29/ Mission accomplie !

868 94 233
                                    






Salut mes petits poissons. 🐠❤️ Comment allez-vous ?

Moi je vais très bien. 😊
Et j'ai quelques petites anecdotes à vous partager aujourd'hui ! 😁

Première anecdote :

J'étais tranquillement sur mon vélo au petit matin, sur le chemin pour aller au lycée. Au moment de la descente d'une pente, un petit groupe d'oiseau passe au-dessus de ma tête en piaillant. Et là...

Un des oiseaux percutent mon front.

...😑

C'est bon ? Vous avez l'image ? 👀😂

Je crois que cela suffit à illustrer mon karma. 😂😂 Heureusement, je ne suis pas tombée. 😋 Mais je suis restée perplexe pendant quelques secondes quand même. 😅😂😂

Deuxième anecdote :

J'étais dehors en plein milieu de la nuit en train d'écouter de la musique parce que je n'arrivais pas à dormir. J'avais besoin de me dépenser. 😅😂

Il faut savoir, pour le contexte, cela faisait plusieurs qu'il pleuvait sans arrêt. Et même si à ce moment là il ne pleuvait pas, le ciel était quand même couvert de nuages. Et là...

Juste à un court moment, une partie du ciel c'est dégagé. Ça n'a duré que quelques minutes mais ça a suffit pour me permettre de voir une étoile filante traverser le ciel nocturne. C'était absolument magnifique. 😍

Elle était vraiment grosse, à tel point que je me demande si ce n'était pas un petit morceau d'astéroïde qui rentre dans l'atmosphère. 🤔 Mais c'était incroyable à voir. 😍 Pour le coup, on peut dire que j'ai été vraiment chanceuse. 🥰❤️

C'est tout pour mes anecdotes du jour. 😋 Place au chapitre !
Bonne lecture 😘



« Monsieur le maire ! Monsieur le maire ! »

En cette matinée des plus moroses où le ciel est couvert de sombres nuages, un homme d'une trentaine d'année traverse les rues de la petite ville dans laquelle il vit en courant à toutes jambes. Tous les habitants se retournent sur son passage, curieux de la raison de toute cette agitation. La situation de cette petite ville, habituellement charmante, est plus que préoccupante ces derniers temps et le moindre petit incident suffit à faire paniquer les villageois.

Il arrive finalement devant une maison en bois qui se situe en face dans la grande place du village. Juste devant la porte d'entrée se trouve un jeune homme à la silhouette assurée. Ses cheveux bruns ébouriffés retombent en quelques mèches sur son front. Sa mâchoire carrée est couverte d'une légère barbe de quelques semaines. Il porte une chemise jaune, qui dévoile quelques cicatrices sur ses avants bras, et un simple pantalon en toile. Il possède de grands yeux marrons, marqués par des cernes.

« Monsieur le maire ! »

« Jack... Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler ainsi. J'ai un prénom je te rappelle. »

« Ouais... Si tu veux Rayan. », accepte Jack en riant légèrement avant de soudainement se souvenir pourquoi il a parcourut la ville aussi vite. « Ils sont arrivés ! Les pirates de Barbe blanche sont là ! », annonce-t-il avec enthousiasme.

Le règne de la nuit |Marco x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant