8 février 2023
POV LiviaJe viens de me réveiller. J'ai dormi comme un bébé en même temps avec tout ce qu'on a marché hier avec Fayza, ça ne m'étonne pas ! C'est vraiment un sucre cette femme. Elle pourrait être du côté de son fils « juste » parce que c'est son fils mais non elle prend le temps de discuter avec moi et de me consoler parce qu'elle sait que son fils a fauté. Pourtant, je peux vous assurer qu'elle serait prête à tout pour ses fils ! Hier, après notre balade nous ne sommes pas rentré directement parce qu'on a été au restaurant. C'était encore une fois un agréable moment ! Nous sommes donc rentré dans les alentours de minuit. On a très vite chacune trouvé les bras de Morphée.
Bon, on s'active Livia ! Je viens de me débarbouiller puis là je vais aller m'habiller parce que oui malheureusement j'ai école ! En plus, je n'ai même plus Ethan comme acolyte... Depuis quelques temps, il suit les cours a distance. Il lui est impossible de suivre en vrai avec tout les déplacements qu'il fait en ce moment. Mais bon au moins Clara, elle elle ne m'a pas lâché ! On se rapproche de jours en jours. Vraiment c'est mon coups de cœurs de l'année !
En descendant les escaliers j'eus la magnifique surprise de voir Ethan, Kylian et Martha rigoler comme des zouaves. Super ! Notez l'ironie. Non mais c'est quoi ce délire ? A la limite des limites Kylian. Mais Ethan ? Est-ce qu'il agit comme ça parce qu'il sait que ça va me toucher ? Parce que si c'est ça se serai vraiment dégoûtant de sa part. Alors oui c'est vrai on est en froid en ce moment mais est-ce une raison pour se rapprocher d'une des personnes qui m'a fait le plus de mal dans ma vie ? Je ne penses pas non.
Fayza : Bonjour ma belle ! Tu as bien dormi ?
Moi : Salut Fayza, j'ai très bien dormi en même temps après tout ce qu'on a marché ! Et toi ?
Fayza : Exactement comme toi ! Ça m'a fait un grand bien et je sens que mes batteries sont rechargées à bloque. Bon assez bavarder il est temps que je t'emmène à l'école !
Moi : Et oui malheureusement ! Enfin aujourd'hui, je suis plutôt contente de ne pas rester à la maison...
Fayza : Je m'en doutes bon let's go my girl !
Martha : Passe une bonne journée sœurette !
Moi : Toi passe une mauvaise journée. Et,ne m'appelle plus JAMAIS comme ça ! Bref ciao.
Ethan : Non mais ça va-
Moi : Ça va très bien merci de demander !Voilà, il a réussi à casser ma bonne humeur en deux secondes. Trop cool ! Surtout que c'est hyper rare que je sois de bonne humeur le matin. Je suis plus du genre ronchonne moi.
Fayza : Je suis désolé.
Moi : Hein ?! De quoi ?
Fayza : De comment ils agissent enfin surtout Ethan parce que je me doute que c'est comment il agit lui qui te peine le plus.
Moi : C'est vrai mais tu n'en peux rien.
Fayza : Je vais essayer de parler avec lui parce que je t'avoue que moi-même je n'arrive pas à le comprendre là-dessus. Tu as du remarquer que j'étais une maman poule toujours prête à défendre ses enfant mais dès fois comme maintenant je ne peux pas les défendre.
Moi : Oui, j'avais pu remarqué ahah ! Mais que Kylian agisse comme ça ça me fait de la peine parce que je me suis quand même confier à lui. Beaucoup moins qu'à Ethan mais il sait a quel point ça m'a rendu mal. Et, ne parlons même pas d'Ethan lui c'est le pire. C'est lui qui m'a ramassé à la petite cuillère qui a vraiment vu à quel point ça m'a touché. Mais non, il fait ça.
Fayza : C'est pour ça que j'aimerai avoir une discussion avec eux... En plus, je n'apprécie pas vraiment et Wilfried aussi d'ailleurs qu'il ramène une totale étrangère chez nous sans nous prévenir. Et en plus, l'héberger chez sans nous prévenir encore une fois. Et puis, nous n'avons pas très envie d'apprendre à la connaître.
Moi : Tu n'es pas obligé de leurs parler, je n'ai pas envie que ça crée des tensions... Mais pourquoi vous n'avez pas envie d'apprendre à la connaître ?
Fayza : Parce qu'elle t'a fait du mal. A partir de ca ca nous ne donne pas envie d'apprendre à la connaître. Parce que c'est vrai qu'on ne te le dit pas surtout Wilfried mais on sait beaucoup attaché à toi et ton histoire nous a directement touché...
Moi : Oh ca me touche vraiment ce que tu dis ! Moi aussi vous comptez énormément pour moi sans vous je ne sais pas ce que j'aurais fait. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait et ce que vous continuez de faire !
Fayza : Tout ça a été fait avec plaisir ! J'ai aussi le plaisir de t'annoncer qu'on est arrivé à l'école.
Moi : Oh ben à tout à l'heure ! C'est toujours ok pour que Clara revienne après à la maison ?
Fayza : Oui oui il n'y a aucun soucis.
Moi : Ok parfait ! Passe une bonne journée et à toute.
Fayza : A toi aussi !Et c'est parti pour une journée de cours ! Bon, je vous avoues que la discussion que j'ai eu avec Fayza m'a rassuré parce que ça m'a prouvé que ma réaction était totalement normal. Je suis aussi touché de savoir que Wilfried et Fayza tiennent autant à moi. Je ne vous parles jamais de ma relation avec Wilfried. Mais c'est lui qui a su me montrer à quoi ressemblait une relation normale entre le papa et son enfant, une relation saine. Pour moi, Wilfried est comme mon papa. On ne partage peut-être pas le même sang mais il a su me donner toute l'affection que je n'ai jamais eu de la part de mon père. Fayza ne remplacera jamais ma maman surtout qu'avec elle j'avais une tres bonne relation. J'étais la fifille a sa maman. Mais, Fayza a l'heure d'aujourd'hui est comme ma deuxième maman. Ils sont juste parfait avec moi ! Je les aime énormément.
Clara : Salut bichette ! Comment ça va ?
Moi : Ettt ça va très bien et toi ?
Clara : Ça va bien comme d'habitudes j'ai envie de dire.
Moi : C'est vrai. Bon par contre je t'ai dit que tout allait bien mais c'est pas totalement vrai... J'ai trop de trucs à te raconter là !
Clara : Hâte de savoir tout ça...La journée se passa normalement, une journée de cours quoi. A la pause de midi, j'ai pu tout raconter à Clara. Je peux vous dire qu'elle était juste choqué ! Et, qu'elle a aussi envie d'aller peter la gueule d'ange au deux Mbappé ! Elle a effectivement le sang un peu chaud ahaha. Bref, donc la journée vient (enfin) de se terminer et Clara revient dormir à la maison. Et ça c'est juste trop cool ! Surtout qu'on est vendredi et c'est mon jour préféré de la semaine. Comme à peu près tout le monde je pense, vu qu'il sonne la fin de semaine.
On vient tout juste de passer le pas de la porte que je peux déjà entendre les rires (encore) de Kylian, Ethan et roulements de tambours... Martha ! Youpiiii. Clara me regarde en mode je le tue maintenant ou maintenant ? Elle me tue vraiment cette meuf surtout que là elle a raison. Bref faisons abstraction de ça. C'est pas à cause d'eux qu'on va passer une mauvaise pyjama party (enfin j'espère).
Moi et Clara : Bonjour.
Ethan : A Clara comment ça va ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Clara : Ça va bien et toi ? Je suis là parce qu'avec Liv' on fait pyjama party ce soir !
Kylian : Ah c'est cool ça. Vous avez prévu de casser du sucre sur qui ?
Moi en LES fixant : La liste est longue. Je ne me suis pas encore décidée.
Clara : Au pire, on parle un peu sur tout le monde.
Moi : Superbe idée ça !
Martha : Je peux savoir pourquoi tu nous fixais en disant ça ?
Moi : Je rêve ou un fantôme vient de me parler ? T'as entendu Clara ?
Clara : Ouais, c'est chaud là.
Ethan : Livia t'es vraiment une gamine et Clara je t'imaginais pas comme ça.
Moi : Moi je suis une gamine ?
Ethan : Oui, c'est ridicule de dire ça.
Moi : Mais pour moi quand elle ouvre la bouche c'est comme si un fantôme l'ouvrait. Parce que depuis qu'elle m'a abandonné par facilité, elle a été morte à mes yeux. Et, tu n'imaginais pas Clara comme ça. Mais comment l'imaginais-tu alors ? Tu pensais qu'elle n'allait pas me défendre quand deux personnes qui sont sensées savoir tout le mal que m'a fait Martha. La ramène ici et ce marre sans complexe devant moi avec elle et limite ne me disent pas que je suis chiante a ne pas vouloir lui pardonner. Bref, viens Clara on monte.
Clara : Yeps.Ça m'a fait du bien de dire un peu ce que j'avais sur le coeur. J'espère qu'ils prendront conscience que comment ils agissent est irrespectueux pour moi. Enfin, ils n'arriveront pas a gâché notre soirée à moi et Cla'.
La soirée s'est super bien passé ! Je n'ai même pas dû revoir ni Ethan, ni Kylian et ni Martha. C'est ce que je pense, on peut appeler une soirée de rêve. On a donc mangé dans la chambre. On a mangé des délicieuses lasagnes de Fayza devant Netflix. Après, on a mis un peu de musique et on a parlé. Vers 23 heures, on a eu la magnifique idée de se maquiller. Sachant que ni moi ni Clara savons se maquiller c'était assez drôle. Puis, vous vous doutez bien qu'après ça on allait pas sagement aller dormir. Non, on a préféré allé chercher des boissons et de la nourriture pour passé une nuit blanche à rigoler, pleurer de rire et parler (dès fois) de choses plus sérieuses...
Fin du chapitre
Je pense que m'excuser de mon absence ne sert plus à rien à force d'être aussi irrégulière.
Mais bon, je m'excuse quand même !
J'espère que ce chapitre vous a plu
Ce n'est toujours pas la grosse joie entre Ethan et Livia...
En tout cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à voter !
MERCII POUR LES 16,1K !!!!!!!
C'est juste ouf !
Je vous fais milles bisous et à la prochaine 🥰
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceLivia Sanchez est une espagnol âgé de 13 bientôt 14 ans. Elle vit à Madrid avec ses parents et sa grande sœur. Sa vie est assez simple mais un jour tout va basculer... Sera-t-elle se relever après ces événements? Après ça sera-t-elle refaire confia...