3/ Une pirate solitaire

1.6K 142 336
                                    






Je me suis rendue compte de quelque chose de très intéressant aujourd'hui. Ça fait un bon moment que je visite des pays de l'Amérique du Sud et il y a une particularité notamment dans les restaurants locaux.

Il y a souvent qu'un seul menu. On peut choisir de la viande de porc, du poulet ou encore du poisson et tout autour, on a un assortiment de riz, de spaghetti et de haricot. Tout ça en petite dose bien sûr. Je peux vous garantir qu'après avoir mangé ça, on a plus faim ! Et c'est très très bon en plus !

Voilà ! C'est une petite information insolite mais ça me faisait plaisir de vous le partager 😋

Bonne lecture 🐠❤️



Le vice amiral Eridan marche à travers les couloirs de son navire d'une démarche solennel. Un air à la fois méfiant et menaçant plane sur son visage. Il souffle légèrement pour faire voler sa mèche brune hors de son œil droit, ce qui ne sert à rien puisqu'elle retombe exactement dessus, et s'arrête devant une porte gardée par deux soldats de la marine.

Sans adresser la parole à ces derniers, il rentre à l'intérieur de la petite cabine, qui ne possède qu'une simple couchette ainsi qu'un grand hublot qui laisse entrer la lumière du soleil. Le vice amiral referme la porte derrière lui alors que son regard se fixe sur la fugitive qu'il a réussit à capturer un peu plus tôt dans la journée.

Luna est recroquevillée au fond du petit lit et ne bouge pas d'un poil malgré la présence du marine. Ce dernier se sent un peu perturbé par le mutisme de sa prisonnière. Sengoku, son supérieur, lui a répété à maintes reprises de se méfier de cette femme mais il ne voit vraiment pas pourquoi il devrait.

Elle ressemble à un petit chaton effrayé dans cette position.

« Une fois au quartier général de la marine, l'amiral en chef Sengoku s'entretiendra personnellement avec toi. »

« Tss. Il perd son temps ce vieux schnock ! Je ne travaillerai jamais pour la marine. »

« Tu n'as pas ton mot à dire, pirate. Tiens toi tranquille jusqu'à notre arrivée et aucun mal ne te sera fait. Tu devrais t'estimer heureuse, toi, tu as la chance d'avoir une cabine malgré le fait que tu sois une hors la loi. »

Luna ne répond rien et reste aussi immobile qu'une statue en marbre. Depuis le début de la conversation, ses yeux sont restés cachés sous sa capuche à cause de la trop forte luminosité de la pièce que les marines lui ont gentiment offert comme cabine.

Le vice amiral sort de la pièce, satisfait du calme de sa prisonnière. Après toutes les mises en gardes que l'on lui a fait, il pensait qu'elle aurait au moins tentée de s'évader mais il n'en est rien. Malgré tout, il ordonne aux deux marines postés devant sa porte de rester vigilants avant de se diriger vers sa propre cabine en imaginant la récompenses qu'on lui offrira pour avoir réussit à capturer des pirates de Barbe blanche et la pirate solitaire, Luna.

Dans sa cabine, Luna risque un tout petit coup d'œil vers le hublot avant de se raviser. Ce n'est pas une bonne idée du tout. De plus, si elle veut partir d'ici avant d'avoir la joie de visiter le quartier général de la marine, elle doit conserver toutes ses forces.

« Attendez un peu que la nuit tombe. Vous ferez moins les malins ! »

C'est ainsi que Luna prend son mal en patience.

Le règne de la nuit |Marco x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant