24 mai 2022
POV LiviaC'est pas possible il peut pas être mort. Je peux pas y croire et je veux pas ! Pourquoi ? Pourquoi me prendre mon Ethan... mon premier amour. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Hein ?! Qu'est-ce que j'ai fait ? Non, je peux pas y croire. Pas lui... Non...
Moi : NON ! NON ! NON !
... : Livia chut calme toi.
Moi : C'est pas possible... NON !
... : Eh calme toi Livia c'était qu'un mauvais rêve calme toi...
Moi : Quoi ?! Non non. Ethan est mo- Ethan ?! T'es pas mort ?
Lui : Euh non ? Pourquoi tu me poses cette question ?
Moi : Je...je comprends plus rien là... T'as eu un accident de voiture puis t'as été dans le comas et puis... puis tu es mort...
Lui : Waw ! Il m'est arrivé tout ça le style...
Moi : Arrête de te foutre de ma gueule !
Lui : Bon dans ton rêve ou plutôt cauchemar, il y'a des choses vraies...
Moi : Lesquelles ? Je suis complètement perdue...
Lui : Que j'ai eu un accident de voiture et que j'aie été dans le comas.
Moi : Mais-
Lui : Attend je t'explique puis tu poses tes questions. Ok ?
Moi : Euh ? Oui.Lui : Aujourd'hui, c'était le jour de ma sortie d'hôpital. Je devais sortir à 10 heures du matin. Au moment de partir, ma maman est venue te voir pour savoir si tu étais prête à partir sauf que tu dormais et vu que tu avais l'air de vraiment bien dormir ma maman n'a pas voulue te réveiller parce que ça lui faisait mal au coeur surtout qu'il parait que tu ne dormais plus vraiment depuis quelques jours...
Moi : Tu es rentré depuis longtemps ?
Lui : Non, je dirais un quart d'heure.
Moi : Tu es directement venu me voir ? Je t'aie autant manqué ?
Lui : A la base, ma maman ne voulait pas que je monte parce qu'elle avait peur que je te réveille mais je suis venu parce qu'on était entrain de parler et puis on t'a entendu crier... À ce moment là, je n'ai pas cherché à avoir l'accord de ma maman et je suis directement monté te voir. Mais, tu m'a énormément manqué princesse.Ça en était trop pour mon petit coeur et je lui sauta dans les bras. J'étais tellement contente de le retrouver. Waw ! J'en avais même oublié comment c'était agréable d'être dans ses bras. Je m'y sens protégé et loin de tout mes problèmes.
Omg on a dormis pendant 4 heures. Mais, ça faisait longtemps que je n'avais plus aussi bien dormis ! D'ailleurs Ethan comment il a fait pour dormir 4 heures alors qu'il a déjà dormis pendant quelques jours quand il était dans le comas ?
Ethan : La prochaine fois ne parle pas tout haut !
Moi : Oups. Tu as tout entendu ?
Ethan : Oui !
Moi : Sorry mais c'est une question qui est normal à se poser dans cette situation je trouve...
Ethan : Vas-y rattrape toi ! Bon après je t'avoue que je comprends pas non plus comment j'ai pu dormir 4 heures alors que j'ai déjà dormis pendant des jours...
Moi : Ah ! Tu vois doudou.
Ethan : Doudou ? Vraiment ?
Moi : Oui ! Tu veux savoir pourquoi ?
Ethan : Euh... Dit toujours.
Moi : Parce que mon doudou c'est "l'objet" que j'aime le plus au monde alors je me suis dit que vu que tu es la personne que j'aime le plus au monde je devrai t'appeler aussi doudou !
Ethan : Mohhh football.
Moi : Tu ne veins quand même pas de m'appeler football là ?
Ethan : Ben si ! Vu que toi ton doudou c'est le truc que t'aime le plus après moi bien sûr *😁* je me suis dit que j'allais t'appeler comme le truc que je préfère le plus au monde...
Moi : Ouais mais non. C'est nul comme surnom ! Tu viens de dire que ce que tu préfèrerais le plus au monde c'était le football ? Même pas moi ? Je te boude.
Ethan : Rohh t'es jamais contente !
Moi : Pff. Tu m'as soûlé je descends.
Ethan : Poupée râle pas !
Moi : Ah ! Tu vois quand tu veux *😁*
Ethan : *🙄* On peut descendre ? J'ai faim.
Moi : Oui doudou !Je le boude peut-être souvent mais je l'aime trop ce mec ! C'est fou comme il a un beau profil !
Ethan : Je sais merci b !
Moi : J'ai encore parlé tout haut !
Ethan : Effectivement. Dit-il avant de rigoler.
Moi : T'en as pas marre de tout le temps de foutre de ma gueule ?
Ethan : Non ! Dit-il avec un grand sourire sur le visage.
Moi : Arrête de sourire !
Ethan : Pourquoi ? *😁*
Moi : J'étais entrain de te bouder mais si tu ma fais ce sourire là je vais craquer !
Ethan : Tu parles de ce sourire là ? Dit-il en reproduisant le même sourire qu'il avait fait il y'a quelques minutes.
Moi : Mouais...
Ethan : Madame est complètement piqué là !
Moi : Moi ? Pas du tout ! Bon, je vais aller voir Fayza moi.
Ethan : C'est ça esquive la discussion.
Moi : Quelqu'un me parle ?
Ethan : Alalala Livia ! Bon tu ne me laisses pas le choix je vais devoir te faire des chatouilles pour que tu avoues que t'es piqué de moi.
Moi : Non pas les chatouilles !J'eus à peine finis ma phrase que je le vis se lever et commencer à courir vers moi. Ça pue pour moi ! Bon, je devrai peut-être courir là ? Et, c'est comme ça qu'on commença à courir dans toute la maison. Bon, il fallait si attendre il m'a attrapé. Je devrais me remettre au sport !
Moi : S'il te plaît arrête ! Dis-je à bout de souffle.
Ethan : Non. Tant que tu n'auras pas dit "Ethan le plus beau, le plus fort, l'amour de ma vie, celui qui m'as piqué en plein dans mon petit coeur ! Pourrais-tu arrêter de me chatouiller ?".
Moi : Jamais !
Ethan : Alors, je continue ?
Moi : Non non pas les chatouilles !
Ethan : Alors, dit la phrase que je t'ai dite il y'a 2 minutes.
Moi : Tu me soûles !
Ethan : Je recommence ?
Moi : Non... C'est bon. Ethan le plus beau, le plus fort, l'amour de ma vie, celui qui m'as piqué en plein dans mon petit coeur ! Pourrais-tu arrêter de me chatouiller ?
Ethan : Mmm. Ok c'est bon !Et, c'est comme ça qu'on a passé la journée, à se taquiner, à se câliner, à s'embrasser,... Je suis contente d'avoir ENFIN retrouvé mon Ethan ! Mon doudou ! J'adore trop ce surnom hihi. Sérieusement, je suis rassuré qu'il soit sorti de l'hôpital et qu'il soit en bonne santé !
Fin du chapitre
Ce chapitre vous a-t-il plu ?
N'hésitez pas à commenter et voter !
Pourquoi pas même vous abonner :)
Je voulais vraiment vous dire un grand merci on a passé la barre des 4K de vues c'est ouf !
On est d'ailleurs presque au 5K j'en reviens pas !
Portez-vous bien jusqu'au prochain chapitre !
Je vous fais de gros bisous et on se retrouve vite pour un prochain chapitre 💜
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceLivia Sanchez est une espagnol âgé de 13 bientôt 14 ans. Elle vit à Madrid avec ses parents et sa grande sœur. Sa vie est assez simple mais un jour tout va basculer... Sera-t-elle se relever après ces événements? Après ça sera-t-elle refaire confia...