21 mars 2022
POV LiviaBeurk Beurk Beurk ! Il y'a une meuf je sais pas comment elle s'appelle et j'avoue que ça m'intéresse même pas, elle a mis un décolleté plus long que mon avenir et elle est entrain de parler avec Ethan mais pas juste lui parler non elle met bien en avant son décolleté et elle lui fait grave les yeux doux... Ça se voit Ethan il en marre en plus ! Bien fait pour elle ! Pourquoi je réagis comme ça moi ? C'est sur je suis pas jalouse Ethan c'est mon meilleur pote et rien de plus mais- Oh purée j'ai envie d'aller lui refaire ça face à la meuf et vas-y que je te touche le torse, le bras...
Fayza : Oh non pas elle !
Je sursauta je ne l'avais pas vu arriver !
Moi : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Elle : Cette meuf c'est vraiment une michto ! Elle parle avec Ethan juste pour son nom de famille et en plus elle doit toujours mettre des décolletées grand comme la Tour Eiffel ! Pff.
Moi : Ils se connaissent depuis longtemps ?
Elle : Non mais ils sont dans la même classe...
Moi : Ethan n'a pas l'air très alaise avec elle ?
Elle : Tu veux plutôt dire qu'on dirait qu'il est constipé oui ! *rire*
Moi en riant : Je regrette pas d'être venue juste pour voir cette tête !
Elle : Je te comprends ! Bon, il me fait quand même pitié là... Tu veux pas aller près de lui pour le sauver de cette situation ?
Moi : Euh... Oui.Ok. Ça va être un moment gênant je le sens ! Je suis quand même une meilleure amie hyper gentille parce que je vais quand même le sortir d'une situation hyperrrr gênanteeee...
Moi gêné : Salut !
Ethan : Oh salut liv ! Je savais pas que tu viendrais !
Moi : Surprise ahaha ! L'entraînement n'a pas déjà commencé ?
Lui : Si mais là on est en pause... Tu as fait quoi aujourd'hui?
Moi : J'ai été à l'école pour m'inscrire mais ça je pensais que tu le savais déjà du coup ahaha ! Puis-
Fille : Ça va je vous dérange pas ?
Moi : Eh ben c'est cool que t'en parle parce que oui !
Fille : Ethanounimou ! Dit qu'elle que chose ! T'as vu comment elle me parle ?
Lui : Euh... ben Livia je te présente Chloé et Chloé je te présente Livia ma meilleure amie !
Chloé : Enchanté Lola je suis la future copine de Ethan !
Moi : C'est Livia mon prénom ! Donc tu es la future copine de Ethan ? Intéressant parce que avec Ethan on se raconte tout et il ne m'a jamais parlé de toi !
Chloé : C'est vrai Ethan ?
Lui : Euh... Oui et je ne vois pas pourquoi je lui aurais parlé de toi vu que tu es juste une camarade de classe...
Chloé : On est pas juste camarade de classe ! On est bientôt en couple !
Lui : Ah ouiii c'est vrai je me rappelle que j'avais parlé de toi à Liv une fois ! Tu ne t'en rappelles pas ?
Chloé: Ah on fait moins la maligne maintenant !
Moi : Alors la je suis complètement perdu Ethan... Je ne m'en rappelle vraiment pas...
Ethan : Mais si ! Quand je t'avais dit que il y'avait une meuf qui me collait tout le temps !
Moi en rentrant dans son jeux : Ah ouiii je me rappelles maintenant !
Chloé en riant : T'es trop drôle Ethanounimoi ! Bon maintenant euh... Lola tu vas partir et me laisser avec MON futur mec ! On était en pleine discussion avant que t'arrive !
Moi : Ça devait vraiment être bien comme discussion ! Elle devait être très enrichissante !
Elle : Bien sûr ! On parlait de la fois ou j'avais rencontré c'est parents et ses frères !
Moi : C'est vrai ? Quand ?
Elle : Bien sûr que c'est vrai ! Je l'ai est rencontré hier. Il y'avait toute sa famille !
... : Pourtant je ne me rappelle pas t'avoir vu !
Elle : Encore quelqu'un qui vient nous déranger ! Vous êtes ?
... : Sa mère !Alors là avec Ethan on est parti en fou rire on ne savait plus s'arrêter ! La tête de Chloé était juste.... I-C-O-N-I-Q-U-E !
Chloé : Ah... euh... Bonjour ! Enchanté je m'appelle Chloé.
Fayza : Enchanté ! Bon si tu pouvais me laisser avec ma réel future belle fille et mon fils ce serait très aimable de ta part !
Chloé : Euh...Pas de problème Fayza !
Fayza : Merci ! Pour toi c'est madame pas Fayza !Chloé est partie de l'entraînement et elle était rouge de honte ! En même temps qu'elle idée de se raconter une vie comme ça ! Par contre j'ai été grave gêné quand elle a dit que j'étais "sa réel future belle fille"... Ethan était grave gêné aussi... Il est trop chou quand il est gêné ! Bien sûr, je dis ça en toute amitié !
Coach: Les gars la pause est finie !
Ethan reparti donc à l'entraînement et Fayza et moi parlions... Bon j'avoue qu'on s'est surtout foutu de la tête de Chloé... qu'elle michto ! Fayza m'a dit que ça faisait longtemps qu'elle voulait la remettre à sa place et qu'elle me remerciait car grâce à moi elle avait enfin pu le faire ! J'avoue que ça avait été plutôt drôle à regarder la scène de Fayza et Chloé ! J'avais eu aussi la chance de le faire ahaha ! D'habitude, je suis plutôt timide et je ne parles pas comme ça a des gens que je ne connais pas mais là je n'ai pas pu me retenir ! Cette fille, je ne l'a supporte pas elle est pleine de manières... et puis le surnom qu'elle donne à Ethan le pauvre ! Bref, l'entraînement est passé assez vite ! J'avoue que Fayza et moi n'avons pas trop regardé l'entraînement enfaite... Oupsi ! Après ça, nous sommes rentré à la maison ca me fait bizarre de dire ça alors que ce n'est même pas ma maison en soit mais bon... La fin de journée c'est passé assez calmement. On a mangé des pâtes ! Dieu seul sait à quelle point j'aime les pâtes ! Je pourrais en manger 7 jours sur 7 matin, midi et soir ! Je n'abuse même pas en plus ! J'ai été me coucher à 21h30 pour ne pas être fatigué demain vu que je vais à l'école mais je n'arrive pas à dormir je stresse tropppp...
Fin du chapitre
Merciiiii pour les 1,17 K de vues c'est juste ÉNORME et je vous en remercie beaucoup !
J'espère que le chapitre vous a plus !
N'hésitez pas à voter et commenter ! ;)
Bisoussssss ❤️🔥( A partir de la semaine prochaine je vais être moins active parce que je vais recommencer l'école mais je vais faire mon possible pour vous mettre au moins un chapitre par semaine ! )
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceLivia Sanchez est une espagnol âgé de 13 bientôt 14 ans. Elle vit à Madrid avec ses parents et sa grande sœur. Sa vie est assez simple mais un jour tout va basculer... Sera-t-elle se relever après ces événements? Après ça sera-t-elle refaire confia...