27 janvier 2023
POV LiviaAujourd'hui, Jules et Clara viennent. Je suis contente ça va un peu me changer les idées... J'espère que Clara aura des gossip à me raconter ! C'est ça qu'on veut quand on voit une pote c'est les GOSSIP !! J'espère juste qu'ils ne remarqueront pas le petit froid qu'il y'a avec Ethan. La situation est horrible. Ca me manque plus que tout notre complicité, nos câlins, nos taquineries,... Mais, je suis incapable d'agir normalement. Et, je m'en veux. Parce que lui n'a rien fait. Bref, on peut dire que les 4 derniers jours ont bien été pourries ! C'est pour ça que j'ai tant insisté pour qu'ils viennent quand même Clara et Jules.
Je viens de sortir de la douche. Ethan est venu toquer à ma porte pour savoir où j'en étais parce qu'ils arrivent dans environ 15 minutes. J'ai bien sûr dit que j'avais finis dans 5 minutes. Mais, c'est complètement faux. Je sais pas pourquoi je dis toujours ça alors que je sais qu'il me faudra beaucoup plus de temps. Bref. Il faut que je m'active là !
Je suis trop contente j'ai retrouvé ma Clara ! On va directement dans ma chambre pour parler de trucs de fille...
POV Ethan
Ça me fait plaisir de revoir un sourire sur son visage. Elle est tellement belle, c'est fou ! Je l'aime plus que tout et j'aurais jamais cru vivre un amour aussi fort surtout que c'est mon premier amour... Mais, je sens qu'on s'éloigne de plus en plus. Je sais que l'amour que l'on a l'un pour l'autre est toujours là mais l'amour ne fait pas tout. Soit on sait arranger ça maintenant sans que ça laisse trop de dégât soit on devra arrêter cette relation... Je sais que même si on se séparait, on se retrouverait. C'est comme ça que les âmes sœurs fonctionnent, non ? Si, on venait à se séparer et à ne jamais se retrouver, je pourrais jamais plus aimer que ce que je l'ai aimé. C'est un amour tellement fort qu'on entretient mais là je sens qu'il nous détruit à petit feu. Ça me tue de le dire mais c'est la vérité. La vérité blesse. Elle ne me blesse pas la vérité, elle me tue là. Je m'exprime que très peu sur mes sentiments mais là on ne peut pas ne pas voir l'amour que je lui porte. Je n'ai même plus besoin de parler pour dire que je l'aime tellement que ça crève les yeux. Je pense que c'est ça qui me fait peur. Elle est devenu un élément indispensable dans ma vie. Je n'ai que 16 ans et elle 15 ans. Et, j'ai peur qu'elle me quitte pour un toute autres raisons que celle que je vous ai dite juste avant. J'ai peur qu'elle veuille profiter de sa jeunesse, seule. Vous devez me prendre pour le plus grand des canards mais c'est ce que je ressens tout ce que je viens de vous dire. Cette fille c'est MA perle rare. Toute notre vie, on essaye de retrouver notre moitié. Moi, je l'ai déjà trouvé à 16 ans. C'était encore impensable pour moi il y'a quelques mois de vivre tout ça. Une chose est sûr c'est qu'on s'aime plus que tout. Mais est-ce que l'amour fait tout ?
Jules : Allo la lune ?
Moi : Oh pardon ! J'étais perdu dans mes pensées...
Jules : J'avais pu remarqué, ça fait 5 minutes que je parlais seul.
Moi : Sorry bro.
Jules : T'inquiète. On appelle les filles pour commencer le travail ?
Moi : Yeps !
Nous : LES FILLES ?!
Elles : OUI ?!
Nous : Descendez s'il vous plaît !
Elles : OK !POV Livia
Les garçons viennent de nous appeler pour nous dire de descendre. J'ai parlé à Clara de ce qui c'était passer après qu'on se soit quitter mercredi. Elle s'est excusé milles fois et je lui ai dit milles fois que ce n'étais pas de sa faute. C'est vrai, le seul fautif dans cette histoire c'est mon agresseur. J'ai d'ailleurs été porté plainte hier en fin d'après-midi. J'ai pas beaucoup d'espoir que ça change quelque chose mais au moins, je l'ai fait.
Moi : Clara, tu veux un truc à boire ?
Clara : Je veux bien un verre de coca s'il te plaît.
Moi : Et toi Jules ?
Jules : Même chose s'il te plaît Liv'.
Ethan : Je veins t'aider.
Moi : Ok.On se dirigea donc vers la cuisine pour servir les verres de coca et prendre des snacks.
Ethan : Ça va ?
Moi : Oui pourquoi ?
Ethan : Pourquoi tu ne me dit pas la vérité ?
Moi : Je viens de te la dire.
Ethan : Livia, je te comprends de moins en moins. Je te demande juste comment tu vas et tu arrives à encore me mentir.
Moi : Mais si je te dis que je vais bien !
Ethan : C'est pour ça que t'as les yeux rougis et des traces de mascaras en dessous des yeux ?
Moi : ...
Ethan : Voilà c'est bien ce que je pensais. Je sais pas comment on est arrivé à ce stade de se mentir juste pour une question aussi simple que celle que je t'ai posé. Mais, ça me fait de la peine en tout cas.Et, sur c'est dernier mots, il est sorti de la cuisine avec le plateau de nourriture et boissons. Il a raison. On s'éloigne de plus en plus. Ce n'est même pas intentionnel. On a vécu des choses lourde à vivre ensemble et c'est peut-être ça le problème. Peut-être que finalement notre amour n'est basé que sur une dépendance. Non ?
La fin de journée c'est bien passé. On a vraiment bien avancé sur notre travail. Ils ne nous restent plus grand choses à faire. Ils viennent de partir à l'instant. C'est vraiment des chouettes personnes ! Je ne regrette pas de les avoir rencontré.
Ethan : On peut parlé ?
Moi : Si c'est pour encore me faire une leçon de moral. Tu peux taps tenir sincèrement. Tout les jours, à chaque choses que je dis ou que je fais tu trouves quelque chose à redire. Mais, aujourd'hui c'est bon j'en ai marre !
Ethan : C'est vraiment comme ça que tu me vois ?
Moi : Oui.
Ethan : Je rêve ou quoi ? Non, parce que là je suis perdu enfaîte.
Moi : Joue pas l'étonné s'il te plaît.
Ethan : Mais, je pense que tu ne te rends pas compte que tout ça je le fais pour toi. C'est vraiment batard de me remettre ça dans la gueule maintenant.
Moi : Ça va être de ma faute maintenant ? Désolé d'avoir perdu ma mère et d'avoir failli me faire violer.
Ethan : Tu vois tu comprends pas. Je vais te dire ce que je pense.
Moi : Je n'attends que ça !
Ethan : Moi, ce que je pense c'est que tu n'arriveras pas à avancer parce que quand on t'offre notre soutient, tu le refuses. Sauf, que des fois il faut savoir l'accepter parce que sinon on se retrouve comme toi. On se retrouve à ne pas savoir avancer dans la vie. Je ne minimise en aucun cas ce qui t'es arrivé. J'ai d'ailleurs toujours été présent pour toi après ce qui t'es arrivé. Mais le problème là c'est que tu n'acceptes plus mon aide, tu me mens, et le pire c'est que tu ne le fais même pas qu'avec moi. Tu le fais aussi avec Camille. Depuis combien de temps tu ne lui as plus demandé des nouvelles ? Ah, tu prends conscience que ça fait un bon bout de temps que tu ne l'as pas fait. Et, ne dit pas qu'elle aurait pu le faire. Parce qu'elle l'a fait. Mais quand c'est toi qui doit le faire c'est trop dure. Ben oui c'est bien mieux d'avoir l'attention que sur soit hein ? Moi tout ce que je t'ai dit ces dernier jours c'était des signaux d'alarme pour te prévenir que ça n'allait plus... Mais, ça tu ne l'acceptes pas. Ce dont je voulais te parler à la base. C'était que j'allais en Espagne pour parler d'un potentiel transfert au Réal Madrid et donc que j'allais peut-être aussi potentiellement casser mon contrat avec le PSG. Sur ce je pense qu'il serait préférable de faire une pose. Prends cette pose comme un énorme avertissement pour nous mais aussi pour Camille et les gens qui t'entourent. Je t'aime Livia Sanchez plus que tout mais là c'est plus possible. Une pause est nécessaire.
Moi : T'as raison. Je t'aime plus que tout aussi Ethan Mbappé.Fin du chapitre
J'excuse encore pour mon absence mais cette fois j'ai une très bonne excuse...
Les examens !
J'espère d'ailleurs que les votre ce sont bien passé :)
J'espère que ce chapitre vous a plus et que vous ne me détestez pas trop d'ailleurs 🫠
Vous pouvez voter, commentez et vous abonnez
Je vous fais d'énorme bisous et à la prochaine <3
Porté vous bien !
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceLivia Sanchez est une espagnol âgé de 13 bientôt 14 ans. Elle vit à Madrid avec ses parents et sa grande sœur. Sa vie est assez simple mais un jour tout va basculer... Sera-t-elle se relever après ces événements? Après ça sera-t-elle refaire confia...