Il y a deux jours, on était ancré dans une baie et là, sans prévenir, on a eu droit à une éclipse de lune.En plus -coïncidence amusante-, j'étais en train d'écrire ce chapitre. 😂 Si ça c'est pas un signe, je ne sais pas ce que c'est ! 😁
Bonne lecture 🐠❤️
Luna et Marco travaillent en silence depuis deux bonnes heures maintenant.
Alors que le blond remplit ses rapports, Luna c'est installée à son aise, faisant de son mieux pour repousser le malaise qui menace de la submerger. Contrairement à ce qu'elle avait espérée, la présence du pirate juste à côté d'elle la trouble plus que jamais. Luna pensait pourtant qu'elle avait surmontée ce léger problème depuis longtemps mais visiblement, elle c'est lourdement trompée.
Elle fait de son mieux pour se concentrer sur les indications rassemblées sur les feuilles afin de dessiner la carte. Avec l'obscurité présente de la pièce, Marco lui a donné une bougie que Luna a acceptée pour faire bonne figure. Elle l'a placée assez proche d'elle pour que cela paraisse normal mais également suffisamment éloigné pour que la chaleur qu'elle dégage ne la brûle pas. Sa relation complexe avec le feu n'est pas prête de s'améliorer...
De toute façon, elle voit dans le noir comme en plein jour.
Luna trace minutieusement les courbes de l'île en essayant de ne pas jeter des coups d'œil au pirate qui travaille à son bureau. Si un jour on lui avait dit qu'elle dessinerait des cartes avec le second de l'homme le plus fort du monde...
Et dans sa cabine qui plus est.
La vampire serre des dents alors que le moindre mouvement du pirate s'enregistre dans sa tête. Elle entend tout. Sa respiration. Ses mouvements. Les battements de son coeur. Le sang qui circule dans ses veines. Son odeur. Elle sent tout ! Luna ferme brusquement les yeux, maudissant ses sens ultra développés.
Elle a l'habitude de tout ressentir mais il y a quelques chose de différent avec Marco.
Quelque chose qu'elle ne remarque que maintenant qu'elle est seule avec lui depuis plus d'une heure.
C'est l'énergie de son fruit du démon.
Contrairement à Ace, les flammes de Marco ne la brûlent pas. C'est un feu froid, gelé. Un feu que Luna peut approcher sans risquer d'avoir mal. Luna ne sait pas si c'est elle, ou son côté vampire, mais elle se sent attirée par cette énergie qui brûle sous la peau du phénix. A telle point qu'elle a l'impression de suffoquer...
Marco range le dernier rapport qu'il avait à faire ce soir là. Un soupire de satisfaction le quitte à cette constatation, sans se douter une seconde que chacun de ses gestes a un impact considérable sur Luna. Il a enfin finit ! Mais la nuit est déjà bien avancée...
En contemplant la paperasse qui lui reste à faire sur son bureau, ses yeux s'arrêtent sur un espace vide normalement remplit par ses notes pour faire des cartes. Il pivote sur sa chaise pour observer Luna, qui semble en plein travail. La voir aussi concentrée lui arrache un sourire. Luna fait de son mieux pour garder ses yeux sur son dessin mais le poids du regard de Marco sur son dos ne fait que tendre ses muscles d'avantage. Pourquoi elle réagit comme ça ?
C'est certes la première fois qu'elle se retrouve seule aussi longtemps avec le pirate mais quand même. Elle aurait peut-être du boire sa poche de sang avant de sortir pour assister au repas...
VOUS LISEZ
Le règne de la nuit |Marco x oc
FanficLes humains possèdent tous en eux une part d'obscurité. Une petite voix dans leur cerveau qui renferme en elle tous les cauchemars, les peurs et les côtés sombres de la personne. Certains vivent avec en se laissant envahir par leur mauvais côté et...