Chapitre 22

1.7K 46 16
                                    

15 avril 2022
POV Livia

J'étais paisiblement entrain de dormir jusqu'à que quelqu'un toc à ma porte. Laissée moi dormir non ? Jpp. Bon il faudrait peut-être que je réponde...

Moi : Oui ?
... : Salut Livia !
Moi : Salut Ethan ! Ça c'est bien passé ton entraînement ?
Lui : Oui, il était très physique mais il y'avait une bonne ambiance.
Moi : Ça va alors...
Lui : Bon je pense que tu veux savoir ce que je voulais te dire tout à l'heure ?
Moi : Oui...
Lui : Donc ce que je voulais te dire c'est que je ne t'ai pas dit de venir ici par pitié mais c'est parce que j'ai... comment dire... des se-
... : ON MANGE !
Lui : ON ARRIVE MAMAN !
Moi : Cette discussion est maudite ou quoi ?
Lui : Je vais commencer à y croire ! On en reparlera tout à l'heure ?
Moi : Oui.

Let's go to eat ! Pourquoi je joue l'anglaise moi ? Ça me soule on pourra jamais finir cette discussion. Le point positif c'est que j'ai troppp faim !

Ethan : On mange quoi maman ?
Elle : Des spaghettis bolognaise.
Ethan et moi : Trop cool !
Elle : Je suis contente que ça vous plaise ! Vous pouvez mettre la table s'il vous plaît ?
Ethan et moi : Pas de problème.
Elle : Quelle connection !

Je lui faisais un sourire ce que Ethan reproduisis. Puis nous partions dans la salle à manger, il prit les assiettes et moi les couverts.
Pendant le repas, nous parlions un peu de tout et rigolions. Ce qui est cool ici c'est la bonne entente dans la famille. Chez moi, il y'avait toujours une dispute pendant le repas ou alors c'était froid. Ici c'est tout l'inverse, le repas est un moment où on parle, rigole, ect. Quand, le repas fût finit, Ethan et moi montions dans ma chambre pour parler. Enfin si on est pas coupé !

Ethan : Bon, je me lance avant quoi soit encore coupé !
Moi : Oui ahah.
Lui : Donc ce que je voulais te dire c'est que je pense enfin je suis même sûr que... Comment dire ? Que... j'ai des... sentiments pour toi Livia.
Moi : Je comprend pas là.
Lui : Tu ne comprends pas quoi ?
Moi : Pourquoi tu es avec Chloé...
Lui : On est plus ensemble et on l'a été 2 jours je pense... J'ai été en "couple" avec elle pour t'oublier... Je n'étais pas sûr de mes sentiments à ce moment là et je me disais que en me mettant avec elle j'en aurais plus... Le problème c'est que j'ai encore plus développé des sentiments pour toi et pense... Non enfaite je suis sûr que... je t'aime Livia Sanchez.
Moi : Moi aussi je t'aime Ethan Mbappé.
Lui : C'est vrai ?
Moi : Oui !
Lui : J'y crois pas. Je pensais que t'allais me mettre un râteau parce que j'ai pas du tout été cool avec toi en ce moment...
Moi : J'avoue que tu méritais un râteau mais ce que tu m'as dit ma fait comprendre que mais sentiments n'était pas juste amicaux mais amoureux...
Lui : Tu ne peux même pas savoir à quel point je suis content !
Moi : Je pense que tu ne t'imagines pas non plus à quelle point je suis heureuse !
Lui : Du coup est-ce que tu voudrais être... mon amoureuse ?
Moi : Hum laisse moi réfléchir... Bien sûr que je veux être ton amoureuse !

A ce moment là, je ne sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai embrassé. C'est inexplicable la sensation que j'ai dans le bas du ventre ! Genre là je suis entrain d'embrasser ETHAN MBAPPÉ et en plus c'est MON amoureux ? Au bout d'un moment, on coupa le contact entre nos lèvres pour reprendre nos respiration. Ce bisous était juste... WAW !

Lui : Je pense que je suis accro à tes lèvres...
Moi : Moi aussi !

Il ne perdit pas de temps pour sceller nos lèvres ensemble à nouveau. Je pense que je ne me lasserai jamais de la sensation que j'ai dans le bas du ventre... et de ses lèvres. Nous sommes restés ensemble à parler et à parfois s'embrasser jusqu'à qu'on doivent aller dormir. J'aurai aimé que ce moment ne s'arrête jamais. Malheureusement toute bonne chose ont une fin. Il était parti se coucher, il y'a +/- 10 minutes. Depuis qu'il était sorti de la pièce je n'arrivais pas à enlever le sourire que j'avais sur mon visage. J'étais heureuse et j'étais en couple avec celui que j'aime. Tout à l'heure, je disais que je n'étais pas heureuse mais je le suis. Je suis heureuse grâce à lui. C'est lui qui me fait rire, sourire, qui me donne cette sensation dans le bas du ventre et encore tant de choses... J'espère que nous ne serons pas juste un amour de jeunesse... Ethan n'est peut-être pas mon premier copain vu que j'ai déjà été en couple avec un garçon pendant +/- 1 mois avec un garçon mais Ethan lui est mon premier amour. J'espère que notre relation dura longtemps ! J'espère qu'on ira loin ensemble dans la vie et pourquoi pas même ne jamais se quitter... Bref. Je peux vous dire que je vais bien dormir là !

POV Ethan

WAW ! Je ne m'y attendais pas... Je ne
m'attendais pas à ce qu'elle me dise qu'elle m'aime en retour et encore moins qu'elle accepte d'être avec moi. Je suis le mec le plus heureux au monde la ! Je passe pour un gros canard mais c'est ce que je ressens. Cette fille est juste incroyable. J'adore son sourire, son rire et quand mon corps est en contact avec le sien je ressens pleins de frissons dans tout mon corps. Ce que je ressens pour elle est indescriptible. J'ai tout de suite flashé sur elle physiquement. Quand, j'ai commencé à faire connaissance avec elle, je l'ai encore plus apprécié. J'adore sa mentalité ! Je passe pour le plus gros des canards du monde en ce moment même mais je m'en fous. Je m'en veux d'avoir ramené Chloé chez moi. Je sais que ça lui a fait du mal de me voir accompagné de Chloé. Surtout que j'ai été en "couple" avec Chloé juste pour l'oublie elle... Livia. En ce moment, je n'ai pas été cool avec elle mais je compte bien me rattraper. Sur toute ces belles paroles, je vais aller me coucher.



Fin du chapitre
Je pense que vous l'attendiez !
J'espère que ce chapitre vous a plu.
N'hésitez pas à commenter et voter.
Biz biz ⚡️

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant