21 mars 2022
POV LiviaHier, il ne sait rien passé de spécial à part avoir pris un peu mes marques dans la maison et avec la famille... Aujourd'hui, Fayza m'a proposé qu'on aille m'inscrire dans une école et qu'après on aille m'acheter des vêtements vu que je n'ai rien avec moi... Au début, je ne voulais pas qu'elle m'achète des nouveaux vêtements parce que ça va être coûteux mais après réflexion je n'ai pas eu vraiment le choix que d'accepter parce que à part ma tenue d'enterrement qui se constituait d'une robe noir avec un gilet noir et des converses noir je n'ai rien ! Ethan m'a d'ailleurs gentiment prêté un maillot et un short du PSG (à son nom bien sûr) pour le mettre en guise de pyjama. Bon là, je suis entrain de me préparer heureusement qu'il avait une brosse à dents en plus et sinon ma tenue ben c'est celle de l'enterrement je sens que je vais avoir froid parce que à Paris il fait pas aussi bon que à Madrid en mars... Bref, je suis prête donc je descends en bas pour enfiler mes chaussures ! Fayza, elle était déjà prête à partir elle n'attendait plus que moi... oups !
Moi : C'est bon je suis prête on peut y aller !
Elle : Ok let's go alors !
Moi : Ils sont où les garçons ?
Elle : Alors Kylian a l'entraînement, Ethan a l'école il faut bien ahah et Wilfried a l'entraînement de Kylian vu que c'était l'entraînement était ouvert !
Moi : Ah ok merci ! Ethan il a entraînement après l'école ?
Elle : Oui de 15 à 17 heures normalement ! Il dure 2 heures mais souvent les entraînements c'est plus 3 heures ! Tu voudrais y aller ?
Moi : Euh...Oui vu que hier il voulait et que j'ai pas été donc je me disais que ce serait une « surprise »...
Elle : Pas de problème en plus ça fait longtemps que je n'y ai pas été !
Moi : T'es sûr parce que je veux pas déranger...
Elle : Qu'est-ce que je t'ai déjà dit 100 fois depuis hier !
Moi : Que je ne dérangeais pas...
Elle : Voilà donc on ira à l'entraînement d'Ethan en plus c'est une bonne idée !On continua de discuter... On est vraiment 2 pipelette ! Je l'aime vraiment bien Fayza ça a l'air vraiment d'être une femme en or ! Elle me fait penser à ma maman... Bref on vient d'arriver à l'école pour m'inscrire ! Fayza voulait que j'aille dans la même école que Ethan pour que j'aille un repère... Ce qui me rassure beaucoup d'ailleurs...
————-
J'ai été prise dans l'école directement parce que il restait 3 places libres donc dès demain je recommence l'école. Youpi !! Non c'est faux je suis en bad mood de retourner à l'école... Le point positif c'est qu'il y aura Ethan ! Le directeur va déjà me monter ma classe aujourd'hui et donc aussi déjà me présenter... OMG ! Je stresse tellement !!Directeur : Voilà ce sera ta classe pour cette année ! Alors ne soit pas étonné si tu vois qu'il y a beaucoup de gens dans la classe c'est parce que le lundi on mélange les troisième et les deuxièmes !
Moi : Ok.Le directeur toqua à la porte et la réponse vu presque immédiate...
... : OUI ?
Directeur : Bonjour, Madame Smith !
Elle : Bonjour, Monsieur Jonhson ! Que me veut cette visite ?
Lui : Je viens vous présenter votre nouvelle camarade pour les troisièmes ! Vas-y tu peux te présenter !
Moi : Euh... Bonjour, je m'appelle Livia Sanchez. Je suis Franco-Espagnol et je viens d'arriver en France il n'y a pas très longtemps vu qu'avant j'habitais à Madrid... Voilà !
Directeur : Parfait ! Donc elle sera là dès demain à 8h30 ! Je répète parce que j'ai remarqué qu'ici il y en avait beaucoup !Toc toc toc
La prof : OUI ?
... : Désolé madame mais je n'ai pas trouvé de marqueur...Cette voix me dit vraiment ressemble vraiment à une que je connais... Ah oui c'est celle de-
Elle : Ce n'est pas grave Ethan on se débrouillera sans !
Je me retourna donc pour avoir la certitude que c'était bien mon Ethou et... Ce n'était pas lui ! Non je rigole c'était évidemment lui !
Lui : Oh salut Livia !
Moi gênée : Salut !
Directeur : Vous vous connaissez ?
Lui : Oui, on est meilleur ami !
Directeur : C'est parfait ça ! Comme ça Livia tu auras déjà un repère dans l'école !
Moi : Oui !
Directeur : Bon on ne vous dérange pas plus au revoir !
Tout le monde : Au revoir Monsieur !Ok. C'était ultra gênant ! J'ai hâte de retrouver Fayza parce que là j'ai eu mon tôt de gêne rempli pour ma journée même pour ma semaine !
————-
Fayza et le directeur ont encore un peu parlé de formalités puis on est parti... ENFIN ! On vient d'arriver dans un centre commercial... C'est parti pour le shopping !! Youpi ! Pour une fois il n'y a pas d'ironie dans mon "Youpi" !
————-
Je suis hyper gênée ! Fayza a abusé, elle n'aurai pas du prendre autant de vêtements mais elle a insisté ! Je voyais que ça lui faisait plaisir donc j'acceptais et quand je disais non elle prenait quand même ! A quoi bon refusé alors ? Là on va a l'entraînement de Ethan ! J'espère qu'il sera content de sa "surprise" ! Genre si il me recale se serait gênant fois 1000 !!! On vient d'arriver à l'entraînement et... Comment dire ? Hum...beurk !Fin du chapitre
J'espère que ce chapitre vous a plu !
En tout cas n'hésitez pas à commenter et voter !
Je vous souhaite pleins de courage au personnes qui on déjà recommencer l'école ou même le travail !
Merciiiii pour les 1k de vues vous êtes des malades !!!!!
Gros bisous ! 💕
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceLivia Sanchez est une espagnol âgé de 13 bientôt 14 ans. Elle vit à Madrid avec ses parents et sa grande sœur. Sa vie est assez simple mais un jour tout va basculer... Sera-t-elle se relever après ces événements? Après ça sera-t-elle refaire confia...