Coucou mes petits poissons ! Comment vous allez ?Miracle ! Ce chapitre est posté dans les temps ! C'est probablement pour ça qu'il pleut des cordes actuellement. 😅😂
Je suis trop heureuse d'être à Tahiti ! Mon cousin et moi, on renoue doucement nos liens. 😋 On est allé avec nos frères à une fête foraine et on c'est bien éclaté ! 😆😆😆
C'était nous les big boss des autos-tamponneuses ! 😎
Et j'apprends doucement à me mêler à la jeunesse tahitienne ! Bref... En ce moment, les choses vont assez bien. 😄
A part que mon hypersensibilité me pourrit un peu la vie parfois. Mais bon, j'ai appris à faire avec depuis longtemps donc ça va. 😁😋
Je vous souhaite une bonne lecture. 😘❤️ Et je suis absolument sûr que vous allez A-DO-RER ce chapitre. 😏😏😏
« Donc... Tu es une sorte de fantôme... Qui est bloqué dans ce bracelet. »
Assise sur le sable de la plage, avec les cheveux mouillées et les vêtements trempés qui lui collent à la peau, Sophia fixe le bracelet qu'elle vient juste de trouver dans les remous de la mer. Le soleil a définitivement disparu à l'horizon, laissant place à un ciel sombre parsemé de nuages.
Le bijou entre ses doigts brille d'une vive lumière bleue mais elle n'émet aucune chaleur. C'est la première fois que Sophia voit un objet aussi particulier. Cependant, ce qui l'a vraiment surprise -voir terrifiée- est la voix qui s'échappe du médaillon du bracelet en forme d'étoile.
Une voix fluette, au timbre doux, comme si elle était à la fois proche et très loin d'elle.
Lorsqu'elle a retentit pour la première fois, il y a trente minutes, Sophia n'a pu s'empêcher d'hurler de peur. Bien qu'elle ait entendue de nombreuses histoires sur des phénomènes aussi étranges qu'incompréhensibles qui se produisent à travers le monde, l'adolescente n'avait encore jamais été confrontée à l'un d'eux.
Cependant, une fois son calme retrouvée, Sophia a prit son courage à deux mains et a entamée une discussion avec cette étrange voix afin de tenter de trouver une explication. Ainsi, lorsque la voix de la femme brise le silence qui a suivit suite à sa question, Sophia est un peu plus confiante.
« En quelque sorte, même si je préfère le terme "Entité". »
« Je vois... », murmure Sophia, réfléchissant déjà à ce qu'elle pourrait ajouter. C'est la première foi qu'elle parle à une personne non-humaine. « Je... Tu... Qu'est-ce que tu fais là dedans ? Et... Qu'est-ce que tu es au juste ? Enfin je veux dire... Comment tu es devenue comme ça ? A moins que tu sois ainsi depuis toujours... Je... »
« Du calme. Tu n'as pas à te mettre autant de pression. Je ne te ferai rien du tout, ne t'en fait pas. Je ne suis pas ce genre d'entité. Comment t'appelles-tu ? »
« Sophia. »
« Très bien Sophia. Pour répondre à tes questions... Il faut que tu saches que lorsque le désir de vivre chez certains personnes est trop fort lors de la mort, l'esprit humain devient une entité. C'est une transformation, ou plutôt une maintenance, de l'âme dans le monde des vivants. C'est ce que je suis. Or, une entité ne peut pas rester sans constitution physique donc j'ai du me rattacher à un objet et c'est tombé sur ce bracelet. »
VOUS LISEZ
Le règne de la nuit |Marco x oc
FanfictionLes humains possèdent tous en eux une part d'obscurité. Une petite voix dans leur cerveau qui renferme en elle tous les cauchemars, les peurs et les côtés sombres de la personne. Certains vivent avec en se laissant envahir par leur mauvais côté et...