Chapitre 41

1K 26 7
                                    

15 juillet 2023
POV Livia

*Dring Dring*

Cet affreux bruit provient de mon réveil. Qu'est-ce que je détestes ce bruit ! Mais bon c'est pour la bonne cause. Car, aujourd'hui, on va en vacances avec l'équipe ! C'est à dire : Kylian, Ethan, Ousmane, Presnel, Sarah (+ses enfants), Camélia qui est la nouvelle meuf de Kylian et bien sûr moi. J'ai hâte de voir Camélia, je n'ai encore jamais eu l'occasion de la rencontre. En même temps, ça fait pas longtemps qu'ils sont ensemble.

Bref ! Il est actuellement 3 heures du matin ! On part à 4 heures de la maison et notre avion est à 6 heures. Pour une fois, on est plutôt organisé.

Heureusement que j'avais bien fait tout mes affaires hier parce que là avec mes deux de tensions ça aurait pas été. Lol.

Ah oui ! Je vous ai pas dit notre destination. On a décidé d'aller dans une villa en Italie. J'ai vraiment trop hâte d'y être. J'ai vu les photos de la villa et je peux vous assurer que c'est de la bombe ! On va en Florence, ça me fait un pincement au cœur car c'était l'endroit préféré de ma maman en Italie. Elle m'avait promis de m'y emmener parce que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller. Ça n'a jamais pu se faire avant qu'elle fasse son accident malheureusement. Elle ne sera peut-être pas physiquement avec moi mais elle sera dans mon cœur. C'est le plus important ! Je sais aussi que depuis qu'elle est partie elle veille sur moi.

... : Coucou, bien dormi ? *voix rauque*
Moi : Heyy ! J'ai bien dormi et toi bibou ?
Ethan : Ça va ça va. Par contre, tu voudrais jamais t'arrête de m'appeler comme ca toi.
Moi : Hum laisse moi réfléchir... Non.
Ethan : Qu'est-ce que je vais faire de toi ?
Moi : Me marier !
Ethan : Ahhh ouais t'es au taquet toi ahah.
Moi : Oupsi.

Comment je suis trop gênée. C'est sortit tellement naturellement ! Alala la wonte. Bon pour ne pas prolonger ce moment de gêne je décida d'aller me préparer. Ma tenue sera très simple ensemble Nike et une paire de claquette avec bien sûr les chaussettes.

Ce serait tellement plus rapide et simple si je pouvais m'habiller comme ça à l'école. Je me suis aussi fait une queue de cheval. J'ai mis un peu de brume victoria secret « Rush » pour finaliser tout ça et le travail est bouclé.

J'allais donc chercher ma valise et mon sac de voyage dans la chambre. Ethan n'était plus là il devait donc être avec Kylian en bas.

Je descendis et effectivement ils étaient ensemble. Ils mettent leurs chaussures. On est trop stylé on a tout les 3 mis un ensemble noir Nike et des dunk Nike.

Kylian : C'est fou comme t'es moche.
Moi : Merci trou du cul ça fait vraiment plaisir.
Kylian : Je rigole bien sur ma Liv' t'es trop belle.
Moi : Cool. Moi, je ne rigolais pas.
Ethan : Kyk's t'es dans la merde.
Kylian : Alala j'avais oublié que cette naine n'était pas du matin.
Ethan : Tu aggraves ton cas je dis ça je dis rien.
Moi : Oui. On y va ? Ou on attend Mickael Jackson ?
Kylian : On y va ma petite princesse.

Je ne rajoutas rien et me dirigeais vers la voiture. Par contre, je viens de penser que c'est bien beau on a mis un ensemble Nike pour le style mais c'est chaud cette affaire. On va mourir de chaud en arrivant en Italie ! Super.

On est arrivé à l'aéroport. Je vais retrouver mes chouchous ! En plus, ce qui est cool d'être avec des personnes publiques c'est qu'ils ne rentrent pas par l'entrée principle mais par une entrée beaucoup plus directe.

Moi : LA STARRRR EST LÀ !!!!!!!!!!!!!
Eux : Pff.
Moi : Ah vous voulez jouer à ça ? Je vais même plus vous calculer vous allez voir.
Fille : Tu penses que ça va leur faire quelques choses ?
Moi : Je pense même qu'ils vont rentrés dans une profonde dépression. Un problème ? Quelque chose à rajouter ?
Fille : Non, c'est bon. Juste tu fais un peu trop la belle. On te connaît même pas et t'agis comme ça pauvre fille.
Moi : Mdr. Tu veux jouer à ca pas de problème. Ceux qui la connaissent lever votre mains.
*Personne a part une autre fille*
Moi : Allez dehors pauvre fille personne te connaît.
Fille : Pa-
Moi : LA STARRR EST LAAAAA !!!
Presnel : MA VIEEEE !!
Ousmane : MON CHOUBIDOUUU !!
Sarah : MA PIUXEEEE !!!
Moi : AH ! Je préfère. Lol.

Bref du coup j'ai été leur dire bonjour à mes chouchous. Ça me faisait trop rire parce que t'avais l'autre elle me regardait trop d'un mauvais yeux. Il faut apaiser son cœur cocotte. Après, je suis quand même un minimum polie donc je vais quand même aller lui dire bonjour à elle et sa pote.

Moi : Bonjour.
Fille 2 : Salut, moi c'est Camélia. Et toi Livia c'est bien ça ?
Moi : Oui, c'est bien ça ! Ahh donc c'est toi la meuf à Kyky. Il s'est pas fait chier t'es plutôt très canon.
Kylian : Tu pensais que j'allais prendre du bas de gamme ou quoi ? T'as vu le beau gosse que je suis ?
Moi : Justement c'est ça qui me faisait douter.
Kylian : Espèce de naine.
Moi : Trou du cul.
Kylian : Connasse.
Moi : Connard.
Kylian : Sal-
Camélia : On va peut-être arrêter non ?
Moi et Kylian : Mouais.
Camélia : C'est toujours comme ça vous deux ?
Presnel : Oui, t'as vu ce qu'on doit enduré.
Ousmane : Encore là il sont au niveau 1.
Sarah : Le mieux c'est de ne pas les laisser ensemble ça évite les dégâts.
Moi : Abusez pas non plus !
Kylian : On est sage comme des images.
Moi : Exactement !
Ethan : Et mes fesses c'est du poulet tant qu'on y est ?
Moi et Kylian : Ah ça on veut pas savoir. *rire*
Ethan : Voila ! Encore un exemple qui prouve qu'ils sont insupportables.
Moi : Même pas vrai jaloux va.
Ethan : M-
Hôtesse : Le jet est prêt, vous pouvez y aller.

On se dirigea donc vers l'avion. Je suis contente j'ai réussi à échapper à l'autre folle. Heureusement, que c'était pas elle la meuf à Kylian j'ai eu trop peur !

Attendez ! Je viens de capter que je vais devoir me taper cette pouffe pendant 2 semaines. Comment vais-je tenir tout ce temps ? C'est pas possible je vais mourir avant. Genre, je vais devoir respirer le même air qu'elle ? No way.

Presnel : Qu'est-ce qui a ma star ?
Moi : Rien.
Presnel : Ça veut dire qu'il y'a quelque chose.
Moi : Non mais enfaite je comprends pas pourquoi on m'a pas prévenu que cette pouffe que personne connaît enfaite venait avec nous pendant les vacances.
Presnel : C'est Kylian il a dit à Camélia qu'elle pouvait prendre une amie vu qu'elle nous connaissait pas vraiment.
Moi : Ah ouais je vois. Mais pourquoi elle ?
Presnel : Ah ça Kylian n'était pas au courant.

Encore heureux qu'il n'était pas au courant ! Ça aurait été la meilleure s'il était conscient qu'il allait complètement gâché nos vacances entre potes à cause d'une bête meuf.

Bref ! Souhaitez moi bon courage je vais devoir prendre l'avion avec cette folle.

Je vais m'envoler en enfer !


Fin du chapitre
Saluttttt !! Ça fait longtemps comment vous allez ?
Je suis vraiment hyper désolé de cette absence j'en avais vraiment besoin...
J'ai pensé plusieurs fois à arrêter l'histoire mais je me suis dit que c'était pas correcte par apport à vous donc j'ai préféré prendre mon temps.
Donc me revoilà !
Je sais pas si je serai hyper régulière mais ça je pense que vous connaissez a me connaître là dessus ahah.
J'espère que le chapitre vous a plu n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire.
Je vous fais de grosssss bisous 😘

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant