20 mars 2022
POV EthanIl est 1 heures du matin et avec Kylian on est en route pour l'aéroport. On est en retard ! J'ai envie de dire comme d'habitude avec Monsieur Kylian ! Pff... Bon en vrai c'est quand même grâce à lui que je peux aller à l'aéroport donc on va rien dire... On arrivera peut-être même jamais à l'aéroport parce qu'il a (ENFIN) eu son permis il y'a 2 mois...
Kylian : Si t'es pas content tu pouvais y aller à pied... *tship*
Moi : Hein ?! Pourquoi tu dis ça ?
Kylian : Tu as pensé tout haut ethaninio !
Moi : Arrête avec ce surnom Donatello !
Kylian : Dans tes rêves minus et arrête avec ce surnom ! *tship*
Moi : Les rêves c'est la nuit *😝*
Kylian : *🙄*Je suis vraiment trop content que lili vienne habiter avec moi ! Par contre je suis triste du pourquoi elle vient habiter avec moi et ma famille à Paris... J'avais parlé un peu de sa situation à ma mère et elle m'avait dit que si elle voulait venir quelque temps chez nous elle pouvait ! Quand je dis que j'avais parlé de sa situation c'était que sa mère était décédée mais pas que on l'avait abandonné... Ma mère était déjà touché de sa situation à ce moment-là mais alors quand je lui ai dit ce que sa famille lui avait fait... Elle a directement accepté qu'elle vienne chez nous pour une durée indéterminée... Elle était aussi prête à débarquer à Madrid et aller casser la gueule à sa famille ! J'avoue que ma mère a un sacré caractère mais je l'aime tellement !
Kylian : Allô la terre ici le plus bg des frères !
Moi : J'ai du me tromper de planète pour qu'on dise que t'es bg... *rire*
Kylian : gnagnagna *😒* Bon sinon le petit blaguer à deux franc on est arrivé a l'aéroport !
Moi : Trop bien ! Qu'est-ce qu'on fait encore dans la voiture alors ?!
Kylian : *rire*Bon là j'avoue je commence à stresser... C'est la première fois qu'on va se voir et j'espère qu'elle me trouvera pas moche ! Ce serait trop la loose parce que j'avoue que je commence à bien l'aimer plus que de l'amitié... Je suis pas non plus amoureux mais voilà quoi...
POV Livia
Ok. Je suis en total stress ! Je viens d'arriver sur le sol de la capital Française et ça veut dire que je vais rencontrer Ethan et sa famille !! J'espère qu'il me trouvera belle (Ethan)... Moi je le trouve plutôt pas mal et je l'aime plus que de l'amitié... Je suis sur il me prend juste pour sa meilleure pote donc... je suis dans la FRIENDZONE ! La loose... OMG ! Il me semble que je le vois de loin mais je suis pas encore totalement sûr... Ok. C'est sur à 10 000 pour cents c'est lui ! Livia ne stresse pas ! Inspire...Expire...Inspire...Expire... Il s'approche OMG ! Livia inspire...expire... Il est tellement beau !!
POV Ethan
Elle est tellement belle ! Bon je vais porter mes bijoux de famille et je vais aller vers elle... Je stresse pire que pour un oral !
Moi : Salut Livia !
Elle : Oh salut Ethan... Comment vas-tu ?
Moi : Bien... et toi ? Le voyage a été ? Tu doit être fatigué non ? T'as pas froid ? Tu-
Elle en riant : Déstresse Ethan ! Je vais bien ne t'inquiète pas ! Par contre je commence à fatiguer...
Moi : On va rentrer alors mais d'abord tu vas faire connaissance de mon grand-frère il est pas méchant t'inquiète !
Elle : Ok pas de problème !Je suis trop bête ! Pourquoi j'ai été aussi stresser ?! Le point positif c'est qu'elle a rigolé... Elle est encore plus belle en vrai c'est fou...
POV Livia
Il est trop chou ! Il est tout stresser... Bon je fais la maligne mais je suis grave stresser aussi mais j'arrive à moins le montrer que lui... Par contre là ça va être plus difficile... Je vais rencontrer son grand-frère !
... : Tu dois être Livia ?
Whaittt a minute ! J'ai KYLIAN MBAPPÉ en face de moi ! Je veux pas faire ma groupie ou quoi mais j'ai toujours préféré l'équipe de foot française que l'espagnol... Mes joueurs préférés sont lui (Kylian), Antoine Griezmann, Presnel Kimpembe. Presnel, il a l'air grave bon délire c'est surtout pour ça que je l'aime bien... Bon trêve de bavardage sur mes préférés dans l'équipe de France... Il faut que je me reconnecte à la réalité qui est que j'ai KYLIAN MBAPPÉ en face de moi !!
Moi : Euh... oui et toi son grand-frère...
Kylian : Exact ! J'ai appris ce qu'il t'est arrivé toute mes condoléances et je te donne tout mon courage... Si tu as besoin de quoi que sois je suis là !
Moi : Merci beaucoup mais vous en faites déjà beaucoup pour moi je ne vais quand même pas poussé le bouchon trop loin !
Kylian : Ne t'inquiète pas si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas ! Tu parles super bien Français pourtant Ethan m'avait dit que tu étais Espagnol...
Moi : Enfaite je suis Franco-Espagnol et mes parents tenaient absolument que ma sœur et moi soient bilingues dans c'est deux langues c'est pas pour ça...
Kylian : Tout s'explique alors *😉* Bon les jeunes on y va moi j'ai entraînement à 14 heures demain ou plutôt aujourd'hui !
Moi et Ethan : Let's goOn se regarde et on explose de rire pendant que Kylian nous regardait désespérément... Jusqu'à qu'il sorte...
Kylian : Que vous êtes mignon ! Vous formez un beau couple ! *😏*
Ethan : KYLIAN ! On est pas en...couple !
Kylian : Pour l'instant ! Il dit ça en même temps que de faire la danse des sourcils...Fin du chapitre
La rencontre entre Ethan et Livia enfin ! J'espère que le chapitre vous a plu... N'hésitez pas à commenter et voter le chapitre !
Merci beaucoupppp pour les 740 vues !!
Gros bisous ❤️
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceLivia Sanchez est une espagnol âgé de 13 bientôt 14 ans. Elle vit à Madrid avec ses parents et sa grande sœur. Sa vie est assez simple mais un jour tout va basculer... Sera-t-elle se relever après ces événements? Après ça sera-t-elle refaire confia...