38/ Une question en attente

577 65 105
                                    






Bonjour mes petits poissons, comment allez-vous ?

Comme promis, voici ce qui aurait du faire parti du chapitre précédent. 😁 Je vous ai déjà prévenu mais du coup, ce chapitre est beaucoup plus court que d'habitude mais à mon sens, très intéressant quand même. 😌

Le prochain chapitre sera beaucoup plus long et grâce à mon emploi du temps qui est beaucoup plus léger en ce moment. Avec un peu de chance, il le restera pendant quelques temps. 🤞🏼😋 Ce qui fait que peut-être, je dis bien peut-être, les chapitres sortiront à une fréquence un peu plus rapide. 🤭

Je verrais comment je peux m'organiser mais dans tous les cas, je ferai au mieux. 😁

Bonne lecture. 😘❤️



Le vent souffle avec force sur la mer agitée de Grand Line, faisant voler les cheveux de Luna hors de sa capuche. Les vagues sont de plus en plus imposantes au fil des minutes tandis que les nuages noirs qui peuplent le ciel semblent s'épaissir. La menace imminente d'une tempête n'est plus à remettre en cause.

Pourtant, Teach s'entête à suivre le Vogue Merry afin de capturer Luffy pour offrir sa tête au gouvernement.

Depuis à peine quelques heures, la prime du jeune pirate a augmentée jusqu'à atteindre cent millions de Berrys. Cet incroyable montant a attiré l'attention de Teach, le motivant à faire de Luffy sa cible pour impressionner le gouvernement mondial. De plus, Luna a comme le pressentiment que le fait que le chapeau de paille soit le petit frère d'Ace n'a fait qu'accroître la motivation de Teach.

Luna se félicite intérieurement d'avoir prit son temps pour revenir en ville, ce qui leur a fait prendre un retard non négligeable. Maintenant, elle sait que Teach n'arrivera pas à mettre la main sur Luffy. Il sera hors d'atteinte avec son équipage avant ça grâce au courant qui s'apprête à exploser d'une minute à l'autre.

Luna n'a pas la preuve que les îles célestes existent réellement. Cela paraît impossible que des îles puissent se trouver dans le ciel... Mais en comparant toutes les choses impossibles qui lui sont arrivés au cours de sa vie, Luna se dit que ça pourrait bien être possible.

De toute façon, cela ne la concerne pas.

Elle sait que Teach va échouer dans sa tentative de poursuite. La seule chose qui préoccupe la vampire est de trouver un coin suffisamment robuste pour s'y accrocher. Son instinct ne la trompe pas, le courant va bientôt s'élever dans les airs.

Hélas, l'instinct de Teach est loin d'être aussi développé que celui de la vampire.

Lorsque le knock up stream apparaît et propulse le navire des pirates au chapeau de paille vers le ciel, le radeau de Teach est réduit en miette sous la force du courant. Grâce à ses réflexes surhumain, Luna parvient à sauter sur le seul rondin de bois qui reste à peu près entier, évitant ainsi une petite baignade qui l'aurait sans doute noyée vu la force du tourbillon dans lequel ils se trouvent.

Malheureusement, elle n'est pas la seule à avoir repérée le rondin et tout l'équipage s'en sort avec seulement des vêtements totalement trempés.

Elle pourrait très bien détruire le débris sur lequel ils se maintiennent tous hors de l'eau mais elle ne tient pas à mettre sa propre vie en danger pour une tentative improvisée qu'elle n'a absolument pas programmée. Cela représente bien trop de risque à prendre pour un résultat bien trop incertain...

Le règne de la nuit |Marco x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant