriez être plus gentilles avec quand même.
Sarah : Pardon ? Genre c'est une inconnue qui va me dire comment je dois agir avec mon mari.
La sorcière : Il y'a que la vérité qui blesse.
Moi : Tu crois tu dead ça en disant ça ? T'as été cherché ta réplique sur « répliquespourlesnuls.fr » ?
Kylian : Et ben je vois que Livia est d'excellente humeur.
Ethan : Sans blagues elle est encore de bonne humeur parce que Dieu seul sait à quelle point elle peut être de mauvais poil le matin.
Ousmane : Je confirme ! Vous vous rappelez là fois ou juste parce qu'il n'y avait pas le dessin animée qu'elle voulait à la télé elle a lancé la télécommande dessus sauf qu'elle l'a cassé *rire*.
Kylian : Je m'en rappelle très bien vu que c'était ma télé !
Moi : Oupsi... Tu sais que ton profil droit est vraiment beau ?
Kylian : Mer- Et ! T'essaies de changer le sujet ou rêve ?
Moi : Bon moi je vais aller me préparer bisou mes loves.

Je ne perdais pas plus de temps pour vite partir et de monter dans ma chambre. En arrivant dans celle-ci, je me mis à réfléchir à comment je pourrais bien m'habiller mais c'est dur étant donné que je ne savais même pas ce qu'on allait faire aujourd'hui.

Ethan : Je te conseille de mettre un maillot de bain puis un short et un t-shirt par dessus.
Moi : D'accord. Je te fais confiance, bibou.
Ethan : Tu ne veux vraiment pas arrêter avec ce surnom ?
Moi : Pourquoi le ferai-je ?
Ethan : Parce que ça nuits à mon image ça ne fait pas assez bonhomme, pas assez viril.
Moi : *rire*
Ethan : Ne rigole pas. Je suis plus que sérieux quand je te dis ça.
Moi : D'accord, bibou.
Ethan : Tu t'en fous que mon image soit touché à cause de ce surnom enfaite ?
Moi : Exact. Moi, j'aime beaucoup ce surnom parce que comme ça on comprend que tu es un propriété privé.
Ethan : Ma princesse est jalouse ?
Moi : Oui.
Ethan : C'est pas toi qui doit être jalouse d'elles mais elles de toi.
Moi : Je t'aime fort.
Ethan : Je t'aime fort aussi. Même plus encore !
Moi : Impossible !

Ce que je dis c'est vrai. Il ne peut pas m'aimer plus que je l'aime. Je ne comprends déjà pas comment il arrive à m'aimer. C'est vrai non ? Mon propre père m'a abandonné et ma très chère sœur n'a pas été contre cette idée elle l'a même plus qu'approuver. La seule personne qui me faisait sentir comme la plus belle chose au monde c'était ma maman. En un seul regard tout l'amour qu'elle avait sur moi je pouvais le voir.

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant