Et voici le nouveau chapitre promis ! J'ai pris mon temps pour l'écriture puisque je suis en vacances. (si on peut dire 😅) Vous aurez peut-être du mal à comprendre, mais malgré le fait que je voyage beaucoup, le bateau est devenu ma maison. Et partir visiter l'Equateur en "quittant" la maison nous permets à tous de souffler un bon coup. (Je parle de mon père, mon frère et de moi 😄) donc oui, c'est un peu comme des vacances !J'ignore complètement quand je posterai la suite puisque je me la prend vraiment à la cool pour les prochains jours. 😊 Ça me permet de souffler et de réfléchir à de nouvelles idées pour la suite ! 😋
Je vais vous laisser lire le chapitre maintenant. 😘
La lune apparaît légèrement dans le ciel sombre de la nuit lorsque les nuages, qui le recouvrent, s'écartent légèrement de la trajectoire de l'astre. Le Moby Dick poursuit son chemin, entrainé par les vagues de l'océan du nouveau monde. Le vent est constant, ce qui gonfle les voiles et assure une bonne vitesse au navire.
La nuit est calme. Aucun bateau ne veut se risquer d'attaquer l'équipage de l'homme le plus fort du monde. Pratiquement tous les pirates sont endormis, exceptés ceux de garde qui attendent patiemment le roulement des quarts.
Dans l'infirmerie du navire, assise sur le lit en tailleur, Luna fixe un point inexistant dans le vide. Son corps se balance au rythme des mouvements du navire. Son masque noir repose sur une de ses jambes, dévoilant complètement son visage. Étant seule dans l'infirmerie, Luna ne se force pas à le garder. Et si quelqu'un approche, elle le sentira immédiatement.
Bien que son visage ne présente aucune imperfection visuelle, comme des boutons, des plis ou encore des cernes, ses traits sont tirés à l'extrême. Cette expression dévoile une grande fatigue qui, d'ordinaire, ne peut pas être vue. Luna prend de grandes et profondes respirations sans bouger d'un poil.
Son coeur ne bat jamais vite à cause de sa condition de vampire. Il n'émet qu'un léger battement qui ne fait que prouver qu'elle est encore vivante aux yeux des autres, ce qui n'est qu'à moitié vrai. Cependant, il arrive, dans des moments très rares, que son rythme cardiaque augmente d'un coup.
Luna ne sait jamais vraiment comment réagir dans ces moments là. Le poids d'un coeur qui bat est lourd à porter pour elle maintenant qu'elle n'en a plus l'habitude. Mais d'un autre côté, cela la rassure de sentir son organe vibrer dans sa poitrine. C'est assez paradoxale mais au moins, cela lui prouve qu'elle possède encore une part d'humanité en elle.
Elle n'est pas encore complètement devenue un monstre.
Cependant, Luna déteste la façon dont son coeur se réveille ! Elle vit durant la nuit, c'est son royaume. Néanmoins, malgré le fait qu'elle soit une vampire, Luna a quand même besoin de dormir quelques heures pour garder ses forces. Encore plus lorsqu'elle n'a pas le ventre plein !
Une inspiration tremblante coupe court aux pensées de la pirate solitaire. Ses sourcils se froncent alors qu'elle serre les dents avec forces. Ses canines, encore sorties à cause de sa faim, s'enfoncent dans sa peau, faisant couler quelques gouttes de sang de sa lèvre inférieure. Cette respiration ressemblait bien trop à un sanglot pour elle... Luna déteste ce sentiment qu'elle ressent actuellement !
Qu'est-ce que c'est exactement ?
De la tristesse ? De la culpabilité ? Ou des regrets ?
VOUS LISEZ
Le règne de la nuit |Marco x oc
FanficLes humains possèdent tous en eux une part d'obscurité. Une petite voix dans leur cerveau qui renferme en elle tous les cauchemars, les peurs et les côtés sombres de la personne. Certains vivent avec en se laissant envahir par leur mauvais côté et...