Chapitre 43

1K 25 25
                                    

Pov Livia
17 juillet 2023

Ce matin, je me suis levée bizarrement de bonne humeur. Ce qui arrive tout les 3 ans plus ou moins !

En plus, je suis la première levée à la maison ce qui est aussi assez rare. Je me suis dit que ça serai une bonne idée de leur faire un petit déjeuner.

J'ai fait un déjeuné quand même simple : salade de fruits, pancakes, brioche avec tout ce qu'on peut mettre dessus donc confiture, Nutella et tout.

Franchement, je trouve que j'ai géré. Ils ont plutôt intérêt à aimer parce que je peux vous assurer que je ne ferai pas ça tous les matins.

Sarah : Salut ma petite Liv' !
Moi : Hey Sasa ! Ça va ?
Sarah : Bi- Omg !
Moi : Euh... Quoi ?
Sarah : Tu peux pas savoir comment je t'aime là ! T'as fait le petit déjeuner.
Presnel : Qui a fait le petit déjeuné ?
Sarah : Liv' !
Presnel : Jure ? Genre elle a fait le petit déjeuné. Choqué !
Ousmane : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Presnel : Livia a fait le petit déjeuné.
Ousmane : Vraiment ? Omg !
Kylian : Y'a quoi ?
Ousmane : Li-
Moi : Oh stop ! On a compris j'ai fait le petit déjeuné.
Kylian : Hein ? C'est vrai ?
Moi : Oui. Maintenant, allez manger ce fameux petit déjeuné au lieu de me regarder.
Ousmane : C'est parce que t'es trop belle.
Ethan : Ous' t'essaie de faire quoi là au juste ?
Ousmane *en chuchotant à Ethan* : Je fais le lèche bottes pour qu'elle fasse ça tout les matins.
Ethan *rire* : Alors la tu peux rêver mon gars !
Moi : Je confirme. T'as cru on était dans une série américaine ?
Ousmane : Pff... Nul.
Moi : Oui, c'est ça allez va manger.
Ethan : T'as de la température ?
Moi : Très drôle Ethan. Vraiment !
Ethan : Non mais c'est chelou aussi genre toi Livia Sanchez tu te lèves de bonne humeur et en plus tu fais le petit déjeuné. C'est juste fou !
Moi : C'est vrai que même-moi j'étais choqué.
Camélia et la sorcière : Salut tous le monde !
Camélia : Oh ! C'est qui qui a préparé le petit déjeuné ?
Ethan : Livia.
La sorcière : Ça a du te prendre du temps c'est gentil de ta part d'avoir préparé tous ça.
Moi : Ça va ça a été assez vite. Puis, j'étais réveillé de toute façon donc autant s'occuper.
La sorcière : C'est vrai vu comme ça.

Camélia et la sorcière allèrent donc s'installer à table puis elles se servirent à manger.

D'un coup je senti une main sur mon front. C'était... Presnel. Qu'est-ce qu'il fait encore celui-là. Je vous jure ils sont chelou des fois. Je les vends sur le bon coins si vous voulez. Je peux même vous faire un code promo. Mdr.

Presnel : Non, elle n'a pas de température.
Ousmane : T'es sûr ?
Presnel : Ben oui que je suis sûr !
Kylian : Elle est vraiment bizarre aujourd'hui...
Ousmane : Elle a peut-être une maladie rare.
Presnel : Ou bien elle a été kidnappée par des extraterrestres puis remplacer par un robot à son effigie.

Quand, je vous dis qu'ils sont chelou c'est pas des lol. Ils sortent de ces trucs des fois tu te demandes s'ils ont l'entièreté de leurs cerveaux... s'ils en ont un bien sûr.

Ethan : Les totally spies je pense qu'une nouvelle mission vous attend. Clover, tu auras droit à cette fourchette comme arme de défense.
Ousmane : D'accord Jerry !
Kylian : Moi, je ne suis pas d'accord. C'est moi Clover !
Ousmane : Non, c'est moi.
Kylian : Non, c'est MOI.
Ousmane : NON. C'EST. MOI !

Mais dites moi que je rêve et qu'ils ne sont pas réellement entrain de se disputer pour savoir qui est Clover. Puis, depuis quand ils jouent au totally spies eux ? C'est des petits cachotiers ceux-là ! Par contre, ils commencent vraiment à me faire mal au crâne à crier juste pour savoir qui est Clover...

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant