35/ La recherche des deux commandants

673 77 136
                                    






ÇA Y EST !!! Après moult péripétie, je suis heureuse de vous annoncer que cette histoire reprend une publication régulière (dans la mesure du possible avec les révisions du bac 😅😂) à partir de maintenant ! 😆😆🥳🥳🥳

Les aventures de Luna reprennent !

Les mystères qui l'entourent vont-ils rester entier ?

Ou allez-vous enfin découvrir la vérité ?

Préparez vos théories ! Et n'oubliez pas, rien n'est laissé au hasard dans cette fanfiction. 😏😌

L'heure est venue de passer au chapitre 😋 Mais...
🚨 ATTENTION ! Il y a dans ce chapitre quelques scènes qui pourrait peut-être dérangés certains d'entre vous si vous êtes sensible. De mon point de vue, ça ne me paraît pas trop choquant (même si c'est un peu glauque 😅) mais je préfère prévenir. Il y a des mentions de cadavres, de meurtres, pas des ambiances trop ouf quoi. 👀

Après, vous lisez une histoire sur une vampire et des pirates donc... Je pense que vous devez vous attendre à ce que ce genre de chose arrive. 😅

Je vous souhaite une bonne lecture. 🥰❤️



Perdu au milieu de la forêt dense de son île, Ethan est assis sur la souche d'un arbre mort. L'air de ce lieu est chargé d'humidité mais aussi d'une ambiance pesante. Ethan se sent vraiment mal à l'aise dans cet endroit qui, à son sens, empeste encore à plein nez l'odeur de la mort, de la peur et du sang. Cependant...

Malgré tous les mauvais souvenirs qu'il possède ici, Ethan ne cesse de venir s'y réfugier.

Les villageois ont trop peur de désobéir à la règle des anciens pour pénétrer dans la forêt. Cela permet à Ethan d'être tranquille comme il le souhaite.

Cela fait maintenant six ans que ce lieu est devenu une sorte de frontière entre le bien et le mal. Une rupture brutale entre le monde lumineux de son enfance et le royaume bien plus sombre qu'il a découvert avec sa soeur il y a des années. C'est ici, qu'avec les bandits qui n'étaient censés être qu'une rumeur, qu'il a découvert l'envers du décor. La cruauté de la vie et la violence gratuite dont l'homme est capable. En contre partie, il a aussi compris cette nuit-là à quel point sa soeur tenait à lui.

En repensant à ce que Sophia a fait, son coeur se serre d'amertume tandis qu'il pince les lèvres de frustration. Il était tellement impuissant...

Si sa soeur n'avait pas été là, qu'elle n'avait pas fait un tel sacrifice, il serait mort. Heureusement, seuls les bandits se sont retrouvés face à la frénésie de la créature qui les a vidée de leur sang pour se nourrir. Quand il y repense, Sophia a vraiment eut une confiance immense en elle.

Après tout, elle aurait pu le tuer.

Sa faim, du à son apparition physique pour la première fois, aurait pu la pousser à le tuer mais elle a réussit à se retenir et ne c'est pas approchée de lui.

Le regard d'Ethan se pose sur le bracelet accroché à son poignet. Sa lumière a baissée en intensité, signe que son ancienne propriétaire c'est encore une fois éloignée de Lutina. Ethan laisse échapper un soupir. S'il veut améliorer la situation il faudra qu'il parte à sa recherche. Il n'a pas d'autres choix...

Le règne de la nuit |Marco x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant