19 mars 2022
POV LiviaJe suis clairement dans la merde... Donc là, je suis sdf dans un cimetière à 14 ans ? Exactement. Ma vie n'a juste aucun sens ! Résumons ma vie en ce moment... Donc là, je suis assise sur un banc devant un cimetière. Je suis au cimetière parce que ma maman a eu un accident de voiture quelques jours plutôt et elle est décédée le 17 mars 2022... Je pense que cette date, je ne l'oublierais jamais ! Mais le 19 mars 2022, aujourd'hui, je pense qu'il me restera aussi marqué à vie dans ma mémoire ! Je me suis faite abandonner par ma famille car je cite " tu lui ressembles trop, on n'avancera pas avec toi,...". Donc parce que je ressemble à ma mère je me fais abandonner ?! Je cherche toujours la caméra cachée là! Parce que je me dis que c'est impossible d'être lâche à ce point ! Mais le pire c'est que 2 jours avant ils me disaient TOUS mon père le premier qu'on est une famille et qu'on va se serrer les coudes... La blague ! Quelle belle bande de conn-
*Appel de Ethouuu 💙*
Il choisi bien c'est moment lui ! Bon c'est pas de sa faute mais bon... Après, ça peut me faire passé le temps de lui parler et peut-être quand en lui expliquant l'histoire on pourra trouver un solution... Bon d'abord il faudrait peut-être que je réponde !
Moi : Allô Ethan !
Lui : Ah enfin tu me réponds ! Je m'inquiétais...
Moi : Je vais bien t'inquiète pas enfin... ça dépend si on est positif ou pas...
Lui : En même temps tu viens d'assister à l'enterrement de ta maman ça doit être dur... Encore toute mes condoléances. Si tu as besoin d'aide je suis là !
Moi : Ben justement là j'aurais besoin de ton aide...
Lui : Dis-moi.
Moi : Ben enfaite... mafamillemaabandonné.
*J'ai dit ma phrase hyperrr vite !*
Lui : Euh tu pourrais répéter s'il te plaît ?
Moi : Oui... j'ai dit que "ma famille" m'a disons... hum comment dire... abandonnée...
Lui : Quoi ?! C'est pas vrai !
Moi : Euh... si.
Lui en rigolant : Je t'admire d'avoir un sens de l'humour comme ça en ce jour !
Moi : Ethan c'est-à-dire que je ne rigoles pas... J'aimerais mais je ne le fais pas...
Lui : Hein ?! Tu jures que tu me fais pas marcher...
Moi : Oui ! Oui, je te jures que je ne te fais pas marcher.
Lui : Si ce n'est pas trop indiscret pourquoi ont-ils fait ça ?
Moi : Parce qu'ils disent que je ressemble trop à ma mère et que du coup avec moi ils m'avanceraient pas dans la vie et tout.
Lui : What ! Genre pour ça ils t'abandonnent ? Ils sont cons ou quoi ? Euh... Pardon, je me suis emporté...
Moi : T'inquiète moi aussi je n'ai pas manqué de les insulter...
Lui : Attend je viens de penser. Tu vas dormir où?
Moi : Ben justement...je ne sais pas...
Lui : T'as personne qui peut te loger et tout en Espagne ?
Moi : Non. Je dirais même que plus rien ne me retient ici...
Lui : Vient à Paris alors !
Moi en riant : Moi la petite madrilène vais arriver à Paris sans un sous en poche ? Je me foutrais encore plus dans la merde que je ne le suis déjà...
Lui : Tu le fais exprès ou quoi ?
Moi en incompréhension: Faire exprès de quoi ?
Lui : Ok. Tu fais pas exprès bon du coup je vais te rafraîchir la mémoire... Livia j'habite à Paris !
Moi : Putain je suis trop conne !
Lui : C'est toi qui l'a dit !
Moi : Chuttt... Mais ça ne change en rien que je n'ai toujours pas de domicile ni à Paris ni à Madrid ni à Hong Kong !
Lui : A Hong Kong ?
Moi : Ethan je blaguais ! Pfff...
Lui : Ah ok. Bon du coup, je vais t'expliquer vu que tu ne comprends pas de toi-même... En gros, tu pourrais venir à Paris et vivre chez moi...
Moi : Ce serait trop bien mais je ne peux pas...
Lui : Pourquoi ?
Moi : Ethan je ne peux pas débarquer comme ça chez toi et m'incruster !
Lui : Mais tu ne dérangerais absolument pas !
Moi : Mouais...
Lui : Crois moi Lili !
Moi : Ethan ?
Lui : Oui ?
Moi : Pourquoi tu fais ça pour moi ?
Lui : Parce que je tiens à toi Livia ! En quelques mois, tu es devenue indispensable à ma vie... Voila pourquoi donc maintenant tu vas prendre le premier vol d'avion qui va vers Paris !
Moi : Ohh Ethou sache que je pense comme toi ! T'es rigolo toi je paye comment même ?
Lui : Ah ouais c'est vrai... EM attend 2 petite minutes...
Moi : Ok. Tu vas faire quoi ?
Lui : Voilà tu devrais recevoir un message...
Moi : Ok. *Je reçois le message* ETHAN ! T'es complètement fou !
Lui : Je sais je suis le meilleur derien Livia il n'y a pas de quoi.
Moi : Euh oui pardon... Merci beaucoup Ethouuu !!! Je sais pas si je te dois te remercier ou te tuer enfaite...
Lui : Derien lili ! On va peut-être rester sur la première proposition ! *rire*
Moi : Oui ! *rire*
Lui : Bon là je te conseillerais de déjà aller à l'aéroport pour ne pas louper le vol !
Moi : Oui c'est ce que je vasi faire ! Heureusement que j'ai encore un peu d'argent pour me payer un taxi jusqu'à l'aéroport !
Lui : Oui ahahah !
Moi : Je te rembourserais dès que je pourrai ! Bisous !
Lui : Mouais on verra... À toute à l'heure et t'inquiète je t'attendrais à l'aéroport !
Moi : Non mais je te rembou-Bip bip bip
*Fin de l'appel*
Ah le connard il a raccroché ! Bon je vais prendre un taxi et let's go à l'aéroport ! OMG ! Je vais à Paris ! Elle est vraiment trop bizarre cette journée ! En tout cas, je suis prête à commencer ma NOUVELLE VIE !
A suivre...
Fin du chapitre
Encore un chapitre remplie de rebondissements ! Qu'est-ce que vous aurez fait à sa place ? En tout cas n'hésitez pas à commenter et voter ! Merci pour les 600 vues !
Bisous 🧡(P.-S. : C'est l'anniversaire à Ethan aujourd'hui !)
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
Storie d'amoreLivia Sanchez est une espagnol âgé de 13 bientôt 14 ans. Elle vit à Madrid avec ses parents et sa grande sœur. Sa vie est assez simple mais un jour tout va basculer... Sera-t-elle se relever après ces événements? Après ça sera-t-elle refaire confia...