16 mars 2022
Pov Livia
Je rentrais donc chez moi et là je vis mon père, ma sœur et ma grand-mère maternelle en pleure dans le salon...Papa : Oh ma fille tu es enfin rentré ! Dit-il en me serrant très fort dans ses bras.
Moi : Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?!
Papa : Oui bien sur ma chérie mais d'abord assieds-toi sur le canapé.
*je m'assois sur le canapé*
Moi : Bon maintenant on peut m'expliquer ?
Papa : *il se racla la gorge* Hum... Ce que je vais te dire n'est vraiment pas facile à entendre... je te demanderais juste de ne pas couper le temps que je parles... alors... euh... Ta maman a eu un accident de voiture en allant faire les courses et... elle n'est pas morte...mais... elle est dans le comas...et... les médecins disent qu'elle n'a pas beaucoup de chances...euh... qu'elle s'en sorte...
Moi en pleurant : Elle est à l'hôpital ?
*mon père hocha la tête positivement*
Moi toujours en pleur : Elle est dans lequel ? Il faut que je la vois ! Elle ne peut pas me laisse ! Pas maintenant... Si elle ne s'en sort pas ça veut dire que...que elle ne sera pas là pour ma majorité... pas là pour voir ses petits-enfants... pas là à mon mariage... JE PEUX PAS ! JE N'Y ARRIVERAI PAS SANS ELLE !! POU-
Papa en me prenant dans ses bras : Chut chut calme toi... Arrête de crier ça ne sert à rien et sache que même si elle n'était plus la physiquement elle le serait TOUJOURS dans ton cœur ma chérie... On va se serré les coudes ensemble ! Ok ?
Je répondais "oui" d'une faible voix
Éclipse de 3 heures
Waww j'ai trop mal à la tête ! J'ai dormi combien de temps ? Je regarde l'heure et je vois que j'ai dormi 3 heures !! Ça m'arrive pratiquement jamais de faire des siestes mais alors encore moins de 3 heures !! En plus j'ai fait un cauchemar H-O-R-R-I-B-L-E ! Que ma mère était dans le comas et que tout le monde était affreusement triste... Bon je vais peut-être aller manger un petit truc parce que la mon estomac il en peut plus il n'arrête pas de gargouillé ahaha. Quand je descends en bas je vois ma sœur, mon père et ma grand-mère maternelle mais pas ma mère... Bizarre et ce qui est bizzare aussi c'est que ma grand-mère soit la...
Mon papa : A enfin tu es réveillé ! Je me doutais bien que cette nouvelle allait te mettre au plus mal... Je m'en veux maintenant et-
Moi : Quel nouvelle ?
*Tout le monde me regarda surpris*
Martha (ma sœur) : Tu ne te souviens pas ?
*je hoche négativement de la tête*
Martha : Donc tu ne te souviens pas que maman a eu un accident de voiture et suite à ça elle est donc le comas... Je peux pas... Sur ces derniers mots elle fonda en larmes.
Moi : Ce n'était pas un cauchemar que j'avais fait mais c'était bien la réalité... N'est-ce pas ? Sur ces derniers mots je fonda en larme à mon tour.
Ma grand-mère vena me prendre dans ses bras et commença à me bercer comme quand je faisais des cauchemars étant petite...
Fin du chapitre
Chapitre moins fun et les prochains qui vont arrivé ne vont pas être plus joyeux... J'espère que ça vous a quand même plus n'hésitez pas à commenter ❤️
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceLivia Sanchez est une espagnol âgé de 13 bientôt 14 ans. Elle vit à Madrid avec ses parents et sa grande sœur. Sa vie est assez simple mais un jour tout va basculer... Sera-t-elle se relever après ces événements? Après ça sera-t-elle refaire confia...