Chapitre 39

1K 27 8
                                    

16 février 2023
POV Livia

Pour le réveil, on repassera. J'ai actuellement deux cachalots échoué sur mon lit. Vous vous doutez que c'est Kylian et Ethan. Je pense que en faisait ça ils ne savaient pas qu'ils allaient réveiller le monstre qui dort en Camille. Elle n'est jamais de bonne humeur le matin. Alors si tu l'as réveil comme ça tu signes en même temps ton arrêt de mort. Expérience vécu une fois et je peux vous dire que je ne veux plus la vivre.

Moi : Vous avez intérêt a vite partir avant que Camille vous attrape.
Camille : Effectivement oui ! Vous êtes même pas prêt de ce qui vous attend.

En voyant qu'elle était plus que sérieuse, ils sont partis en courant.

Moi : Alors qu'est-ce que tu vas leurs faire ?
Camille : Je dis pas c'est un secret.
Moi : Depuis quand il y'a des secrets entre nous même ?
Camille : Bon j'avoue je sais juste pas ce que je vais faire encore mais t'inquiète pas ils vont le regretter.

La suite de notre discussion est secrète parce qu'on a parlé de comment Camille pourrait se venger. Hâte que vous découvrirez ça !

Nous sommes descendu manger notre petit déjeuner. Après, nous avons prévu d'aller voir des amis que je n'ai plus vue depuis que je suis partie. Camille et moi les avons rencontré à l'école. On s'est très vite entendu. Bon il y'a juste une personne avec qui ça passe pas c'est Louisa. Elle est jalouse de moi parce que Paul est amoureux de moi alors qu'elle est amoureuse de lui. Enfin, je dis qu'il est amoureux de moi mais je pense qu'avec le temps qui est passé il ne l'est plus.

Kylian : Vous voulez faire quoi aujourd'hui ?
Camille : Avec Liv' on avait prévu d'aller se balader dans la ville avec des potes.
Kylian : Ça nous abandonne sale. Je retiens !
Ethan : Attend pose. Vous avez des amis ?
Moi et Camille : Ta gueule.
Kylian : C'était clair, net, précis tout ça.
Ethan : Ça va t'as fini ?
Kylian : Soit pas vexé mon loup. Par contre, je suis désolé de vous décevoir mais je pense que votre sortie va devoir être reporté.
Moi : Et pourquoi ?
Kylian : Regarde par la fenêtre et tu comprendras.

Je fis donc ce qu'il me dit. En bref, il pleut des cordes. C'est génial tout ça !

Camille : Oh non le seum !
Kylian : Bon allez je vais être gentil. Vous pouvez les invités ici.
Moi : C'est vrai ?!
Kylian : Absolument.
Moi et Camille : AHH MERCIII !!

Je proposai donc sur le groupe qu'ils viennent plutôt ici. Et à l'unanimité ils ont dit oui. Tu m'étonnes tiens ! Ils devraient arrivé dans plus ou moins 1 heures ce qui nous laissent assez de temps à moi et Camille pour se préparer.

Camille : Tu vas t'habiller comment ?
Moi : Hum..Je pense que je vais rendre basique. Donc, un sweat à capuche gris et un pantalon en jeans bleus.
Camille : Ah gars je sais, tu sais, nous savons que...
Moi : Que tu vas mettre la même chose.
Camille : Exactement !
Moi : Tu m'épuises *rire*
Camille : Même moi *rire*

Et là, on a commencé à avoir un fou rire. Carrément, on savait plus reprendre notre souffle. Fallait voir l'état dans lequel on était mdr. On était rouge comme des tomates.

Ethan : Wesh vous avez un peu abusé sur le blush la non ?

On avait réussi à se reprendre mais il a fallut qu'il ouvre sa bouche pour qu'on reparte en fou rire. Il nous regardait avec tellement d'incompréhension. Sa tête était trop drôle !

Après 5 bonnes minutes, on avait enfin réussi à se reprendre. Je vous jures on est trop bizarre avec Camille. Genre là, il y'avait pas lieux à avoir un fou rire comme ça ben nous on l'a eu.

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant