Chapitre 44

683 18 13
                                    

18 juillet 2023
POV Livia

C'est fini.
Tout est fini.
Pour une simple photo.
Je ne comprends pas.
Est-ce moi le problème ?
Sûrement...
Je suis si nulle que ça ?
Sans doute.

Neyla : Hey Livia !
Moi : Salut.
Neyla : C'était trop bien hier soir parc- Liv' ça va ?
Moi : Oui.
Neyla : Dit moi la vérité Livia. Pourquoi tu pleures ?
Moi : C'est fini.
Neyla : Qu'est-ce qui est fini ?
Moi : Avec ma meilleure amie enfin ça l'est plus maintenant.
Neyla : Oh désolé Lili... Ça c'est terminé à cause de quoi ?
Moi : À cause de la photo que j'ai posté hier.
Neyla : Hein ? Que pour ça ?
Moi : Elle m'a dit que c'était un tout et que la photo c'était le truc de trop.

*Une heure plus tôt*

J'ai presque pas dormi de la nuit. Le commentaire de Camille m'a complètement perturbé... Moi, je pensais qu'on s'était juste un peu éloignée toutes les deux mais elle elle a l'air d'avoir un avis complètement différent sur la situation. Ça me fait de la peine qu'on soit dans une situation comme celle-ci elle et moi. Avant, on était tellement inséparable. Je pense donc qu'il faudrait vraiment qu'on ait une discussion. C'est donc pour ça que je vais lui envoyer un message.

Liv.shz : Coucou Camille, je t'envoie ce message pour qu'on parle toute les deux...

Cam.05 : Bonjour, de quoi tu veux parler ?

Liv.shz: En fait, j'aimerai des explications de ta part par apport au commentaire que tu as posté hier sous mon post. Je n'ai pas compris pourquoi tu as dit ça.

Cam.05 : C'est plutôt à toi de t'expliquer pourquoi tu m'as abandonné.

Liv.shz : Je ne t'ai pas absolument pas abandonné. Je reconnais que nous nous sommes éloignées toutes les deux c'est dernier temps mais tu n'as rien fait pour changer cette situation non plus.

Cam.05 : Mais tu sais c'est peut-être pas plus mal qu'on se soit éloignées .

Liv.shz : Camille, je ne te comprends plus du tout là. Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi cet éloignement te semble-t-il bénéfique ?

Cam.05 : Pourquoi cet éloignement est bien ? Parce que tout simplement parce que j'en ai marre de toi., j'en ai marre que tu me voles toujours tout ce que je veux.

Liv.shz : Qu'est-ce que je t'ai volé ?

Cam.05 : Ethan.

Liv.shz : Ethan ??

Cam.05 : Oui , Ethan. Je le voulais et tu me l'as pris. Je suis sûre qu'il t'a choisi toi juste parce qu'il a eu pitié de toi. En même temps, c'est vrai que tu fais fort pitié vu que t'es qu'une pauvre orpheline.

Liv.shz : Tu déconnes là Camille ! C'est toi qui m'as poussé à lui envoyer un message. Et d'où tu te permets de me manquer de respect comme ça ?

Cam.05 : T'es tellement égoïste que tu n'as même pas vu qu'il m'intéressait. Et, je te parle comme bon me semble, ok ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant