Chapitre 24

1.5K 40 16
                                    

22 mai 2022
POV Livia

1 semaine. 1 semaine qu'il est dans ce foutu comas ?! Je ne mange plus ou alors ce que je mange je le re vomis . Je ne dors presque plus et quand j'arrive a m'endormir c'est parce que je suis épuisé d'avoir pleuré. Je pleure matin, midi et soir ! J'en peux plus... J'en peux plus de se train de vie que je vie pour l'instant. Je sens que mon corps, il va lâcher si je continue comme ça. Tout les jours, j'ai la haine envers le chauffeur qu'il a renversé la voiture d'Ethan qui monte de plus en plus. Ce qui me fait monter cette haine c'est de voir dans quel état est Fayza. Elle me fait énormément de peine... Elle a des cernes de 10 km sous les yeux. Ça se voit à vue d'œil qu'elle a perdu du poids. Wilfried et Kylian eux essayant de garder la tête hors de l'eau au maximum. Ça se voit que ça les touchent énormément aussi ce qui est normal. Wilfried a peur de perdre son troisième enfants, son petit bébé et de l'autre côté, il y'a Kylian qui a peur de perdre son petit frère, son acolyte, son jumeaux. Normalement, ils sont toujours fourrés ensemble. Un soir, Kylian et moi on a parlé et il sait énormément ouvert à moi... Ce que Kylian disait de Ethan était très touchant. Dans ses mots, on pouvait ressentir toutes sortes d'émotions de la tristesse, de la peine, de la nostalgie, de la peur et de la fierté. Une chose qui est sur c'est que Kylian considère Ethan comme son propre fils er il donnerait sa vie en échange de la sienne. Le faite que Ethan soit dans le coma m'a énormément rapproché de Kylian, je le considère comme mon grand-frère. Kylian est le grand-frère que je n'ai jamais eu. Enfaite, pour moi je n'ai jamais eu de grand-frère ni grande-sœur. Martha, elle, ça a juste été la personne qui me rabaissait tout le temps. Elle ne supportait pas la complicité que j'avais avec ma mère, notre mère. Bien sûr, on a eu des bons moments ensemble mais les mauvais ont pris le dessus dans mes souvenirs... malheureusement. J'aimais pas ma famille. J'aimais plus que tout ma mère et je l'ai perdue... Quand, elle est décédée je me suis rendue compte que c'était elle que j'aimais et qui me faisait croire que j'aimais mon père et ma sœur. Je l'ai aimé bien sûr mais pas longtemps... Mon père ne me voulait pas, et ma sœur, elle a toujours été du côté de mon père donc elle ne m'aimait pas non plus. Ils me le faisaient comprendre en me rabaissant chaque jours de ma vie. Quand, mon père prenait son rôle de père (enfin) avec moi ça ne durait pas longtemps avant qu'il recommence à me rabaisser. C'est peut-être fou ce que je vais dire mais j'aime la famille d'Ethan... ma nouvelle famille ? La vie m'a donné une famille qui ne me correspondais pas et j'ai su me trouver MA famille celle qui me correspond. Si, je perds Ethan, je perdrais mon premier amour, mon meilleur ami, mon confident et mon meilleur ennemie. Je ne supporterais pas de le perdre. Je me répète peut-être mais c'est la vérité. En quelque mois, il a pris une place hyper importante dans ma vie. Ça va faire très cucu ce que je vais dire mais si je le perds ma vie n'aurais plus le même goût, ni le meme sens. Cette épreuve m'a fait ouvrir les yeux sur une chose... C'est que je suis tombé amoureuse de lui. Je pense même que des le premier message, j'étais déjà un peu amoureuse, il sait passer un truc inexplicable... le coup de foudre peut-être ? Je pensais que le coup de foudre n'existait que dans les films de noël mais non. Ou alors notre histoire est un film de noël ? Peut-être. Une chose est sûr c'est que j'aime notre histoire et ce n'est que le début ! J'espère que c'est le début d'une belle et longue histoire.

... : Livia ! Livia ! Livia !
Moi : Quoi ? C'est qui qui vient me déranger quand je savais enfin dormir.
... : Ethan s'est réveillé !
Moi : Quoi ?! Kylian si c'est une blague elle est de très mauvais goût !
Kylian : Je te jure que c'est pas une blague ! On a même déjà pu aller le voir. On t'a laissé dormir mais Ethan voulait absolument te voir...
Moi : J'y crois pas ! Je suis tellement contente ! Bon il faut que j'aille le voir maintenant...

Kylian me conduisit donc jusqu'à la chambre d'Ethan. C'est que quand je suis arrivée devant sa chambre que je me suis rendue compte que c'était réel... il s'était réveillé. Ethan, MON Ethan s'était réveillé ! Je suis tellement contente. Je sens les larmes qui me montent au yeux... Quand, Kylian m'a annoncé qu'il s'était réveillé, je n'ai pas pleuré parce que je ne m'étais pas bien rendu compte des choses... je n'y crois pas. Je ne voulais pas encore avoir un faux espoir... Bon ! Il faudrait peut-être que je rentre. Non ? Oui ! Je ne perdait donc pas plus de temps et rentra dans la chambre.

Moi : Salut !
Lui : Oh Livi ! Tu es venu.
Moi : Logique ! Je n'allais pas raté le réveil de mon Ethou. Bon je l'ai un peu raté mais bon on va fermer les yeux.
Lui : Oui, on va rien dire. Chutttt.
Moi : Tu m'as tellement manqué Ethan ! J'ai eu tellement peur de te perdre...
Lui : J'ai eu peur de ne jamais te revoir Livia... D'ailleurs, joyeux 1 mois !
Moi : Joyeux 1 mois... et une semaine !

Je ne perdit pas plus de temps et l'embrassa. Ses lèvres m'avaient manqué ! Il m'avait manqué !

Fin du chapitre
Ce chapitre vous a-t-il plu ?
N'hésitez pas à commenter et voter !
Je vous fait de gros bisous et on se retrouve le plus vite possible pour un nouveau chapitre ! ❤️

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant