41/ L'heure du combat

695 80 225
                                    






Bonjour mes petits poissons, comment allez-vous ?

Moi, je profite à fond de mes vacances pour décompresser un max avant la suite de mes épreuves. On va pas mentir, ça fait du bien ! 😂

Sachez que j'ai tout donnée pour ce chapitre et qu'il m'a vraiment fait chier comme jamais ! Pour ceux qui ont lu plusieurs de mes histoires, je pense avoir déjà dit que je ne me trouvais pas excellente dans la rédaction des scènes de combats. J'ai l'impression de ne jamais réussir à écrire correctement les affrontements. 😅

Enfin, j'ai fait de mon mieux et j'espère que ça vous plaira. ☺️

Mais... Ne voudriez-vous pas une petite anecdote avant de vous laisser lire le chapitre ? 👀 Ça fait longtemps ! 😁

Hier, je suis allée chez une amie pour lui apporter la surprise que j'ai préparée pour son anniversaire. Tout c'est bien passé et j'ai finit par rester toute la matinée chez elle. C'était génial ! 😆 Et sur le chemin du retour, j'étais à vélo, je suis passée devant un terrain où il y avait trois chiens.

Vous sentez la douille arriver ? 👀

Je ne sais pas ce qu'il leur a prit. Alors que je passe littéralement tous les jours devant chez eux, ce jour-là, ils ont décidés de me courir après en m'aboyant dessus. Forcément, moi je vois ça, choc d'adrénaline et je pédale plus vite.

Un des chien se lasse vite et le deuxième arrête assez vite aussi. Je suspecte leur propriétaire de les avoir appelé mais je n'en suis pas sûr vu que je n'ai rien entendu. Mon cerveau était concentré sur le dernier chien qui lui ne voulait pas lâché l'affaire.

Il a finit par me dépasser et a essayé de se mettre devant moi. J'ai été obligée de dévier sur l'autre voix pour l'éviter. Heureusement qu'il n'y avait pas de voiture à ce moment-là ! Mais ce con de chien, il a pas abandonné ! Et sous l'effet de la peur et encore de l'adrénaline, je lui ai criée un « VA T'EN » tellement menaçant que ma propre voix a sonnée étrangère à mes oreilles.

Le chien c'est enfin arrêté et je crois que je me suis moi-même effrayée. Quelques minutes sont passés durant lesquelles j'ai pas ralentit une seconde mon rythme et puis l'adrénaline est finalement redescendu.

J'ai eu des sueurs froides sur le coup. 😰 Mais tout va bien. 😊 Ça faisait longtemps que mon karma ne m'avait pas rattrapé. 😂

Bon... Place au chapitre ! 😆 Ah... Et je tiens à le prévenir, au cas où vous l'aurez pas déjà compris, ce chapitre contient une scène de combat ce qui veut dire qu'il y aura du sang et des blessures de mentionner. Donc si vous êtes sensibles à ça, faites attention. Même si personnellement je trouve que c'est assez soft. ☺️

Bonne lecture ! ❤️



Luna prend une profonde inspiration afin de conserver son calme.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas utilisée les pouvoirs que lui confère son fruit du démon. Trop de conséquences à gérer alors qu'elle peut très bien se débrouiller sans en temps normal. Cependant, la situation dans laquelle elle se trouve aujourd'hui n'a rien d'ordinaire et c'est pour cela que Luna a prit ce risque nécessaire à sa victoire.

Ainsi, la nuit a prit sa place dans le ciel et elle y restera tant que Luna le souhaitera ou jusqu'à ce qu'elle soit à court d'énergie. Dans cette obscurité, amplifiée par l'éclipse solaire, Luna se sent plus puissante que jamais. Ses forces et son instinct se sont décuplés et les autres pirates en ont fait l'expérience.

Le règne de la nuit |Marco x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant